M3 DS Real, seule la liste de jeux s'affiche!

Résolu/Fermé
jenny31 - 2 mai 2008 à 11:09
 SAM - 24 déc. 2008 à 11:44
Bonjour,
Je viens d'acheter pour la 2ème fois une M3 DS Real, chez le même fournisseur, avec la même micro sd (scandisk), j'ai reproduit les mêmes manip que pour la 1ère pour installer mon dossier SYSTEM etc... Mais cette fois, je ne peux accéder qu'à la liste des jeux et après je n'ai que des écrans blancs!!! Quand je remets mon ancienne sd dans la nouvelle M3 ds real, rebelote, après la liste tout est blanc. J'en déduis que c'est la nouvelle M3 DS Real qui ne va pas? SOS!! Je suis larguée!
A voir également:

2 réponses

RESOLU toute seule comme une grande!! J'ai esssayé avec un autre firmware et cette fois ça marche!!! Par curiosité, j'aimerai bien comprendre pourquoi... mais le principal est que tout fonctionne maintenant!!
0
Quel firmware as tu utilisé ? je suis allé le chercher sur M3adapter.com et cela donne la liste des jeux sans pouvoir aller plus loin ?
merci
0
Bonjour,

Moi j'ai ce pb mais je n'arrive pas a le résoudre. J'ai que la liste des jeux qui s'affiche et je n'arrive pas a joué avec car kan j'appuie sur A sa marche pas. Ma carte est la M3 ds real. Pouvez vous me dire comment faire merci d'avance ?
0
Bonjour,
Il m'est arrivé exactement le meme probleme et en faite il faut que tu télécharge un dossier.
http://www.linkersnds.fr/showthread.php?t=4
Va voir sur ce site tout il y est expliqué.
0
bonjour tu resolut ton problèm pour ta M3 ? car j'ai peut etre la solution pur toi
0
SAM > LILANNA
24 déc. 2008 à 11:44
salut je viens d'acheter une carte m3 real et micro sd takems, j'arrive à télécharger les jeux , j'arrive à voir les jeux sur ma dslite mais les jeux ne se lance pas. Qd je les lancent il marque no save file exist puis create save file et enfin ecran noir. J'ai essayé plein de system je trouve pas le bon. Merci de m'aider
0