Bibliothèque

Résolu
siimon Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis a la bibliothèque dans le jeux Harry Potter 5 sur PsP.
Je déplace la table près de l' étagère où est le livre, je monte dessus mais rien ne se passe !
Comment faire pour atraper le livre ?
aidé moi, Merci d'avance sa fait deux jours que je cherche la soluce.

3 réponses

shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   983

salut
tout au fond de la bibliothéque il ya une armoire tu la déplace en bas de l'étagere ou il y'a le livre et tu met la table devant l'armoire ensuite tu monte sur la table puis sur l'armoire
0
siimon Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

c'est bon je suis arriver a passer merci shady90
0
shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   983

de rien ;)
0
BILEL

JE SUIS BLOQUER CAR J ESSAYAIT DE FAIRE DESENDRE LE LIVRE ET IL C ES ENVOLER A CHAQUE FOIS MERCI DE ME REPONDRE SIL VOUS PLAIT
0

Salut,

Normal qu'il s'envole quand tu l'approche, mais à un moment il ne s'envolera plus donc patiente ;)
0