Coment créer un fichier iso sur psp
Résolu
sweety80
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
sweety80 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sweety80 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai savoir s'il est possible de créer un fichier iso sur psp et si oui comment car en la mettant à jour avec la version 4.0 le fichier iso n'apparait plus et pourtant la memoy stick est formatée. gracias
J'aimerai savoir s'il est possible de créer un fichier iso sur psp et si oui comment car en la mettant à jour avec la version 4.0 le fichier iso n'apparait plus et pourtant la memoy stick est formatée. gracias
A voir également:
- Comment ouvrir un fichier ppsspp
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
11 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci. mais c un truc à installé sur le pc si j'ai bien compris. j'en ai trouvé plusieur version. et apparement ça sert à convertir un fichier iso en cso et vice versa. mais ça ne me sert pas à créer un fichier iso dans ma psp. car pour commencer j'ai télécharger la mise à jour psp 4.0( avant j'avait la 3.71 ou 3.70) et depuis le fichier iso de ma psp n'apparait plus. la mémorystick 8g àa été formatée deux fois. alor je crois que umd gen ne me sert pas à grand chose à moins que je ne sois complètement débile. merci