Dites?? vouvous y connaissez en pilotes??

Résolu
Utilisateur anonyme -  
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un web cam qui fonctione bien .enfin quand je dit fonctionne ......... mais bon j'ai perdue ses pilotes et je n'ai aucune indication me permetant d'en telecharger d'autres specifiquement a mon appareil car j'ai plus le boitier
tous ce que j'ai c'est (logitec quickam). j'ai fait quelque recherches et on me parle de certain truc de plus enfin...
si vous savez comment on peut s'y prendre je vous en pris aider moi .BONNE FETTE
A voir également:

7 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

0
Utilisateur anonyme

JE SAIS QUE C4EST LA LOGITEC QUICKAM C4EST A PEU PRES TOUS
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

On ne peut pas deviner.
0
Utilisateur anonyme

donc y'a rien a faire quoi.merci quand mm
0

Tu n'as pas la webcam sous les yeux ?
0
Utilisateur anonyme

si je l'ai mais y'a rien ecrit dessus apart un looooooooog numero su le ventre du pied mobile
tu voie? et a part ça y'a un autre pb: comment trouver la mise a jour de avg sur le net et la tellecharger sur un support amovible pour aller l'installer??
0

0
Utilisateur anonyme

a quoi ça sert ? bon je jette un coup d'oeuil
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Juste pour voir si tu trouves ta webcam dedans.
0
Utilisateur anonyme

ouais et t'as raison c'est la llogiteck quick cam messenger . alors ??
0

http://logitech-louk.navisite.net/web/ftp/pub/techsupport/quickcam/qc848fra.exe
0
Utilisateur anonyme

je me lance
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

t'es un champion toi ,tres eficace le telechargement a commencé t'es cool mec merci
et maitenant ,t'aurais un autre lien fetiche comme ça pour truver et telecharger la mise a jour de avg??
0

http://www.avgfrance.com/90246
0