UN AVION C ECRASER

Résolu
Tony Montana scarface -  
 PyNux -
Bonjour,
je jouer a gta sa sur ma ps3 est il y a un avion qui c ecraser devant chez moi a los santos

15 réponses

denis0091 Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Ok PyNux !
rara-row... Apprend à piloter un avion et on en reparle :).

EDIT : Qui m'as mis un plus aufait ? :)
2
rara-wow Messages postés 725 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

ah nan pas a toi
0
jeantube Messages postés 7360 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 952

c'est jeantube
0
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

_   _               _ _ _ 
| \ | | ___  _ __   | | | |
|  \| |/ _ \| '_ \  | | | |
| |\  | (_) | | | | |_|_|_|
|_| \_|\___/|_| |_| (_|_|_)

On ne ferme pas avant l'arrivée des secours !!!!!
Comme même !

;->>>
2
PyNux

+1

J'espère qu'y vont pas tarder !

;-))
0
DJ_angus Messages postés 309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

arf ben moi j'ai mangé une pomme mais elle etais pas assez mure :/
1
denis0091 Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Enfait, rockstar à inclue des avions dans le jeu, qui volent par ci par là, et certains "bugs", donc, ils peuvent se prendre des immeuble etc.... Dans ton cas, il s'est écrasé ;) !

N'oublie pas de me mettre un petit "+" si j'ai resolu ton probleme, merci ! :)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et bien à se moment, il faut demander à un modérateur de fermé le sujet. Pourquoi ? Topic inutile.
1
PyNux

déjà demandé...
0
jeantube Messages postés 7360 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 952

ils sont surement à la plage les modérateurs
0
rara-wow Messages postés 725 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

Mais, non ! Pas du tout, un chat est mort à cause de ces pilotes d'Air France mal formés !
1
Maiden002 Messages postés 694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   134

Ta retrouvé la boite Noir sur ton toit ???
1

Merci Jean-Tube :) !
1

;)
0

Toutes mes condoléances pour le chat de la voisine....
0
Maiden002 Messages postés 694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   134

Bah ta plus qu'a te racheter une maison mon pauvre.

Y'a eu combien de mort ?? je pari que c'était encore Air France -_-
0
DJ_angus Messages postés 309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

entourez en rouge le sujet et le complément vous avez 10 minutes
0
PyNux

Oh pinaise !! faut appeler les secours !!!
0

Oui ! Ce pauvre chat :'( !
0

Je sais même si c'était un probléme son sujet, y'a même pas de question ...
0
les_secours Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Y a plus rien à faire:-((

Mais faut peut etre attendre la medico-légale maintenant?
0
PyNux

Horatio caine, le retour !!
0
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849 > PyNux

Le p'tit jeune, là ????
Non !

Il n'y a rien de tel que des gens expérimentés pour régler vraiment les vraies énigmes !

Nan mé !

;->>
0
PyNux > BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Derrick !! Le seul à pouvoir rivaliser avec "L'homme du picardie"...

Même Maigret à l'air d'avoir fait une overdose de Guronsan, RedBull et Speedball à coté !
0