BESOIN DAIDE SIL VOUS PLAIT
Résolu
MARSSEILLE93
-
MARSSEILLE93 -
MARSSEILLE93 -
Bonjour,
ou trouver le jeu tom clancy's splinter cell chaos theori
merci d'avances
ou trouver le jeu tom clancy's splinter cell chaos theori
merci d'avances
A voir également:
- BESOIN DAIDE SIL VOUS PLAIT
- Sil 3gp vidéos - Télécharger - Montage & Édition
- Mon adresse email s'il vous plaît ✓ - Forum Mail
- S'il te plait ne pars pas oh mon amour ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Comment dézoomer dans InDe sil vous plaît ??! - Forum Graphisme
- Aide pour lettre de motivation sil vous plait ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
18 réponses
"gratuité, la base même de la liberté", totalement faux, la gratuité n'a rien à voir avec la liberté. De plus les personnes qui créent ces jeux tu les payes comment si tt le monde télécharge?
C'est vrai ! mais bon ... je peu rien répondre a ça ... mais c'est bien il va acheter son tom clancy's a 15€ et il est cotent ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Carrefour, Auchan, etc .... ça c'est si t'es riche !
Sinon tu fais comme la plus par des gens qui utilisent leur cerveau et tu télécharge. je vais te cherche un lien ...
Sinon tu fais comme la plus par des gens qui utilisent leur cerveau et tu télécharge. je vais te cherche un lien ...
Quoi de neuf docteur ? Ou télécharge pas ici, je lui donne juste le lien ... un peu d'ouverture d'esprit l'amis !!!
De toutes façons se serai pas prudent de laisser n'importe quel boulet télécharger ... ou va t on après ... tu as raison Roger, enfin pas complètement, mais tu as raison qqm ^^
j ai même totalement raison! Que tu télécharges c'est ton problème mais ne l'affiche pas dans des "lieux publics"
Je suis pas d'accord, le partage libre devrais le rester, et plus on est de fou plus on rit ! mais faut pas inciter n'importe quel gars a télécharger ... l'image du partage libre de fichier est déjà assez ternie !