BESOIN DAIDE SIL VOUS PLAIT

Résolu
MARSSEILLE93 -  
 MARSSEILLE93 -
Bonjour,
ou trouver le jeu tom clancy's splinter cell chaos theori

merci d'avances

18 réponses

MARSSEILLE93

nan vai acheter
2
docteur roger Messages postés 527 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   95

"gratuité, la base même de la liberté", totalement faux, la gratuité n'a rien à voir avec la liberté. De plus les personnes qui créent ces jeux tu les payes comment si tt le monde télécharge?
1
MARSSEILLE93

pfiuuuuuuuuuu

bonne question
1
canhard Messages postés 248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

C'est vrai ! mais bon ... je peu rien répondre a ça ... mais c'est bien il va acheter son tom clancy's a 15€ et il est cotent ...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
docteur roger Messages postés 527 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   95

dans un magasin de jeux vidéos
0
canhard Messages postés 248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Carrefour, Auchan, etc .... ça c'est si t'es riche !
Sinon tu fais comme la plus par des gens qui utilisent leur cerveau et tu télécharge. je vais te cherche un lien ...
0
MARSSEILLE93

mais ou a aucan
0

Raillon jeu video .... putain t'en tiens une couche toi !
bon tu l'achete ou tu le télécharge ?
0

On ne télécharge pas ici
0

Quoi de neuf docteur ? Ou télécharge pas ici, je lui donne juste le lien ... un peu d'ouverture d'esprit l'amis !!!
0

donner un lien c'est pareil, ça ne se fait pas au niveau de la loi
0

De toutes façons se serai pas prudent de laisser n'importe quel boulet télécharger ... ou va t on après ... tu as raison Roger, enfin pas complètement, mais tu as raison qqm ^^
0

j ai même totalement raison! Que tu télécharges c'est ton problème mais ne l'affiche pas dans des "lieux publics"
0

Je suis pas d'accord, le partage libre devrais le rester, et plus on est de fou plus on rit ! mais faut pas inciter n'importe quel gars a télécharger ... l'image du partage libre de fichier est déjà assez ternie !
0

"le partage libre" ? c'est quoi ça ?
0
MARSSEILLE93

combien il coute
0

Bah le téléchargement gratuit, partage libre oui ... gratuité, la base même de la liberté ! ^^
0
MARSSEILLE93

merci beaucoup

donc je vai l'acheter
0