Left 4 dead 2 : Processeur
Résolu
Jacknoonan
Messages postés
166
Membre
Dernière intervention
-
Jacknoonan Messages postés 166 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jacknoonan Messages postés 166 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'viens d'acheter Left 4 Dead 2 : sur la boite je vois marqué configuration minimale pour jouer --> Processeur 3Ghz, hors mon pc est doté d'un 2Ghz.
J'ai voulu vérifié sur le site Can you run it ? Et lui me dit que je peux jouer.
J'aimerai d'autres avis serieux, merci.
J'ai voulu vérifié sur le site Can you run it ? Et lui me dit que je peux jouer.
J'aimerai d'autres avis serieux, merci.
A voir également:
- Left 4 dead 2 : Processeur
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Code gta 4 ps4 - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
7 réponses
Ton ordi est un pentium 4 2ghz ou bien un dual core 2ghz, car dans ce cas tu auras 4ghz. Mais le principal c'est la carte graphique, pour left for dead 2 il te faut 512mb dedies pour etre dans de bonnes conditions (style 9600 gt voir 9800gt ) enfin tout depend de la resolution dans laquelle tu joues mais si c'est en 1024, une 9600gt sera suffisante
Ca dépend du processeur. 3Ghz pour un Celeron ou un processeur 1 coeur. Si c'est un Core 2 Duo 2Ghz, il n'y aura pas de problème (même un Pentium Dual-core 2,5Ghz fonctionnerait très bien).
Salut, réponse très rapide j'aprécie beaucoup ! :)
Mon processeur est un : AMD Athlon(tm) X2 Dual-Core QL-62 2.00Ghz
Dual core signifie 2x 2.00 Ghz? :o
Mon processeur est un : AMD Athlon(tm) X2 Dual-Core QL-62 2.00Ghz
Dual core signifie 2x 2.00 Ghz? :o
Justement, Dual-core ne signifie surtout pas 2x 2Ghz mais deux cœurs qui fonctionnent en parallèle. C'est un peu comme avoir deux processeur qui fonctionnent à la même vitesse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors comme ça les processeurs 4 cœurs 3Ghz tourne à 12Ghz ? Les Ghz, c'est la vitesse d'un cœur, ca ne s'additionne pas suivant le nombre de cœur.