Problème xbox 360 voyant rouge [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
578
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2010
-
Bonjour,

j'ai un problème quand je joue avec ma xbox 360 l'imagine devient noir et les voyant gauche de la console clignote en rouge sa me le fait au bout de 2 minute de jeux. Je ne comprend pas es que qelqu'un peut m'expliquer se qui se passe avec ma xbox 360

16 réponses

je suis désoler de te dire mes ta Xbox east peut-être briser tu devrais l'envoyer à la compagnie ou acheter une ps3 ( sans être méchant). La ps3 est très bonne. touka moi je l'aime au boute et elle me fait pas de mauvais out depuis que je l'ai acheter. un de mes ami sa Xobox à briser très vite. Mon opignon est que la ps3 est meilleur en touka tu devrais la fait checker ou l'enoyer à la compagnie.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
744
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2013
79
Est ce que tu as un messag d'erreur ??
j'ai aucun message d'éreur sa devient noir c'est tout
Messages postés
744
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2013
79
Ba alors appel microsoft et demande leur on sait jamais,t'a encore ta garantie et quand est ce que tu l'a acheté Stp
Deux solutions:
desolé mais S.A.V si elle est encore garanti (donc au mieu)
ou minimum 200 euros (pour en racheter une)
ps: je ne veux pas m'avancer mais je crois savoir que se probleme viens du processeur et que le processeur est garanti 3 ans.
qu'es que tu entend par briser
Messages postés
744
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2013
79
Ba alors appel microsoft et demande leur on sait jamais,t'a encore ta garantie et quand est ce que tu l'a acheté Stp
je l'ai acheter d'occaz et plus de garantie
Messages postés
744
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2013
79
Et ba soit tu paye 80euros pour la faire réparer soit t'en rachete une autre.
ok merci pour votre aide
salut, Si t'a console ne marche plus et que tu ne veu pas faire de réparation j'aimerais te l'acheter 10€ ? cela te va ?
t est pas malin tu la repare et tu la revend a 200 euros
pour l erreur e74 tu as juste besoin de rester un petit moment sur le bouton pour connecter la manette ca vient de m arriver et maintenant ca marche voila et bon jeux
Messages postés
578
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2010
77
mie480 : 200€ mais t'es pas bien toi, la arcade est a 130€, je préfère largement me prendre celle a 130+acheter un DD plutôt que d'acheter une console d'occasion qui as justement des problemes ...

Yannou : Je ne me souvient plus exactement de L -E74 mais je pense que sa n'as rien avoir.

Bonne chance
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2011
1
Ta xbox 360 est foutu
Messages postés
578
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2010
77
Non tan que la carte mere n'est pas morte il y a toujours quelque chose a faire mdr apres faut s'y connaitre mais c'est complexe parfois
Messages postés
744
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2013
79
Haha la Ps3 commence a avoir une vague de probleme et elle a plus tendance a lagger que la 360 et toute les exclus sont sur 360 (JUMP IN !!!)