Comment connecter la microSD de la ds a lordi

Résolu
Moandyl Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Moandyl Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
il y a quelque temps, j'ai acheté une microSD pour la DS normal ( SanDisk 8GB Micro Sd ) .
Ne sachant pas mettre des jeux dessu, je demandai tout le temps a d'autre personnes, c'etait trop long pour eux , bref ils m'ont expliqué comment il fallait faire , j'ai reussi a telecharger les jeux sur l'ordi mais mon probléme c'est que je ne sais pas comment faire pour mettre cette carte sur l'ordinateur et pouvoir déplacé les jeux sur la carte . On me parle d'adaptateur , je ne sais pas ce que c'est ni ou ça se vend . Qui comprend mon soucis , merci beaucoup pour vos réponses.

8 réponses

uniset Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Salut,

Tu vas en grande surface et tu demande à un vendeur du rayon hightech un adaptateur SD pour carte micro SD.

Encore Faut-il que tu ais un lecteur de carte sd sur ton pc, sinon tu sais ce qu'il te faut demander d'autre au vendeur.
0
Moandyl Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse, j'irai demandé a un vendeur alors :)
0
mmaache Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Tu a plusieurs choix :

1er : si ton ordi a le support de carte SD, alors tu doit acheter une carte sd adaptateur micro sd.

2eme choix : tu achète une genre de clé USB qui te permet de mettre la micro sd.
0
Moandyl Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah daccord, je pense pas que j'ai le support de carte Sd sur mon ordi vu que les " trous " sont beaucoup plus gros que la carte . Pour la clé USB, ça ne coute pas trop cher ? J'irai me renseigné pour ton 2emme choix :) Merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mmaache Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

De rien, on est a ton service ^^ .

NB : sa doit couté entre 7 euros et 20 euros.
0

^^ Bon le prix çava c'est raisonnable :)
0

A+ et compare bien les prix .
0

Merci encore, A bientot :)
0