Nintendo DS Lite Import

Résolu
Ozichiwa Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Voilà, j'ai la possibilité de recevoir une Nintendo DS Lite importée de Hong Kong, car un ami y fait ses études.

Je me demandais donc si, le choix de la langue française est disponible sur cette console?
Et est ce que les jeux de par ici (PAL) fonctionneront dessus? Et en français bien entendu..

Merci!
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

langue française des jeu oui et la langue oui aussi sa ce règle car maime kan ta une ds de france tu peu la maitre en chinoi pareille pour la psp mais si tu achéte ou telecharge des jeu ds sur des site chinoi la ds vas pas traduire
tu est rassuré mintenent
0
Ozichiwa Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ouais donc elle sera bien en français aussi et si j'achète des jeux en magasins par ici, pas de soucis donc.

Y aura juste le fait que si j'ai un soucis avec la console, faut que je me démerde pour réparer moi même etc..
0
Utilisateur anonyme

non elle cera po en français il faudra la règlé et si ya un problème tu peu lamené réparé toute les DS vien du mème pays ( la chine ou hong kong )
0