Wii bricker
Résolu
Mina44310
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
jero8062 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jero8062 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous ,
Voila j ai un petit probleme avec ma wii, j ai essayé d'installer un wad (je crois) pour changer le theme de ma wii et j ai réussis mais l'image ne me plaisait pas donc j en ai choisi une autre et la depuis écran noir plus rien !!!
Ma wii est en 4.1 c ce qu elle me marque en bas à droite quand je branche la manette de la game cube et c tout ce qu elle fait !!! Je n ai pas de puce ni preloader ni boot 2 je n avais pas reussis a les installer avant le brick !!!
Est ce que quelqu un peut m eclairer ou est elle vraiment fichu ???
Voila j ai un petit probleme avec ma wii, j ai essayé d'installer un wad (je crois) pour changer le theme de ma wii et j ai réussis mais l'image ne me plaisait pas donc j en ai choisi une autre et la depuis écran noir plus rien !!!
Ma wii est en 4.1 c ce qu elle me marque en bas à droite quand je branche la manette de la game cube et c tout ce qu elle fait !!! Je n ai pas de puce ni preloader ni boot 2 je n avais pas reussis a les installer avant le brick !!!
Est ce que quelqu un peut m eclairer ou est elle vraiment fichu ???
A voir également:
- Wii bricker
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Wii transfer - Télécharger - TV & Vidéo
- Impossible de synchroniser manette wii - Forum Wii
- Synchronisation impossible - Forum Wii
- Pile manette wii - Forum Wii
5 réponses
Bonjour mina44310 Voilà je voudrait savoir combien de temp sa a pris pour qu'il te la change ? Et leur a tu dit pour qu'il te la reprénne ?
merci
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question