Extraire un fichier rar dans un fichier image

Résolu/Fermé
Vladevostok - 19 déc. 2009 à 12:36
 Vladevostok - 19 déc. 2009 à 13:26
Bjour' vous tous!
Chose que j'avais jamais rencontré : un fichier rar contient le setup d'un jeu, jeu qui est lui même sous la forme d'une image cd que j'ai montée avec daemon tool. Une fois montée, l'image s'ouvre et apparaissent plusieurs dossiers dont un dossier "installation". Celui ci contient l'archive rar contenant le setup. Mais je ne peux pas la décompresser dans l'image montée.
D'où que je penche entre, une irrésistible envie de me pendre (mais pas de corde...), et une irrésistible envie de jouer :) (plus fun XD)

D'où que, j'en m'en remets à vous (après un tit tour sur google, pas trouvé de pb similaire, sniff...)
A voir également:

3 réponses

stevengerrard08 Messages postés 132 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2012 20
19 déc. 2009 à 13:04
bonjour Vladevostok ,
bon pour ton problème il ne te reste que de copier l'intégralité des fichiers présents dans l'image du CD dans un nouveau dossier et tu pourra alors extraire les fichiers que tu veux.
En espérant t'avoir aider !
0
maxdec Messages postés 27 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2010 2
19 déc. 2009 à 13:05
Arrête de télécharger et achète le jeu!!
C'est plus facile!!!!
0
Pas d'illégalité quand on possède le jeu (or mgs vit en moi XD). merci pour ta réponse! bonnes fêtes !
0