Problème BROTHER IN ARMS SUR PC

Résolu/Fermé
renne - 15 oct. 2007 à 14:49
NathanDu57 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2010 - 1 déc. 2010 à 12:12
Bonjour, moi aussi j'ai le m'aime problème que mimisiqu. L'instalation se passe tré bien, je lance le jeux, le jeux commence et une dixaine de minute plus tard tout se coupe, l'ecran de l'ordi devient tout bleu. Le jeux est tout neufe sa me soule que sa ne marche pas mieux que ca!!
A voir également:

7 réponses

Bonjour, moi aussi jai se prbleme et je voudrais savoir quele est le code.vous savez le code que sa demande dans linstalation.alors si vous laver nesiter pas a me le dire al solution au abdouestlebest@hotmail.com

merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
NathanDu57 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2010
Modifié par NathanDu57 le 1/12/2010 à 12:09
Bonjour,

quel brothers in arms as-tu ?

Si c'est le road to hill 30

Tu as la clé de serie qui sur un sorte de papier quand tu ouvre le boitier

;)... sinon jpeut pas t'aider si c'est autre chose
0
si ta des probleme comme sa il faut que tu telecharge un patch qui te corrigera les bugs voila


situ veut jai un lien Avast

voila a+
0
moi le jeus beug il fo 10 mn pour qui se mete a tirer pourquoi comment faire merci d avance
0
j'ai eu le mème problème que toi mais j'ai acheter un ordi plus performan et ca a marché(j'ai mème fini le jeu).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
raptor700-kn Messages postés 48 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2009
23 déc. 2008 à 19:21
bonjour a tous
si tu a vista essaye en tant qu'administrateur sinon cela vient surement de ta config
0
Profil bloqué
24 déc. 2008 à 16:56
ca existe plus ce jeu (road to hill 30) en mode multijoueur?? ya pas de serveur
0
??? > Profil bloqué
4 janv. 2009 à 16:57
ya plus de serveur
0
Bonjour,

C'est faux il y a toujours un serveur pour bia rth30,
ce sont les joueurs qu'il y a plus, ils sont sur la dernière version de bia qui est hell's highway, bon jeux en solo, mais belle dobe en multijoueur, sa ne vaut pas rth 30 ou eib qui en plus avait un mode escarmouche 20 maps en multi.
Et toujour pas de patch en vue pour hh, ils sont trés fort sur ce jeux ubis??????????

bon week
0
NathanDu57 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2010
1 déc. 2010 à 12:12
Salut,

Moi j'voudrait bien jouer en ligne mais je ne sais pas la clé du cd

alors si quelqu'un pourrait m'aider !!! =D


Bonne journeé !
0