Compatibilité des sims 3 avec Vista
Résolu
ladydi
-
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais beaucoup acheter les sims 3 sur pc , mais je ne sais pas si mon pc est assez juste au niveau du processeur car il est de 2.4GHZ c'est un Intel Pentium Dual CPU E2220 et c'est un Windows Vista edition familiale Premium ,
Donc si quelqu'un pourrait m'aider se serait gentil Merci d'avance !!
J'aimerais beaucoup acheter les sims 3 sur pc , mais je ne sais pas si mon pc est assez juste au niveau du processeur car il est de 2.4GHZ c'est un Intel Pentium Dual CPU E2220 et c'est un Windows Vista edition familiale Premium ,
Donc si quelqu'un pourrait m'aider se serait gentil Merci d'avance !!
A voir également:
- Compatibilité des sims 3 avec Vista
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
Va sur ce site:https://www.systemrequirementslab.com/cyri/ Dans le menu déroulant, sélection The Sims 3.
Ensuite clique sur le bouton "Can you run it". Là, il te faudra patienter quelques minutes, le temps que ton système soit analysé.
Ensuite ça te donnera un rapport: si tout est vert: c'est bon, le jeu passera! Par contre si quelquechose est rouge, c'est que tu n'as pas la config minimale requise.