Nana jeux

Résolu
Nana & Hachi -  
 greff -
Bonjour,
Je recherche des personne qui connaissent le manga nana et qui sont fan et qui connaissent le jeux nana qui sort au japon déjà j'ai plusieur questions:
-Ceux qui ont le jeux nana : quelle est le but ? et pouvez vous m'expliquer parceque je n'aie plsu d'argent dans le jeu et enfin je ne sais pa commetn jouer !!!!
-Est-ce que le jeux nana va sortir en france ?
-Conaissez vous des site Pour enregistrer les room ds

Je vous remercie pour m'expliquer je n'y comprend rien !!!

Mademoiiiselle z'en d'etresse !!!!
A voir également:

17 réponses

jojo

nn je en croi pa au contraire ca sera bien ci il sortje csoi ke bocoup de mnde l achéteron
4
siou1993

je voudrai le jeu de nana svp jador tro nana c ma vie
3
misfifi

Bien je suis une tre tre grande fan de Nana jai tout les manga les cd les dvd.
Moi aussi je veut que le jeux sortent France je suis aller sur un site,et une fille qui a acheter le jeux Nana parle du jeux le but le sujet.
Alors il faut travailler faire les magazins et vous vivez juste en fce de chez Hachi et Nana,il faut payer le loyer les factures,l'electriciter l'eaux tout comme dans la realiter.
Enfaite c'est les sims 2 mais en mieux la vie reel de tout les jours.
Vous pouvais appeler les menbres du groupes des deux groupes Trapnest et Blast Stones et sortir avec celui que vous voulez ausi.
Il parait même que vous pouvais leur donner rendez-vous ou alors c'est ces eux qui viennent vous chercher et qui vous rendez-vous.
Bon voila moi aussi je veut le jeux Nana!!!!!!!!!!!
il al'aire trop trop trop trop bien.
Voila...
3
siou1993

je voudrai le jeu de nana svp jador tro nana c ma vie
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
siou1993

qui ale jeu et qui peu me expliquer le jeu svp
1
gabriella et troy

il faut que tu trouve le copin de nana et l epousé il faut tu trouve un traivaille
0
nugh

mouais ca pourrai aller
0
chanelle45130

C'est pOur demander si quel quin connet un magasin ou il serai possible d'acheter le jeux nana
1
Hachi

rooh sa serait trop bien si il sortait en France !!!
1
Blast93

moi aussi je suis une fan de Nana et j'aimerais que le jeu sorte en france
1
ppmax Messages postés 312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   244

pour répondre à ta seconde question, non, il y a peu de chance qu'il sorte en france, le public est bien trop faible.
0
sano-chan

le jeu n'est toujours pas prévu en france mais le but du jeu est de devenir amie du groupe, d'en devenir membre du straff, que ce soit meneger, coiffeuse ou autre, tout est accepté, enfin c'est le but du dernier jeu, je ne sais pas si il y en a eut qu'un ou plusieur...
Bref, moi aussi je voudrai bien trouver de quoi télécharger le jeu, même en Japonais, sauf si bien sûr quelqu'un avait un up en anglais ^^
Merci d'avance !!!
0
esthelle

misfifi, le jeudi 8 mai 2008 à 14:20:06

Bien je suis une tre tre grande fan de Nana jai tout les manga les cd les dvd.
Moi aussi je veut que le jeux sortent France je suis aller sur un site,et une fille qui a acheter le jeux Nana parle du jeux le but le sujet.
Alors il faut travailler faire les magazins et vous vivez juste en fce de chez Hachi et Nana,il faut payer le loyer les factures,l'electriciter l'eaux tout comme dans la realiter.
Enfaite c'est les sims 2 mais en mieux la vie reel de tout les jours.
Vous pouvais appeler les menbres du groupes des deux groupes Trapnest et Blast Stones et sortir avec celui que vous voulez ausi.
Il parait même que vous pouvais leur donner rendez-vous ou alors c'est ces eux qui viennent vous chercher et qui vous rendez-vous.
Bon voila moi aussi je veut le jeux Nana!!!!!!!!!!!
il al'aire trop trop trop trop bien.
Voila...
0
trapnest-27

j'aurais voulue savoir ou ta trouvée ton jeux de nintendo ds
car je cherche mais je trouve pas!
merci
0
tokio hotel 91

slt je conais ape alors je pe ape te repondre alé a+ les gens sissi chacal lol
0
greff