Xbox 360 250 go ou 4 go
Résolu
thotor44
-
thotor44 -
thotor44 -
Bonjour,
je voudrai avoir la xbox pour noel sof que je me pose la question si la xbox a 4go sa sufi just pour joué a la xbox et pour stoké des film et des chanson sur une clef USB??
parce que mes parent pour 159 enro sa peu passé mais celle a 250 go a 250 euro pa trop
je voudrai avoir la xbox pour noel sof que je me pose la question si la xbox a 4go sa sufi just pour joué a la xbox et pour stoké des film et des chanson sur une clef USB??
parce que mes parent pour 159 enro sa peu passé mais celle a 250 go a 250 euro pa trop
A voir également:
- Xbox 360 250 go ou 4 go
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Gb ou go ✓ - Forum Matériel & Système
- 1tb en go ✓ - Forum Matériel & Système
- 8gb en go - Forum Carte-mère/mémoire
- Manette xbox 360 sur xbox one ✓ - Forum Jeux vidéo
1 réponse
4 GO suffira juste pour les sauvegardes et mise à jour tu pourra stocker quelque musique mais pas tant que sa.
Oui il y a moyen avec une clé USB d'écouter de la musique,video faut faire des mises à jour je crois.
Oui il y a moyen avec une clé USB d'écouter de la musique,video faut faire des mises à jour je crois.
thotor44
ok merci
thotor44
sa prend combien de place une sauvegarde par jeux a peu pres??
daminus1
Messages postés
4502
Membre
Dernière intervention
551
Très peu cela dépend des jeux mais par exemple sur la boite de street fighter IV c'est marqué 140 KB par sauvegarde et par exemple gears of war 2 (jeu que je te conseille si t'aime les jeux du genre) fait 10 MO par sauvegarde donc c'est loin de remplir 4 GO
thotor44
ah oké merci!!!