J'arrive pas a jouer sur css

Résolu/Fermé
thomas - 21 août 2007 à 13:27
 l'aspirine - 30 nov. 2010 à 20:09
bonjour, j'ai 3 questions à vous poser en esperant que je pourrais mieux jouer à counter strike source:

1: comment porter deux grenades qui tue sur soit meme?

2: comment faire pour que le viseur ne s'agrandisse pas quand on tire ou sinon comment faire pour en avoir un super petit pour que ce soit precis?

3: sur le rank ca veut dire quoi le "TM ratio"?

merci d'avance pour les reponses :)
@+
A voir également:

15 réponses

en cherchant sur google j'ai trouvé ca sur un autre forum tu crois que c'est correct?

"Clique droit sur Counter-Strike Source dans ta fenêtre Steam, propriétés et dans options de lancement tu marques -console (avec le tiret) tu fais ok et tu lances le jeu la console sera devant tes yeux

cl_crosshairscale **** (le chiffre que tu veux)
cl_dynamiccrosshair 0 (si tu veux que le viseur ne bouge plus)"
3
pour la couleur tu fais cl-crosshaitcolor x "x=nombre entr 1 et 100
1
on ne peut pas avoir 2 grenades qui nous tue soit même et le viseur le mieux pour être super preci est cl_cross(hair) croi moi
1
ok merci beaucoup je me demandais pour le viseur parceque en spectateur j'en ai vu qui bouge pas du tout leur viseur alors qui tire en mitraillant :( mais bon merci @+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
The-Ced Messages postés 1396 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2013 205
22 août 2007 à 09:09
Le VAC ne te banira pas non, mais certain admin de serveur pourrais le voir et te dmander de changer ou de partir mais je penses qu'ils ont autre choses a faire que de regarder donc oui tu peux jouer ;)

pour la couleur, je ne sais pas te dire.
-1
salut a tous jaimeré savoir kommen faire pour enregistrré une vidéo merci
-1
Slt, fo que tu va dans console tu écris: record xxx (xxx => nom de ta vidéo) ensuite tu écris stop dnas console pr kel se finise puis pr la lire: playdemo xxx (xxx => Le nom de la vidéo que tu ve look)

Voilà admire A+ :)
-1
bonjour,
pour mettre le viseur petit est qu'il ne bouge pas tu tape sa dans ta console:
cl_crosshairscale 9999
ensuite pour la couleur:
cl_crosshaircolor x = le nombre que tu veut entre 1 et 100

Je me suis mis a Counter Strike 1.6 et je n'arrive pas a jouer pouvez vous m'aider s'il vous plaît

je vous remerci

K£V!N
-1
Utilisateur anonyme
17 sept. 2008 à 12:13
cl_crossahirscale ***** sa vas jusqu'a 16000 pour avoir juste un tout petit point et pour avoir un couleur flash cl_crossahircolor 3 sa met le viseur en blau clair et c'est super bien.
-1
j'arrive pas a mettre la console pendan que je jou
0
Bonjour à tous moi j'ai Couter Strike Anthologie les mot pour la commande comme cl_dynamiccrosshair 0 ne marche pas =( AIDEZ MOI s'il vous plait.

Merci d'avance
-1
killzOne2_pgm Messages postés 41 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2010
7 mars 2010 à 19:42
moi non plus ca ne marche pas help svp j'en ai marre
-1
The-Ced Messages postés 1396 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2013 205
21 août 2007 à 13:34
1: comment porter deux grenades qui tue sur soit meme?

2: comment faire pour que le viseur ne s'agrandisse pas quand on tire ou sinon comment faire pour en avoir un super petit pour que ce soit precis?

3: sur le rank ca veut dire quoi le "TM ratio"?


Salut à toi ami player.

Pour le 1 tu ne sais pas, on ne peut porter que une grenade explosive à la fois.
Si tu n'en a pas tu peux les ramasser et donc en utiliser plusieur par manche mais tu ne peux en avoir que une à la fois.

pour le 2, il existe une commande à taper dans la console pour mettre la valeur du dynamic crosshair à 0, le viseur bouge beaucoup moin mais c'est considéré comme de la triche et on peut te banir pour sa.

Pour le 3 le ratio c'est le nombre de mort que tu as fait et le nombre de fois ou tu es mort.
je m'explique:

si tu tue 2 personnes et que tu es mort une fois alors 1 étan la moitier de 2 tu as un ration de 1.5
si tu es mort un nombre de fois égal au nombre de mort que tu as fait le ration est de 1

Voila
-2
re, si j'ecris ca dans la console c'est bon? cl_dynamiccrosshair 0 , c'est pour pas que le viseur bouge mais quand tu dis qu'on peut me bannir c'est vac ou l'admin du serveur qui le fait?
0
CbC > thomas
25 oct. 2009 à 19:16
Hahaha tu ne peux pas être vac banned pour sa. pi de toute facon les admins le sauront pas :P.
0
trop bon c'est la premiere fois que j'installe la console on peut voir les numero de comptre steam des autres et tout mais le meilleur c'est que j'ai mis le crosshairscale à 3000 j'arrive trop bien à jouer par contre je voudrais savoir comment mettre une couleur tres foncée?
-2
cl_crosshairscale 90000 pour la tail du viseur c le plus petit ki a
-2
pour la couleur tu fais cl-crosshaitcolor x "x=nombre entr 1 et 100
-2
sa ne marche pas et sa m'énérve lol je n'arriuve pas a changer la couleur du viseur mais en une couleur fashion et que l'on puisse la voir dans toute les map merci
0