CoD Black Ops vs Medal Of Honor
Résolu
Magic Mouton
Messages postés
259
Membre
Dernière intervention
-
Magic Mouton Messages postés 259 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Magic Mouton Messages postés 259 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir celons vous lequel de Call Of Duty Black Ops et Medal Of Honor faut t'il prendre surtout d'un point de vue multijoueurs.
Je joue beaucoup a BBC2 mais je trouve que les jeux type MAG (PS3) sont beaucoup trop brouillons.
Bref lequel faut-il prendre pour jouer en multijoueurs.
Ps: il y a des petits malins qui vont me dire "bah prend les deux" mais mes parents n'apprécie guère ce genre de jeux et ne veulent que je n'en prennent qu'un.
Merci par avances pour vos réponses.
Je voudrais savoir celons vous lequel de Call Of Duty Black Ops et Medal Of Honor faut t'il prendre surtout d'un point de vue multijoueurs.
Je joue beaucoup a BBC2 mais je trouve que les jeux type MAG (PS3) sont beaucoup trop brouillons.
Bref lequel faut-il prendre pour jouer en multijoueurs.
Ps: il y a des petits malins qui vont me dire "bah prend les deux" mais mes parents n'apprécie guère ce genre de jeux et ne veulent que je n'en prennent qu'un.
Merci par avances pour vos réponses.
A voir également:
- CoD Black Ops vs Medal Of Honor
- Udp vs tcp - Guide
- Iphone black friday - Accueil - Téléphones
- Black ops 3 ecran scindé ✓ - Forum PS4
- Honor magic 7 lite - Accueil - Téléphones
- Ddr3 vs ddr3l ✓ - Forum Matériel & Système
5 réponses
Black ops est beaucoup plus complet pour le multi , notamment un nouveau mode pour apprendre a joué online (et oui il s'y ont pensé) ,ya aussi le mode théatre en multi pour recupéré la vidéo de tous les kills que ta fais et faire un montage , plein de modif sur les armes (armes en or , un émoticone (triangle,rond...) a la place du petit point sur le viseur laser , Des point COd pour acheté des nouvelle armes, On peut modifier son bohnome la tête ect ... Bref le multi j'en n'ai des frisson et le solo on ma dit Qu'il allait être bien mais je sais pas trop .
regarde un peu : https://www.youtube.com/watch?v=5Z8_lS0ht3M&feature=player_embedded
regarde un peu : https://www.youtube.com/watch?v=5Z8_lS0ht3M&feature=player_embedded
Magic Mouton
Messages postés
259
Membre
Dernière intervention
23
ah ouai c'est vrai qu'il a l'air mieux ^^ Je pense que je vais le prendre
Prend moh le online est meilleur que cod pi pourquoi tu parles de mag c trop pas du mm calibre loll. En plus c un peu comme bbc2 mais en mieux.
comment ils savent il est pas encore sortie?ils ont deja vu l'etat du reseaux?car lorsque l'on regarde le reseaux de MW2 et celui de MOH je prend MOH sans reflechir !!pas de lag, si des abrutis de barre ben ca coupe pas, pas besoin de redemarer une partie ou d'etre planter comme un con a attendre que ca revienne...
de plus si tu apprecies vraiment BC2 prend MOH car c les memes personnes qui se sont pencher dessus...et il est pas si mauvais que tout le monde le pretend, faut arreter avec les "on dit" ou "on m'a dit" j'ai eu MW2 et j'ai MOH et c pas si different de MW2...
de plus si tu apprecies vraiment BC2 prend MOH car c les memes personnes qui se sont pencher dessus...et il est pas si mauvais que tout le monde le pretend, faut arreter avec les "on dit" ou "on m'a dit" j'ai eu MW2 et j'ai MOH et c pas si different de MW2...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question