[Counter stike source] problème de conextion
Résolu/Fermé
testedai
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2006
-
15 sept. 2006 à 19:29
ghjgfh - 11 oct. 2011 à 21:22
ghjgfh - 11 oct. 2011 à 21:22
A voir également:
- [Counter stike source] problème de conextion
- Qui regarde mon profil facebook code source - Guide
- Source tv antenne - Guide
- Source sdk base 2007 ✓ - Forum Jeux vidéo
- Changer la source de données pour un tableau croisé dynamique - Guide
- Obs source media pas de son ✓ - Forum Logiciels
5 réponses
Haunt
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2007
7
18 sept. 2006 à 18:27
18 sept. 2006 à 18:27
Bonjour
Peut ètre que le serveur voulut utilise une autre version du jeux, cherche si il n'y a pas de patches d'upgrade ou de mise à jour, les map peuvent aussi poser des problèmes.
Bonne journé et bon jeu
Peut ètre que le serveur voulut utilise une autre version du jeux, cherche si il n'y a pas de patches d'upgrade ou de mise à jour, les map peuvent aussi poser des problèmes.
Bonne journé et bon jeu
yoyo00
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2007
3
19 sept. 2006 à 08:36
19 sept. 2006 à 08:36
Salut.
Est-ce que la platforme steam est à jour ?
Elle doit le faire toute seul.
@ peluche.
Est-ce que la platforme steam est à jour ?
Elle doit le faire toute seul.
@ peluche.
phunk
Messages postés
498
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2006
193
19 sept. 2006 à 09:50
19 sept. 2006 à 09:50
Salut, ce problème ne devrait jamais arriver : Steam se met à jour automatiquement, et CSS aussi sauf si tu demandes à faire les MAJ manuellement.
Dans Steam fais clic droit sur Counter, et choisis mises à jour automatique. Les changements de version sont assez fréquents..
Dans Steam fais clic droit sur Counter, et choisis mises à jour automatique. Les changements de version sont assez fréquents..
Salut .. J'ai le méme probléme, quand j'clic sur l'ongle " Internet " les servers marche pas pour moi .. ça m'dit " Your version does not match with the servers .. Restart and click OK " .. C ce que j'fait mais le probléme persiste .. SVP dites nous si on doit téléchargé un Patch ou bien une mise à jour .. Merci d'avance :) .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Supprimer la carte en question à partir du dossier de la carte, et le serveur va télécharger leur version sur votre ordinateur. Cela devrait prendre en charge le problème.
ou essaye ça :
Des solutions simples, cela se produit lorsque le serveur a mis à jour la carte, tout ce que vous avez à faire est d'aller sur mon ordinateur> c: / program> fichiers> Steam> steamapps> "Username"> compteur> strike source cstrike> Cartes
Supprimer le BSP. et. portion de la carte de navigation qui isnt de chargement, et de rejoindre le serveur, vous DL la nouvelle version de la carte, et qui devrait y remédier.
Des solutions simples, cela se produit lorsque le serveur a mis à jour la carte, tout ce que vous avez à faire est d'aller sur mon ordinateur> c: / program> fichiers> Steam> steamapps> "Username"> compteur> strike source cstrike> Cartes
Supprimer le BSP. et. portion de la carte de navigation qui isnt de chargement, et de rejoindre le serveur, vous DL la nouvelle version de la carte, et qui devrait y remédier.
11 oct. 2011 à 21:22