[Counter stike source] problème de conextion
Résolu
testedai
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
ghjgfh -
ghjgfh -
Bonjour
Je vient d'avoir Counter strike source, tout se passe bien jusqu'a ce que je veuille me connecter a un serveur. Quand je clic sur un lien pour rejoindre une partie j'ai ce message:
Game info
Your version does not match the servers
Please restart the game
OK
Et même en relançant le jeu ça ne marche pas.
Pouriez vous m'aider SVP
Merci d'avance
Je vient d'avoir Counter strike source, tout se passe bien jusqu'a ce que je veuille me connecter a un serveur. Quand je clic sur un lien pour rejoindre une partie j'ai ce message:
Game info
Your version does not match the servers
Please restart the game
OK
Et même en relançant le jeu ça ne marche pas.
Pouriez vous m'aider SVP
Merci d'avance
A voir également:
- [Counter stike source] problème de conextion
- Qui regarde mon profil facebook code source - Guide
- Source tv antenne - Guide
- Source dtv - Forum TV & Vidéo
- Configuration source tv grundig - Forum Montage et acquisition vidéo
- Problème pour mettre les chaîne sur tele grundig ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
5 réponses
Bonjour
Peut ètre que le serveur voulut utilise une autre version du jeux, cherche si il n'y a pas de patches d'upgrade ou de mise à jour, les map peuvent aussi poser des problèmes.
Bonne journé et bon jeu
Peut ètre que le serveur voulut utilise une autre version du jeux, cherche si il n'y a pas de patches d'upgrade ou de mise à jour, les map peuvent aussi poser des problèmes.
Bonne journé et bon jeu
ghjgfh
vous avez triouvé le dernier patch????
Salut, ce problème ne devrait jamais arriver : Steam se met à jour automatiquement, et CSS aussi sauf si tu demandes à faire les MAJ manuellement.
Dans Steam fais clic droit sur Counter, et choisis mises à jour automatique. Les changements de version sont assez fréquents..
Dans Steam fais clic droit sur Counter, et choisis mises à jour automatique. Les changements de version sont assez fréquents..
Salut .. J'ai le méme probléme, quand j'clic sur l'ongle " Internet " les servers marche pas pour moi .. ça m'dit " Your version does not match with the servers .. Restart and click OK " .. C ce que j'fait mais le probléme persiste .. SVP dites nous si on doit téléchargé un Patch ou bien une mise à jour .. Merci d'avance :) .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Supprimer la carte en question à partir du dossier de la carte, et le serveur va télécharger leur version sur votre ordinateur. Cela devrait prendre en charge le problème.
ou essaye ça :
Des solutions simples, cela se produit lorsque le serveur a mis à jour la carte, tout ce que vous avez à faire est d'aller sur mon ordinateur> c: / program> fichiers> Steam> steamapps> "Username"> compteur> strike source cstrike> Cartes
Supprimer le BSP. et. portion de la carte de navigation qui isnt de chargement, et de rejoindre le serveur, vous DL la nouvelle version de la carte, et qui devrait y remédier.
Des solutions simples, cela se produit lorsque le serveur a mis à jour la carte, tout ce que vous avez à faire est d'aller sur mon ordinateur> c: / program> fichiers> Steam> steamapps> "Username"> compteur> strike source cstrike> Cartes
Supprimer le BSP. et. portion de la carte de navigation qui isnt de chargement, et de rejoindre le serveur, vous DL la nouvelle version de la carte, et qui devrait y remédier.