[Counter stike source] problème de conextion

Résolu/Fermé
testedai Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2006 - 15 sept. 2006 à 19:29
 ghjgfh - 11 oct. 2011 à 21:22
Bonjour
Je vient d'avoir Counter strike source, tout se passe bien jusqu'a ce que je veuille me connecter a un serveur. Quand je clic sur un lien pour rejoindre une partie j'ai ce message:
Game info
Your version does not match the servers
Please restart the game

OK

Et même en relançant le jeu ça ne marche pas.
Pouriez vous m'aider SVP
Merci d'avance

5 réponses

Haunt Messages postés 37 Date d'inscription samedi 16 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2007 7
18 sept. 2006 à 18:27
Bonjour

Peut ètre que le serveur voulut utilise une autre version du jeux, cherche si il n'y a pas de patches d'upgrade ou de mise à jour, les map peuvent aussi poser des problèmes.

Bonne journé et bon jeu
1
vous avez triouvé le dernier patch????
0
yoyo00 Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 15 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2007 3
19 sept. 2006 à 08:36
Salut.
Est-ce que la platforme steam est à jour ?
Elle doit le faire toute seul.
@ peluche.
0
phunk Messages postés 498 Date d'inscription lundi 31 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2006 193
19 sept. 2006 à 09:50
Salut, ce problème ne devrait jamais arriver : Steam se met à jour automatiquement, et CSS aussi sauf si tu demandes à faire les MAJ manuellement.
Dans Steam fais clic droit sur Counter, et choisis mises à jour automatique. Les changements de version sont assez fréquents..
0
Salut .. J'ai le méme probléme, quand j'clic sur l'ongle " Internet " les servers marche pas pour moi .. ça m'dit " Your version does not match with the servers .. Restart and click OK " .. C ce que j'fait mais le probléme persiste .. SVP dites nous si on doit téléchargé un Patch ou bien une mise à jour .. Merci d'avance :) .
0
Salut je voudrais savoir si on t'avais répondue au sujet de ton problème de connexion a des serveur internet; je n'arrive pas résoudre ce problème ..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
abderrahman21
23 oct. 2010 à 20:32
Supprimer la carte en question à partir du dossier de la carte, et le serveur va télécharger leur version sur votre ordinateur. Cela devrait prendre en charge le problème.
-1
abderrahman21
23 oct. 2010 à 20:36
ou essaye ça :
Des solutions simples, cela se produit lorsque le serveur a mis à jour la carte, tout ce que vous avez à faire est d'aller sur mon ordinateur> c: / program> fichiers> Steam> steamapps> "Username"> compteur> strike source cstrike> Cartes

Supprimer le BSP. et. portion de la carte de navigation qui isnt de chargement, et de rejoindre le serveur, vous DL la nouvelle version de la carte, et qui devrait y remédier.
0
Vitoscaletta
22 mars 2011 à 22:32
Hm, je trouve pas le dossier ..
0
moi nan plu
0