Transfert de sauvegarde Fable III

Résolu/Fermé
rotsak Messages postés 143 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2013 - 22 mai 2011 à 23:38
rotsak Messages postés 143 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2013 - 11 oct. 2011 à 12:01
Bonjour,

Voilà que j'ai acheté Fable III samedi dernier (21 mai 2011) et commencé à jouer dès mon retour à mon domicile.
Petit problème : Je joue sur deux PC à la fois... Disons que je n'ai pas la possibilité d'aller sur l'un des deux PC tout le temps, je me débrouille donc avec deux ordinateurs, mais c'est plutôt galère pour une raison qui en entraîne un problème bien chiant... La-voici :
-L'un des ordinateurs (celui que j'aimerai ne pas avoir à utiliser en fait...) ne peut pas se connecter sur internet ;
Je ne peux donc pas me connecter sur mon compte Windows Live pour reprendre mon aventure, je dois alors créer un profil offline pour jouer.

Certes, je pourrais jouer uniquement sur le PC qui n'a pas de connexion, comme ça, aucun problème de sauvegarde, mais bon, le matériel (carte graphique et ram) n'est pas suffisant, donc jouer avec des lags n'est pas terrible.

Mon souhait :
Jouer en offline des deux côtés tout en transférant (SVN) ma sauvegarde avant de changer de PC.

Mon problème :
Impossible de jouer avec la même sauvegarde sur les deux PC. (Je "commit" le dossier "E00000179122BCB2" et son contenu sur Assembla (SVN))
Le profil n'est pas reconnu, il me faut soit me connecter avec internet, ou alors créer un autre compte... Ce qui est chiant !


Si quelqu'un saurait comment faire, merci d'en faire part =)


INFO :
Les sauvegardes (les comptes en tout cas) se trouvent ici : (Vista/7)
C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\Microsoft\XLive\Content
... Enfin, je crois =X

A voir également:

5 réponses

rotsak Messages postés 143 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2013 21
23 mai 2011 à 16:29
... Personne ?
1
Heu..... la sauvegarde se trouve pas plutôt dans : (nom de profil)/parties enregistrées/Lionhead Studios/ fable 3

et doncj e suppose que tout la sauvegarde est dedans

ps: je suis sous vista et j'ai chercher la ou tu l'aurait trouver mais sans succès
1
dhavos d'havos Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2011 2
1 sept. 2011 à 23:19
tu poura le faire mais tu poura pas la charger moi aussi j'ai essayer mais ils te diront la sauvegarde est corrompue T_T du coup tu recommencera tout depuis le debut
1
dhavos d'havos Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2011 2
1 sept. 2011 à 23:20
et la sauvegarde est dans
disque c / utilisateur /(ton nom)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai le même soucis et ce post n'a pas été résolu donc pourquoi mettre "résolu" ?
Le problème est que le transfert de sauvegarde donne une sauvegarde corrompu, il y a t'il un moyen de faire accepter le dossier de sauvegarde ?
1
rotsak Messages postés 143 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2013 21
11 oct. 2011 à 12:01
Le fait qu'il y est ce problème semble nous bloquer pour le moment.
Comme je n'ai plus à faire de transfert de sauvegarde, j'ai mis résolu.
De plus, d'après mes recherches, il est "impossible" (enfin, encore inconnue) de faire un transfert de sauvegarde.
Cette réponse m'est suffisante.
0