Sims 3 : Impossible de déménager

Résolu/Fermé
Laloo - 8 oct. 2011 à 15:49
 simar du 29 - 12 oct. 2011 à 16:21
Bonjour,

J'avais une famille de trois personnes dans les Sims 3 sous mac OS X. La mère est morte devant le théâtre. Depuis, impossible de déménager pour les autres membres. Je n'ai plus l'option Emménager ni avec les téléphones, ni avec l'ordinateur.
J'ai vainement tenté de chercher sa tombe devant le théâtre ou au cimetière et cela n'a rien donné.
Sa tombe n'est pas dans les inventaires de mes Sims non plus.

J'ai également tenté d'organiser une "fête d'obsèques" mais n'en ai pas l'option non plus avec mon téléphone.

Si l'un de vous a une solution... :)

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
8 oct. 2011 à 16:42
ce sont des enfants ils ne peuvent pas demanager
0
Mes personnages ne sont pas des enfants, mais bel et bien des adultes. L'un est une personne âgée, son mari, et l'autre un jeune adulte, son fils.
De plus, j'ai toujours l'avatar de mon sims en bas à gauche, mais je ne peux pas du tout la faire réagir. Et elle n'est pas toute blanche comme un fantôme, juste elle flotte en l'air.
0
Keito2204 Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 7 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2012 9
9 oct. 2011 à 16:10
Pour mieux faire, je pense qu'il faudrait que tu recommences ta partie.
0
Ca m'embêtait trop... :P
Alors j'ai choisi une autre solution : j'ai marié mon fils à la première qu'il a dragué. De là ils m'ont demandé qui formait mon foyer actif donc j'ai viré la vieille, et les trois autres ont déménagé.
0
pour demenager il faut aller dans le portable tu clic sur emmenager tu seclectione une maison mais il faut avoir assez d'argent il y a un code freeRealEstate sinon
0