Sims 3 : Impossible de déménager
Résolu
Laloo
-
simar du 29 -
simar du 29 -
Bonjour,
J'avais une famille de trois personnes dans les Sims 3 sous mac OS X. La mère est morte devant le théâtre. Depuis, impossible de déménager pour les autres membres. Je n'ai plus l'option Emménager ni avec les téléphones, ni avec l'ordinateur.
J'ai vainement tenté de chercher sa tombe devant le théâtre ou au cimetière et cela n'a rien donné.
Sa tombe n'est pas dans les inventaires de mes Sims non plus.
J'ai également tenté d'organiser une "fête d'obsèques" mais n'en ai pas l'option non plus avec mon téléphone.
Si l'un de vous a une solution... :)
J'avais une famille de trois personnes dans les Sims 3 sous mac OS X. La mère est morte devant le théâtre. Depuis, impossible de déménager pour les autres membres. Je n'ai plus l'option Emménager ni avec les téléphones, ni avec l'ordinateur.
J'ai vainement tenté de chercher sa tombe devant le théâtre ou au cimetière et cela n'a rien donné.
Sa tombe n'est pas dans les inventaires de mes Sims non plus.
J'ai également tenté d'organiser une "fête d'obsèques" mais n'en ai pas l'option non plus avec mon téléphone.
Si l'un de vous a une solution... :)
A voir également:
- Sims 3 : Impossible de déménager
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Imagen 3 - Accueil - Applications & Logiciels
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
3 réponses
Mes personnages ne sont pas des enfants, mais bel et bien des adultes. L'un est une personne âgée, son mari, et l'autre un jeune adulte, son fils.
De plus, j'ai toujours l'avatar de mon sims en bas à gauche, mais je ne peux pas du tout la faire réagir. Et elle n'est pas toute blanche comme un fantôme, juste elle flotte en l'air.
De plus, j'ai toujours l'avatar de mon sims en bas à gauche, mais je ne peux pas du tout la faire réagir. Et elle n'est pas toute blanche comme un fantôme, juste elle flotte en l'air.