Extinction/ aaaah forteresse boumboum/minijeu
Résolu/Fermé
dydy du 35
-
louipo -
louipo -
Bonjour,
extinction/forteresse est un jeu en reseau sur internet (but:detruire le frigo de l enemie) les arme son des bombes appeller jambombes et un pistolet qui tir de lait pour ce ou cela dit quelque chose aider moi s.v.p. je cherche le code pour la super arme
extinction/forteresse est un jeu en reseau sur internet (but:detruire le frigo de l enemie) les arme son des bombes appeller jambombes et un pistolet qui tir de lait pour ce ou cela dit quelque chose aider moi s.v.p. je cherche le code pour la super arme
A voir également:
- Extinction/ aaaah forteresse boumboum/minijeu
- Tv samsung programmer extinction ✓ - Forum TV & Vidéo
- Raccourci extinction pc - Guide
- Extinction PC - Forum PC fixe
- Extinction automatique - Forum Téléviseurs
- Mail a interrompu l'extinction mac - Forum MacOS
13 réponses
Anonyme
Ou alt F4
Niiicolas
--' alt f4 sa quitte
Niiicolas
chui pas con --'
Spacetrooper
gros pécheur
ok
sdfvgry
Euh je me sui fait bannir 20000H pour cheat j'ai reussit a revenir une fois mais maitenent ça veut plus (je reboot ma box mais ya rien ) aider moi
mais ca me mais rien ton lien a part un forum(c est pareille si je tappe : www.cheat de forteresse.code.fr
mais c est juste pour savoir comment avoir le super gun
mais bon merci comme même
mais c est juste pour savoir comment avoir le super gun
mais bon merci comme même
j'ai été banni 20 000 h O_o' car je faisais que de sauter 2 fois c'est tous les autre il se teleportent nan ? et ils sont ban juste 2 jours ou moins ... c'est de l'arnaque ! je sais que je le referais plus mais c'est quand même abuzé ... je ne peux plux joué a extinction pendant 2 ans et demi ... faite passer le message S.v.p je suis tellement dessus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si quelqu'un te prend a cheater tu risques d'être bannis pendant plus de 1000 heures . Alors réfléchis avant de tricher .
Moi aussi je cherche a cheater avec le pistolet mais jai un site pour volerdonne moi un commentaire pour savoir