Son pas d'images soldier of fortune payback
Résolu
gaelec
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
jason s 117 -
jason s 117 -
A voir également:
- Son pas d'images soldier of fortune payback
- Des images - Guide
- Visualisez cette image avec un logiciel d'édition d'images. combien y a-t-il de pixels noirs sur le camion ? ✓ - Forum Python
- Extraire images pdf - Guide
- Intitle index of ✓ - Forum Téléchargement
- Chromecast son mais pas d'image ✓ - Forum TV & Vidéo
8 réponses
bonjour
quand je commence à jouer il fait un bruit bizard puis il est ralenti j'ai le son décaler et pour finir je ne peu plus jouer voir meme bloqué!!!!!!!
qu'est ce que je doit fair pour y jouer?????
quand je commence à jouer il fait un bruit bizard puis il est ralenti j'ai le son décaler et pour finir je ne peu plus jouer voir meme bloqué!!!!!!!
qu'est ce que je doit fair pour y jouer?????
Salut l'Ami ...
Au niveau technique, je ne suis pas sûr de pouvoir t'aider !!! -
j'ai eu un problème un jour avec Call of Duty 2 - le jeu s'ouvrait, mais je n'avais ; comme toi ; aucune image.
après un courriel à Activision, il m'a été répondu qu'il fallait juste régler l'Antialiasing sur la valeur "2x"
Mais dans ton cas, apparemmment tu ne peux même pas aller dans les options ?
est-ce que ta machine supporte ce jeu ?
pour le savoir --> https://www.configspc.com/article1407/
Au niveau technique, je ne suis pas sûr de pouvoir t'aider !!! -
j'ai eu un problème un jour avec Call of Duty 2 - le jeu s'ouvrait, mais je n'avais ; comme toi ; aucune image.
après un courriel à Activision, il m'a été répondu qu'il fallait juste régler l'Antialiasing sur la valeur "2x"
Mais dans ton cas, apparemmment tu ne peux même pas aller dans les options ?
est-ce que ta machine supporte ce jeu ?
pour le savoir --> https://www.configspc.com/article1407/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut t a fait comment pour resoudre le probleme avec soldiers of fortune payback jai le meme probleme j ai le son mes l ecran reste noir aide moi s il te play zatiye70@hotmail.fr
salut j'ai le même probleme du son san l'image si quellqun connait une solution merci de répondre a mon adresse "shippuen6630@hotmail.fr"