PS3 qui crash!!!
Résolu
lepro412
Messages postés
472
Membre
Dernière intervention
-
lepro412 Messages postés 472 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lepro412 Messages postés 472 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- PS3 qui crash!!!
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Windows crash - Guide
- Code de dribble ps3 - Forum Jeux vidéo
- Fortnite crash reporter - Forum jeux en ligne
10 réponses
D'accord, le Firmware se trouve dans Paramètres > Paramètres systèmes > Informations systèmes, dessus tu devrais avoir Logicièle Système, en générial c'est 3.XX (xx représente des chiffres)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Les modèles FAT (grosses PS3) 80Go et 60Go souffrent de over-heat (surchauffe).
Essai d'installer les derniers patchs de correction de L.A Noire qui corrige ce bug. Normalement il te propose d'installer le patch quand tu lance le jeu et que tu es connécté au PlayStation Network.
Si ça te fais ça, laisse la refroidir un moment, ou met la dans un endroit où elle ne chauffe pas beaucoup, met la debout aussi; elle tient debout et elle chauffe beaucoup moins :)
Essai ça et dis moi si ça marche.
Essai d'installer les derniers patchs de correction de L.A Noire qui corrige ce bug. Normalement il te propose d'installer le patch quand tu lance le jeu et que tu es connécté au PlayStation Network.
Si ça te fais ça, laisse la refroidir un moment, ou met la dans un endroit où elle ne chauffe pas beaucoup, met la debout aussi; elle tient debout et elle chauffe beaucoup moins :)
Essai ça et dis moi si ça marche.
Avec MW3 j'ai tout les patch mis à jour =/
J'avoue, j'habite à la réunion il fait 30°C, en plus j'ai mon vidéoprojecteur a coté qui chauffe pas mal! j'essaie sa demain!
Mais c'est bizarre que sa le fasse pour les jeux neufs!
J'avoue, j'habite à la réunion il fait 30°C, en plus j'ai mon vidéoprojecteur a coté qui chauffe pas mal! j'essaie sa demain!
Mais c'est bizarre que sa le fasse pour les jeux neufs!
Le problème de ces PS3 est qu'elle ne sont pas assez ventilées et donc, surchauffent trop vite. Essaie comme dit LePro de la mettre debout et si ce n'est pas suffisant, de mettre un petit ventillo' en direction de ta console. Bonne journée.