Manettes Wii qui ne répondent plus.

Résolu/Fermé
Plastic-Food - 13 nov. 2011 à 18:32
 Plastic-Food - 13 nov. 2011 à 22:28
Bonjour,
Je sais que l'on a déjà posté une question la dessus mais c'est vraiment devenue fouilli et je n'ai pas trouver de réponses qui m'aidaient vraiment. ^^"
Alors voilà, en pleine partie de Zelda Twilight Princess, ma manette Wii n'avait plus de batterie, j'ai donc voulu échanger l'ordre des manettes en appuyant simultanément sur 1 et 2 comme le demande la console mais la deuxième manette n'as pas répondu et l'écran est revenu au menu que la console affiche lorsque que l'on clique sur la petite maison bleue pendant une partie. Maintenant, plus aucune de mes 3 manettes ne répondent. Lorsque j'appuie sur les boutons 1 et 2 les quatres lumières clignotent environ 10secondes puis s'éteignent et idem lorsque je reste appuyée sur le bouton syncroniser de la console et de la manette simultanément. J'ai aussi essayer de cliquer brièvement sur le bouton power des manettes, rien.
Etant en pleine partie et n'ayant pas sauvegarder, vous comprendrez que je n'es aucune envie d'étendre ma console... ^^"
Quelqu'un peut-il m'aider?

1 réponse

4-LeonScott-4 Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2011
13 nov. 2011 à 19:26
euuuh oula c'est trés bizarre je n'ai jamais des problémes du genre essaye de changer les piles des mannetes intergengent les nunchuks et essaye ...

sinon sa fait combien de temps que tu as les manettes ???

si ce plus de 3,4 ans ben c'est normal ... sa use
0
Plastic-Food
13 nov. 2011 à 21:46
Bhin c'est sur batterie, j'ai un petit boitier pour recharger. Et j'ai mes manettes depuis l'année dernière ^^
Mais finalement je me suis résolue à éteindre ma console... et une fois rallumée j'ai resyncronisé les manettes, maintenant ça fonctionne.

Maintenant le seul soucis.. c'est de me retaper tout le donjon depuis le début quoi *va se pendre* Enfin... merci de ton aide =3
0
4-LeonScott-4 Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2011
13 nov. 2011 à 21:58
ben la je peux pu t'aider >< mdr
0
Plastic-Food
13 nov. 2011 à 22:28
C'est pas bien de rire de la souffrance d'une pauvre geekette qu'à passer tout son week-end devant l'écran pour voir tout son travail réduit à néant T________T
Enfin, je vais marquer le topic comme résolu maintenant..

-Et vive Nintendo!
0