Lag des jeux vidéo sous seven 64 bits

Résolu
sxrinou Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sxrinou Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous le monde.

Je viens aujourd'hui d'acheter un pc portable sous seven (1er fois que je change d'os depuis xp)

J'ai reinstaller pas mal de jeux que j'avais sous xp, mais sous seven, ils laguent tous, soit les voix sont décallées, ou on sent que les fps ne sont pas aux rendez-vous

Comme je ne connais pas du tout seven, peut-être faut-il faire une manip ou deux ?

ma config:

HP pavillion dv7
i7 2.630 @2.00ghz
6.0 Go de ram
Version 64 bit
Radeon HD 6770

Merci à tous pour vos futures aides :)
A voir également:

4 réponses

kyoshiro56380 Messages postés 477 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   204

si ça rame avec ta config' c'est qu'il y a un gros problème >< tu as installer le driver de ta carte graphique ? et direct X 10 ou 11 ?
0
sxrinou Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui directx 11 (d'après dxdiag) et normalement la carte graphique est à jours d'après "touslesdrivers" option "ma-config"
0
sxrinou Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai fais un test de fps sous "Dirt 3" il m'annonce 20fps en moyenne, et pourtant j'ai pas mis tout en ultra dans les options vidéos,

Idem pour Just à cause 2, la vidéo est décalé vis à vis du son...

Tjrs à la recherche de la solution :(
0

La seul solution qui a fonctionné chez moi c'est d'avoir mis ma carte graphique en fixe au lieu d'en dynamique.

Et depuis, plus aucun soucis de résolution (genre BF3) ou de freeze
0