Lag des jeux vidéo sous seven 64 bits
Résolu
sxrinou
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
sxrinou Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sxrinou Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous le monde.
Je viens aujourd'hui d'acheter un pc portable sous seven (1er fois que je change d'os depuis xp)
J'ai reinstaller pas mal de jeux que j'avais sous xp, mais sous seven, ils laguent tous, soit les voix sont décallées, ou on sent que les fps ne sont pas aux rendez-vous
Comme je ne connais pas du tout seven, peut-être faut-il faire une manip ou deux ?
ma config:
HP pavillion dv7
i7 2.630 @2.00ghz
6.0 Go de ram
Version 64 bit
Radeon HD 6770
Merci à tous pour vos futures aides :)
Je viens aujourd'hui d'acheter un pc portable sous seven (1er fois que je change d'os depuis xp)
J'ai reinstaller pas mal de jeux que j'avais sous xp, mais sous seven, ils laguent tous, soit les voix sont décallées, ou on sent que les fps ne sont pas aux rendez-vous
Comme je ne connais pas du tout seven, peut-être faut-il faire une manip ou deux ?
ma config:
HP pavillion dv7
i7 2.630 @2.00ghz
6.0 Go de ram
Version 64 bit
Radeon HD 6770
Merci à tous pour vos futures aides :)
A voir également:
- Lag des jeux vidéo sous seven 64 bits
- Winrar 64 bits - Télécharger - Compression & Décompression
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- 32 bits ou 64 bits - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Montage video windows - Guide
4 réponses
si ça rame avec ta config' c'est qu'il y a un gros problème >< tu as installer le driver de ta carte graphique ? et direct X 10 ou 11 ?
oui directx 11 (d'après dxdiag) et normalement la carte graphique est à jours d'après "touslesdrivers" option "ma-config"