[Dofus] Ressuciter un fantome de familier

Résolu
guillaume66170 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 maqumé -
bonjour ,

Voilas j'aimerais savoir comment ressuciter un famillier , ou i faut aller pour aller ressuciter le famillier ? Aider moi svp

1 réponse

dark-cobra Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

deja sur quel site (si c'est dofus pas la moindre idée tu avai ka ten occuper ... )
1
guillaume66170 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui ses pour dofus . Est merci !!
0
dark-cobra Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

dsl je sais pas moi je n'en ai jamais eu sur dofus apart les chat chats et il est mort donc jai fai dj bouf et j'en ai eu un autre
0
guillaume66170 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah ok , Oui mes j'aimerais savoir comment aller au donjon de famillier je ses pas ou est l'entrer
0

le donjon des familier? je ne connai pas
0

ok
0