Wow : Apprendre une compétence
Résolu
SeraCool
Messages postés
70
Membre
Dernière intervention
-
Doc -
Doc -
Bonjour,
Je viens de commencer à jour à Wow :) Génial comme jeu :D
J'ai choisi un Elfe de la Nuit de classe Chasseur (je ne sais pas si j'ai bien choisi :p)
Il est au niveau 13 seulement.
Mon soucis est que lorsqu'il attaque de corps à corps, il fait vraiment de mauvaises attaques (9-10) avec la dague.
J'aimerais bien savoir si il y a moyen d'apprendre une autre compétence comme celle de la Hache, ou épée,... pour faire de meilleures attaques. Si oui, comment on fait et comment on fait pour se téléporter et combien ça coute(je suis encore assez pauvre :p).
Merci
Je viens de commencer à jour à Wow :) Génial comme jeu :D
J'ai choisi un Elfe de la Nuit de classe Chasseur (je ne sais pas si j'ai bien choisi :p)
Il est au niveau 13 seulement.
Mon soucis est que lorsqu'il attaque de corps à corps, il fait vraiment de mauvaises attaques (9-10) avec la dague.
J'aimerais bien savoir si il y a moyen d'apprendre une autre compétence comme celle de la Hache, ou épée,... pour faire de meilleures attaques. Si oui, comment on fait et comment on fait pour se téléporter et combien ça coute(je suis encore assez pauvre :p).
Merci
A voir également:
- Compétence baton wow classic
- Classic shell - Télécharger - Personnalisation
- Media player classic - Télécharger - Lecture
- Zuma classic - Télécharger - Jeux vidéo
- Outlook classic - Accueil - Mail
- Sims 2 code triche compétence ✓ - Forum Jeux PC
5 réponses
bonjour
pour apprendre de nouvelles armes il faut aller voir un maitre d'armes. il y en a un dans chaque capital. A hurlevent tu peux apprendre épées,dague, baton. a forgefer tu apprends les haches.
c pas trop une question de competences pour faire des degats. prendre une hache fera plus de degats qu'avec une dague mais la hache est plus lente.
ensuite que veux tu dire par téléporter ?
si tu veux discuter sur le jeu tu peux me contacter par message privé ici
pour apprendre de nouvelles armes il faut aller voir un maitre d'armes. il y en a un dans chaque capital. A hurlevent tu peux apprendre épées,dague, baton. a forgefer tu apprends les haches.
c pas trop une question de competences pour faire des degats. prendre une hache fera plus de degats qu'avec une dague mais la hache est plus lente.
ensuite que veux tu dire par téléporter ?
si tu veux discuter sur le jeu tu peux me contacter par message privé ici
tu c ke tu peu avoir un famillier ki va attaquer? et pour la dague va chez un marchant pour qu il tan vende une encor mieu
au debut il faut qu il praine du cuivree pas trop mettre d arme au debut sur le chasseur une hachette c bein quand a 1 au debut mois je tape avec du cuivre 15 de 20 degats alors au lv 6
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question