Wow : Apprendre une compétence
Résolu/Fermé
SeraCool
Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2010
-
19 avril 2009 à 09:37
Doc - 21 mars 2012 à 17:31
Doc - 21 mars 2012 à 17:31
A voir également:
- Compétence baton wow classic
- Classic shell windows 11 - Télécharger - Personnalisation
- Media player classic download - Télécharger - Lecture
- Zuma classic - Télécharger - Jeux vidéo
- Media player classic home cinema - Télécharger - Lecture
- Xnview classic - Télécharger - Visionnage & Diaporama
5 réponses
antic80
Messages postés
4785
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 septembre 2009
1 159
19 avril 2009 à 13:41
19 avril 2009 à 13:41
bonjour
pour apprendre de nouvelles armes il faut aller voir un maitre d'armes. il y en a un dans chaque capital. A hurlevent tu peux apprendre épées,dague, baton. a forgefer tu apprends les haches.
c pas trop une question de competences pour faire des degats. prendre une hache fera plus de degats qu'avec une dague mais la hache est plus lente.
ensuite que veux tu dire par téléporter ?
si tu veux discuter sur le jeu tu peux me contacter par message privé ici
pour apprendre de nouvelles armes il faut aller voir un maitre d'armes. il y en a un dans chaque capital. A hurlevent tu peux apprendre épées,dague, baton. a forgefer tu apprends les haches.
c pas trop une question de competences pour faire des degats. prendre une hache fera plus de degats qu'avec une dague mais la hache est plus lente.
ensuite que veux tu dire par téléporter ?
si tu veux discuter sur le jeu tu peux me contacter par message privé ici
tu c ke tu peu avoir un famillier ki va attaquer? et pour la dague va chez un marchant pour qu il tan vende une encor mieu
au debut il faut qu il praine du cuivree pas trop mettre d arme au debut sur le chasseur une hachette c bein quand a 1 au debut mois je tape avec du cuivre 15 de 20 degats alors au lv 6
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci mais en fait si vous voulez je veux pas utiliser une autre arme(le niveau de competence de l'arme determine les chances de toucher l'adversaire)mais savoir coment augmenter mon lvl de competence de l'arme(ici epee a 2 mains)je suis lvl 80 et g 1/440 comment faire?