Lire les jeux game cube sur wii?

Résolu/Fermé
Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2008
-
 sylvinator -
Bonjour,
je voudrais savoir si je peut lire des jeux gamecube gravées sur ma wii sans mettre une puce . et aussi ece que je suis obligé d'acheter une mannette fillaire pour jouer au jeux games cube? voila merci
en attente de vos reponses...
A voir également:

32 réponses

Messages postés
121
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2009
53
oui bien sur, le lecteur de la wii peut lire les cd gamecube. En plus lorsque j'etais aller faire les courses à E.LECLERC j'ai remarquer des manettes speciales wii qui ressemblent parfaitement à ceux de gamecube.
Message à tous ceux qui ne l'on toujour pas compris :

La wii est rétro compatible ; le lecteur à été consu pour lire les CD de Game Cube
sinon il ne vendrais pas de manette GC pour WII dans n'importe quel magasin de jeux vidéos ou dans n'importe quelle grande surface
oui biensur si la wii est pucé et en plus c est tres simple et non pas besoin de petit cd mais des cd habituel suffiront en plus tu peus faire des compil entre 2 et 4 jeux par disque
voila
> veve87
Comment doit-on procéder pour graver un compil de plusieurs *.iso gamecube sur un seul dvd à faire tourner sur une Wii ?
Apparemment, les wii qui sont dans le bundle avec wii sports et wii party n'ont plus la rétrocompatibilité Gamecube..
effectivement les nouvelles wii n'ont plus la retrocompatibilité, quelqu'un sait -il si il existe un autre moyen pour connecter ses jeux, j'ai le cybercycle que j'aime bien utiliser , mais je ne peux plus
Bonjour,
je voudrais savoir si c'est possible de jouer avec des jeux de game cube sur la wii?

bonjour biensur ke tu pe, en mettent le je dedand et en ouvrent le couvercle sur la wii et tu branche ta manette
puis aprés tu fé comme avec les jeux de wii
fauu comeme une manette gamecube

merci moi aussi je voulai savoir si on pouver mes les jeux de gamagube son plus petit sa marche kan méme ?
Messages postés
1119
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2012
382
il faudrait vraiment que vous fassiez attention à votre orthographe!!!!
OUPSS PARDON J'AI CRU DES JEU GAME CUBE SUR WII

100% DESOLER
les jeux game cube on peut les mettre directement dans la wii et on peut jouer avec la manette et ont est pas obliger de mettre la puce.
NON OUBLIE TU PEUX
essaye d'abors de voir le lien au dessus de ton message
Bonjour,

le lien ne répond pas à la question.

Est-ce qu'on peut mettre les petits CD Gamecube dans le lecteur CD de la WII?

Merci
oui tu peut !
Messages postés
121
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2009
53
de rien
Messages postés
81
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2013
2
Nom tu ne peu pas lire les jeux de la wii sur game cube
est ce qu on peut trouver des manettes speciales wii et game cube dans les magasins? genre LECLERC, CORA
MERCI DE ME REPONDRE
on aubliger de prendre les mannette spésialle
nn juste une game cube ses comme si tu veux jouer avec des jeux xbox sur xbox 360 avec la manette 360
bjr j'aimerais savoir si on peut jouer au jeu game cube sur la wii avec la wii mote ou si on est obliger d'acheter la manette wii pour game cube
merci de me repondre
Bonjour tout le monde ;
Il y a sur ce topic 10 fois la même question , vous ne savez pas lire les topics avant de poser des questions ?
Une WII non crackée , peut lire les jeux WII et les jeux GAMECUBE , il faut juste acheter une manette GAMECUBE .
Pour les WII crackées , je sais que ça marche aussi , mais je n'ai pas regardé comment faire .
t as qu'a prendre un émulateur que tu peut avoir ici http://www.leetium.fr/article-29198178.html
et niveau resolution.. ca fais laid aprés quand tu play a la console.
lire les mode emploi !!!!!

et caq dit : on peu lire le jeu came cube sur la wii ! d ailleur elle 4 port manette game cube !!!
quand au jeu piraté et gravé tu oublie de suite ...
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2009
2
J'ai déjà tester les jeux de gamecube gravé dans la wii ça ne marchent pas.Ca ma fait un écran vert puis ça revient au menu wii.Il ne reste plus qu'a les acheter ^^
Le telechargement de jeux video est illégale !!
en ses bon si t pas content tu va au champs ellisé appler sarko
Tu peux si t'as une vieille wii mais les récentes ne sont plus rétrocompatibles