Comment installer wheelman sur pc

Résolu
J2R2MIE Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 moim -
Bonjour, je voudrai savoir comment installer wheelman sur pc je les installer sa a pris au moin 1 heure épuis je clique sur jouer est sa me mais éror aidez moi svp

A voir également:

1 réponse

Geek Pc Messages postés 2124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   293

Quel config? pilotes graphiques mise à jour? Patch installé?.......
-1
'tit loup Messages postés 502 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   272

Une heure c'est long, la config doit pas etre assez puissante pour le jeu, vérifies la "configuration minimum"
0
J2R2MIE Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mes non enfaite le jeu je lai installer est sa me dis érror quand meme disait moi des réponsse qui me servira svp ce jeu ma couté 75 euros 99 cent
0
Geek Pc Messages postés 2124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   293

sans reponsse à mes question , je ne peus pas t'aider; et 1h d'instalation c'est vraiment tres long effectivement
0
J2R2MIE Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bon beh alors je vais me lacheter sur xbox 360
0
yann635

y fait pitié fo pas chié dans le linge de tonton aldo
0