Cherche un jeu du styl journey
Résolu
YakuSun
Messages postés
214
Membre
Dernière intervention
-
donjeuw Messages postés 568 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
donjeuw Messages postés 568 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche un jeu du styl journey sur pc (journey est sorti le 14mars 2012 uniquement sur ps3 et je suisdegouter de ne pas pouvoir y jouer)
je cherche un jeu du styl journey sur pc (journey est sorti le 14mars 2012 uniquement sur ps3 et je suisdegouter de ne pas pouvoir y jouer)
A voir également:
- June's journey forum français
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Plinko avis forum ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Code iptv 2024 forum ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
1 réponse
Journey a l'air assez unique en son genre, mais tu veux des jeux avec de jolis graphismes enchanteurs j'en connais quelques uns avec des gameplay variés, en plateforme: Trine et Trine2, en jeux fun et casse-tête l'excellent World of Goo, tu peux toujours passer par des jeux MMorts comme Guild Wars, ou encore des Rpg un peu plus adultes comme Witcher 2, Skyrim, Amalur, Fable...
Je sais que ça ne répond pas vraiment à ta question mais je ne crois pas qu'il existe exactement le même jeu (c'est pas pour rien qu'on l'appelle "ovni" vidéo-ludique) mais il y a d'autres bon jeux sur pc ou alors faut que tu achètes une ps3
Je sais que ça ne répond pas vraiment à ta question mais je ne crois pas qu'il existe exactement le même jeu (c'est pas pour rien qu'on l'appelle "ovni" vidéo-ludique) mais il y a d'autres bon jeux sur pc ou alors faut que tu achètes une ps3
YakuSun
Messages postés
214
Membre
Dernière intervention
14
merci beaucoup de ta réponse ^^
donjeuw
Messages postés
568
Membre
Dernière intervention