Message étrange, perfect world

Résolu/Fermé
Nathan0xx Messages postés 16 Date d'inscription lundi 15 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2010 - 15 mars 2010 à 20:12
 laetii - 23 mars 2012 à 17:05
Bonjour,

Un message étrange s'affiche lors du lancement du jeu "perfect world" après l'installation du jeu et installation du patch quand j'appuie sur "launch game" ceci s'affiche :
http://img83.imageshack.us/img83/2227/problme.jpg
J'ai eu le même problème avec "l'interface de lancement de jeu" français, Et j'ai fait des recherches mais je n'ai rien trouvé qui puisse régler le problème (j'ai installer directx9 ,...)

Merci pour votre aide
Nathan

A voir également:

7 réponses

Nathan0xx Messages postés 16 Date d'inscription lundi 15 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2010 2
Modifié par Nathan0xx le 19/03/2010 à 18:30
SALUUT tout le monde après plein de temps de recherche, j'ai enfin RÉSOLU le problème, j'avais déjà eu ce problème , je n'y avais pas pensé, dans le "(exécuter =>dxdiag)" ben juste le onglet après "fichiers directX" , il y a le onglet "affichage" je regardais seulement dans les "remarques" ou il y avais marqué "aucune erreur" juste en haut il y a "Acceleration DirectX, Acceleration Direct3D, et acceleration de texture"si c'est le même problème que le mien ils devrait les 3 etre "désactivé" pour les reactiver suffit d'aller
sur le bureau--> clique droit-->proprieté--> paramètres--> avancé--> performance ou "resolution de problème"--> et la il y a une barre avec marqué acceleration : et chez moi il etait presque a "aucune" vous le metter a fond ce qui correspond à "complète" , redémarrer l'ordi et hop le jeu fonctionne

ce problème peut se produire avec des autres jeux mais en message d'erreur ce ne sera pas "illisible" il y aura par exemple: "Direcx n'est pas a jour,...","Carte graphique pas asser puissante,...",......
1
Heu mais ya pas parametre avancé moi ya: General raccourci securité détail et version précédentes '-' aide moi ..
0
Nathan0xx Messages postés 16 Date d'inscription lundi 15 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2010 2
15 mars 2010 à 22:03
Personne qui répond...faite un effort svp.. :(((
0
il faudrait deja savoir sur quel version tu tourne PWMS PWI et sur quel server tu essaye de te connecter.

car le nombre de version de pw que tu peut trouver sur le net est assé impresionnante.

:)
0
Nathan0xx Messages postés 16 Date d'inscription lundi 15 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2010 2
17 mars 2010 à 13:44
PWI ( https://www.perfectworld.com/ ) , Mais justement j'ai essayer des autres version qui me font la même erreur donc ca doit pas provenir de la version
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nathan0xx Messages postés 16 Date d'inscription lundi 15 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2010 2
17 mars 2010 à 14:31
Pfff je m'en sors toujours pas .......
0
Nathan0xx Messages postés 16 Date d'inscription lundi 15 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2010 2
17 mars 2010 à 14:42
Salut,
Je l'ai fait 3 fois ca, désinstallation complète et suppression de tout les fichiers, pour être sur j'ai fait une mise a jour directx9,... (et j'ai vérifié dans dxdiag,..)
0
Utilisateur anonyme
17 mars 2010 à 14:36
Salut, ouais pour comprendre l'erreur faut être doué mdr.

Si tous tes pilotes sont à jour (carte graphique ect...) bin

désinstalle le jeu complètement supprime le dossier à la

racine et refait une installation. Lance le jeu en mode

administrateur ou pas... Fait une mise à jour de DirectX ect.

C'est pas évident de savoir d'où vient l'erreur vu le message.
-1