Probleme installation sims 3 vip

Résolu/Fermé
melimimi - 25 déc. 2010 à 19:38
 zozolilo - 24 mars 2012 à 10:14
Bonjour,

Ma fille a reçu le jeu des sims 3 vip, mais je n'arrive pas à lui installer. Lorsque j'insert le disque, j'ai un message qui apparait pour dire que :" le jeu nécessite un exemplaire installé du jeu les sims 3. Veuillez installer les sims 3 avant d'installer ce produit." J'avoue que je n'y comprend rien, pourriez vous m'aider s'il vous plait, merci.

A voir également:

3 réponses

c'est normal car les sims vip sont un pack d'expansion pour avoir une autre ville et plein d'autres chose. Il faut donc avoir les sims de c'est a dire les sims 3. C'est comme pour un immeuble il faut le bas avant d'avoir le haut.
1
crysis44 Messages postés 235 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2011 53
25 déc. 2010 à 19:54
C'est normale, comme pas mal de jeu, il faut avoir le "1er" jeu pour installer les extensions. ex: pour le jeu Sims, il faut obligatoirement avoir les Sims3 (le jeu normale) pour installer une extension comme par exemple VIP, Ambition, Destination aventure.... Sa doit être marqué au dos de la boite qu'on doit avoir le jeu Sims3 pour jouer a Sims3 VIP
0
Merci beaucoup pour votre réponse, effectivement j'ai pas percuter, mais il s'agit bien d'un disque additionnel.
0