R4 - Skins

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 28 déc. 2007 à 19:41
 aigledefer1331 - 23 mars 2012 à 10:18
Bonjour, j'ai acheté ma R4 révolution pour Nintendo DS Lite il y a 3 mois. Je n'ai absolument aucun problème. Mais aujourd'hui j'ai voulu changer le thème (ou skin) de l'écran d'accueil de ma R4. J'ai lu partout qu'il fallait donc insérer les 4 images nécessaires à ce thème dans le dossier _system_ de la R4. Ca pas de problème.
Mais ce que j'aimerais savoir, c'est comment changer de thème sans passer pas l'ordinateur. (par exemple on stock plusieur thèmes complets dans des sou-dossiers ou dans le dossier _system_ et on change de thème avec la DS.

Merci beaucoup de votre aide.
A voir également:

12 réponses

nicoG60 Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2010 75
3 janv. 2008 à 18:21
Bonjour,
Voila la solution trouver là : https://gueux-forum.net/index.php?/topic/164075-cr%C3%A9er-des-skins-m3-simplyr4/


"_Vous pouvez aussi utiliser jusqu'à 12 skins qui changeront manuellement ou automatiquement,
pour passer d'un skin à l'autre, pressez la touche SELECT dans le menu principal,
en mode automatique les skins changeront chaque mois.
Pour cela, placez dans le répértoire _system_\themes les dossiers contenant vos skins,
ces dossiers doivent être nommés de la manière suivante: theme01, theme02,...,theme12
A noter que vous n'êtes pas obligé d'utiliser 12 skins (dans ce cas, creez autant de dossier themeXX que de skins)"

voila @+

NicoG60
18
lllllllllllolllllllllll
0
grand galop62
6 juil. 2009 à 22:50
slt comment on fait pour mettre en automatique
0
dsgsdgdfgffgf
13 avril 2010 à 17:43
Oui stp comment on fait
0
Le probleme c'est que je peux transferer des jeux ds sans probleme sur ma carte microsd
Par contre je ne voie aucun fichier _system_ a l'interieur jsute un fichier _ds_menu mais il ne s'ouvre pas !

Alors ou mettre ces fichus skin pour les faire fonctionner ?
3
Bonjour,
J'ai une de R4, et j'ai téléchargé un menu avec un skin mais maintenant je désire le changé mais je ne saisie pas bien où il faut placé les thèmes dans system etc...

Voila un petit screen de mon fichier _system_ :

https://imageshack.com/

Où dois-je placé mes themes ? Quel fichiers crée ? Est-ce bien ? etc..

Merci d'avance.

Heaven~
3
moi ausi sa mai ariver tikiet je vai esilet de taider mo frer si conai sur les truc dese jor il vas maider et je te le dirai
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 janv. 2008 à 19:54
Merci beacoup pour cette réponse qui m'aide énormément ! A bientot
1
bonjour voila j'ai telecharger des themes pour ma r4 mais aller savoir pourquoi certain skins ne fonctionne pas si vou s pouvez m'aider
1
t theme sont peut etre pour M3
0
moi quand j' appuis sur select se message s'affiche: selection automatique theme 12
aider moi!!!!
1
auger cecilia Messages postés 6 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009
29 avril 2009 à 11:50
bonjours,moi aussi j'ai le même problème que vous quand j'allume la ds et j'appuis sur select =,j'ai un ecran violer ou rose et il me dit mode automatique.Quand je l'ai fait la première fois il était en mode manuel comment faire pour le remettre cela fait 2 jours que je suis dessus merci de m'aider
0
moi quand j'appui sur select sa fait rien
0
Salut skins,

J'ai lu ton message et j'ai lu que tu a acheté une R4 et quant tu l'as installée sur ta ds lite tu n'a eu aucun problème peux tu s'il te plait me donner la démarche à suivre pour l'installer car moi j'ai achetée pour ma fille une LINKER R4 REVOLUTION + MICRO SD 2GB et j'ai suivi les conseils de quelque uns sur internet et je me retrouve avec comme message "LOADING" et un écran noir en bas de la ds et la ds reste bloquée sur "LOADING". Je te remercie beaucoup si tu pouvais me donner le détail pour installation. Merci encore mille fois car je galère depuis 3 JOURS.
1
Tu dois changer ton menu il me semble.
http://www.linkersnds.fr/showthread.php?t=879
Voici un lien où tu peux trouver un menu avec fichier racine a jour
0
salut a tous, je savais déja comment mettre un skin, mais a chaque fois que j'allume ma ds il n'y a aucun skin et je suis obligé d'appuyer sur select pour en faire apparraitre. J'aimerais que mon skin se lance au démarrage de ma ds. Pouvez vous m'aidez ??
0
auger cecilia Messages postés 6 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009
29 avril 2009 à 13:00
bonjours,.vous pouvez changer les skins avec la ds.Vous allumez la ds et vous appuyer sur select en dessous de start ,normalement cela fonctionne car moi il est en mode aotomatique et en fesant une mauvaise munipulation il s'est mis en mode automatique.En mode automatique le skins change automatiquement tout les mois .Si vous avez une solution pour moi merci de me le dire.
0
dsgsdgdfgffgf
13 avril 2010 à 17:42
Ba Moi sa le stock automatiquement alors je ne peut pas te repondre désoler A+
0
aigledefer1331
23 mars 2012 à 10:18
voici un logiciel pour créer un habillage personnalisé . Facile et rapide vos n'aurez aucune difficulté ..

https://sites.google.com/site/sbxsoft/SBX%20R4-skinner%20exe.rar
0