HELP LES GENS svp mw3

Résolu
Divine -  
 Divine -
Bonjour, j'ai acheter mw3 sur pc et j'ai mis le disque un fichier souvre mais rien dautre !!!! dans le fichier il a une image et d'autres trucs rien pour lancer mw3 merci de me dire ce qu"'il faut faire svp j'ai tant envie de jouer !!!!!!!!! :'(

9 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Sinon tu installes Steam :
https://store.steampowered.com/about/

Tu te crées un compte Steam, tu te connectes dessus, tu rentres ta clé et tu peux le télécharger.
2
Divine

J'ai un compte steam mais c'est quoi la clé ?
0
Divine

J'ai trouvé la clé merci mais ou dois-je la mettre ?
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Ouvre la fenêtre principale de Steam, va dans "Bibliothèque".

En bas à gauche, tu as "Ajouter un jeu..." > "Activer un produit sur Steam...".
0
Farfadet88 Messages postés 6295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

Salut,

Lance le fichier "Setup"
0
adi0603 Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

Bonjour,
No Panique !!! si il y a un fichier setup.exe execute le.
0
Divine

:'( ! aucun fichier setup.exe ! seulement autorun , 7 fichiers qui commence par call of duty mw3 disk2_3 ... et une image ! je me suis fais arnaké ? !!! :'(((
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
adi0603 Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

tu peux me donner le nom des 7 fichiers stp :)
0
Divine

il y a autorun, Call of duty- Modern warfare3_disk2.sim
Call of duty- Modern warfare3_disk2.sis
Call of duty- Modern warfare3_disk2_0.sid
Call of duty- Modern warfare3_disk2_1.sid
Call of duty- Modern warfare3_disk2_2.sid
Call of duty- Modern warfare3_disk2_3.sid
Call of duty- Modern warfare3_disk2_4.sid
et une image MW3
quand j'ai mis le disque rien d'autres ... faut-il se connecter sur un truc je ne m'y connais pas trop :(
0

il te manque le exe !!! j'ai une autre technique mais est ce que ta version de jeu est legale?
0
Divine

oui
0
Divine

merci à tous ça marche :) je vous remercie encore
0

Tu met la clé dans steam en bas a gauche il y a un petit onglet
0
Divine

Je l'ai fais merci a vous !
0