Problème de Xbox live.

Résolu/Fermé
faller Messages postés 287 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2018 - 12 janv. 2013 à 16:35
faller Messages postés 287 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2018 - 12 janv. 2013 à 23:05
Bonjour,
Ayant subi une (ou des) mises à jour de ma xbox, maintenant j'ai plus la même interface.
Après avoir fait quelques maj, j'ai voulu me connecter au xbox live pour une fois mais quand je fais "S'abonner", alors ils me demandent de completer les infos blablablah. Ensuite quand je confirme, ils me disent que "ce gamertag est déjà associé à un compte microsoft".

Alors je suis parti sur leur site et là j'arrivais bien à me connecter chez eux. J'en ai profité pour voir sur mon compte xbox à quel compte microsoft il était lié mais quand je voulais le verifier, le site me redirigeait vers une charte d'instruction à lire pour en accepter les conditions. J'ai fais ça et là xbox.com me renvoie vers la page de connexion comme si je m'était deconnecté avant. Alors je me suis reconnecté et je suis parti verifier mes informations et je me suis retrouvé sur la charte et en plus je me suis redéconnecter.

Donc pour le coup je sais plus quoi faire vu que je suis bloqué du coté de ma xbox et d'internet aussi. Alors je tourne vers vous pour savoir si vous auriez une solution.




A voir également:

1 réponse

faller Messages postés 287 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2018 48
12 janv. 2013 à 23:05
Je crois avoir trouvé la solution à mon problème donc resolu..
0