Problème d'installation alerte rouge 2 [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2007
-
 Flo -
Bonjour j' ai un problème avec alerte rouge 2 je n' arrive pas à l' installer : je met le cd tout va bien je clique sur installer et là un message d' erreur windows me disant qu' une erreur s' est produite avec setup.exe
j' ai windows xp edition familliale
voila aidez moi merci

23 réponses

Je ne sais pas si tu as trouvé la solution depuis tout ce temps mais j'ai acheté un ordinateur avec windows vista récemment et j'ai installé AR2 et effectivement, il ne se lance pas, cependant j'ai également en ma possession le disque additionnel La Revanche de Yuri que j'ai installé avec sa mise à jour de AR2 et les deux se lancent impécablement.

g fait les meme manipe mé lorseque je lance le jeux sa mafiche "***FATAL*** String Manager failed to initilaized properly". es-que kelkun peut médé svp
16
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2007
1
020736-428526-011875-6507 voila le code d'instalation
salut quelqu'un sais si on peux faire tourner red alert 2 sur win vista
Extraordinaire !

Je suis le seul de la planète à ne pas pouvoir installer RA sur Xp ...

... ça fait 1 an que j'essaye ... En vain ...

TOUTES les erreurs, je les ai toutes vu ... Ou presque !

Et la plus chiante : "Erreur système : Impossible de lire depuis le périphérique" Alors que tout est sur le Hardware, et qu'il me parle d'un lecteur optique ...

Je me tire une balle maintenant ?

Que faire ?

J'ai suivis TOUT les tutos ... Rien y fait :' (

S'il vous plait, dites moi quoi faire.

J'ai essayer la comptabilité, j'ai essayer les installateurs, j'ai essayer tout, j'ai écumé tout les forums, et tout le monde trouve, mais chez moi, il y a toujours un truc ...

Avis au informaticiens charitables ...
Faîte comme moi les gars, achetez le Alerte Rouge 3 et éclatez vous, même si je doit reconnaître que je reste assez attaché au 2
la réponse est ici

http://www.sitedesclans.net/forum_25.html
Bonjour,
J'aimerais savoir si on peut le faire tourner sur XP?
oui heuresement il est sorti en 2000
salut
J'ai eu le même problème
pour le résoudre j'ai été dans:
démarrer,tous les programmes,accessoires, invite de commande:
demander le lecteur du cd: g:\setup (chez moi) et l'installation devrait démarrer.
Salut
denis
moi en tout cas avec l invite de commande sa ne marche pas plzz aidez moi j adore se jeu ^^
salut tu sais si on peux faire tourner red alert 2 sur win vista

Bonjour,
slt je voulai savoir si quelqun pouvait me donner le code ki et demande pour installer alerte rouge si kelkun peux me le done repondait moi sur mon adresse msn firfigther@hotmail.fr merci d'avance
J'ai aussi un problem d'installation avec ra2: dès ke je lance l'executable pour installer le jeu, un fenetre s'ouvre puis se ferme immediatement!
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2007

Merci ça marche en tout cas pour moi merci
a+
moi aussi se ne marche pas quand je met installer sa me met setup.exe a rencontrer 1 probleme et doit fermer
J'ai aussi ce problème
quelqu'un pourrait-il m'aider et me passer le code d'installation de : alerte rouge 2 " la revanche de youri "
merci beaucoup
a+
Dans ce cas je suis désolé, je suis très loin d'être un expert en informatique, je me suis juste contenté d'apporter la solution qui a réglé mon problème en outre d'installer la revanche de Youri pour faire la mise à jour du jeux.

J'aurais voulu faire plus....
salut donc moi j ai un probleme aussi avec alerte rouge 2 tout l instalation ce fai correctement et au moment de lancer le jeu il me demande de le reinstaler en faite il ne s instal pas meme pas de raccourci rien du tout pouvai vous m aider???
Salut Neness, j'ai le regret de te dire que j'ai rencontré le même problème que toi avec mon ancien ordinateur, l'ennui c'est qu'il n'y a pas de solution, un de tes composant a dû être endommagé, tu auras beau formater ton ordinateur mais rien y changera, mon ordinateur a fini par griller et j'en ai racheté un nouveau avec Windows Vista, si tu fais comme moi, après avoir installé certains jeu, il sera nécessaire d'installer le patch de mise à jour (C'est le cas pour RA2 et Command&Conquer Generals) Sinon patiente parce qu'il y a encore pas mal de monde sur le réseau RA2 mais mon petit doigt me dit qu'il y en aura de moins en moins à partir du mois d'Octobre ^^.
Sur ce bon courage et fait moi confiance je comprends très bien ton agacement...
La solution est très simple, sur le raccourci Yuri: clic droit / propriétés / Rechercher la cible
Clic droit sur "Ra2md.exe", propriétés /compatilibilté / Excécuter ce programme en mode de compatibilité pour: Choisir Windows 98, appliquer et OK. Tout ira.
je voudrais le code de sécurité de alerte rouge cd 1 merci de me répondre
red alert 2 sur win vista il sinstale me se lence pas
Je ne sais pas si tu as trouvé la solution depuis tout ce temps mais j'ai acheté un ordinateur avec windows vista récemment et j'ai installé AR2 et effectivement, il ne se lance pas, cependant j'ai également en ma possession le disque additionnel La Revanche de Yuri que j'ai installé avec sa mise à jour de AR2 et les deux se lancent impécablement.
Malheureusement, j'ai l'impression qu'il est très difficile de trouver ce jeux dans le commerce alors essaie de voir sur priceminster ou e-bay peut-être que tu trouveras. Ou peut-être que tu peut télécharger la mise à jour 1.006 mais étant donné que je n'ai pas suivi cette voie, je ne peut pas te garantir que ça fonctionnera mais essaie quand même.

Voilà à très bientôt
Moi j'avais un écran noir après avoir lancé ra2.exe (passé en mode compatibilité Win 95). J'ai passé tous les autres fichiers .exe qui se trouvent dans le fichier où le jeu est installé en mode compatibilité Win 95. C'est bourrin comme technique mais maintenant je peux jouer sans problèmes (version du jeu 1.001). Il y a peut-être une piste à suivre...