Dofus, comment monter joaillomage? [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2012
-
 scream60 -
bonsoir,
je suis actuellement un sacri 137 sur kuri; j'ai monté bijou puis mtn je veut monter joaillo, mais je n'y arrive pas je suis 39 mais cé trop dur , je fm des amu bouf, ,15 rune ine puis 15 runes fo mais c'est long et ^pas trés efficace , je veut un moyen de poser 2xxx runes d'un coup et de jouer sur mes mules en atendant , oubliez l'option d'alterner ou celle des parchos de metier(y en a pas assez)

cordialement, ouetcomment, sacri de cercle 137, kuri

14 réponses

moi j ai monter joillomage lvl 60 en une journée ses très facile alumé la télévision. metier:20 rune intel sur amullette bouff puis 20 rune fo et ainsi de suite en regardant la tv une fois lv 50 amulette br avec se coups si 30 rune intel et 30 rune force puis acheter aussi des rune pa force vous alez voir votre xp est multiplier par 3 car la rune est 3 fois plus puissante et les 10 lvl du 50 a 60 sont passer en 1 H alors que les 40 a 50 passer super lentement
14
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Moi je suis joallio depuis pas longtemps si vou vouler savoir comment je fait (je up vite) mp moi Serveur Ulette Ter-eur Sram 130 merci x)
Haaaan comment t'as taxé mon pseudo ^^
Je suis Ter-eur sram 199 sur allister
( Et dis pas que c'est moi qui à taxé ton nom mon sram date quasi du debut du serveur x) )
je sui bijoutuier lvl 65 et j ai [Sertisseur du Joaillomage] mai je peu pas l'équiper je cet pas
tarik tu doit aller voir latelier des forgemage a gauche d'astrub
Messages postés
829
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2013
194
Bonjour chez amis,

Je suis un grand joueur de dofus ( ce qui étaient sur le serveur allister en 1.29 se rappelleront sans doute de moi ) et je pense pouvoir vous aider.

J'ai moi meme voulu monter ma joa un jour ou l'autre afin de profiter de ce si noble métier et j'ai commencé à le pex. Mais je devais monter mes autres persos également. J'ai alors tapé sur google des mots magique qui m'ont ouverts des portes ( mieux vaut ne pas les connaitre ). Les mots sont : Boot dofus . Je suis tombé sur un logiciel qui prenait en charge mon métier et faisait le recette automatiquement et d'autre fonctions. Bref un vrai farmeur chinois ! Très utile mais il a ses désavantage.
Je n'en dis pas plus. Les malins pourront l'utiliser.
Sur ce , je me retire dans les abysses du monde des humains.
Delven , Disciple ancestral du maître incontesté de la force et de la sagesse , Yoda .
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2010
3
bonsoirs
moi je compren rien a sa je sui lvl 39 et je galere sa fai au mien 15 jours ke je suis dessu est je galere qui peu me dire avec quelle anneau faire est quel rune du lvl 40 a 100 et comment je fai toujours des echec merci.
cra lvl 135 sur many bix-mummu !
merci a+
Si tu veux mon conseille quitte dofus et va jouer a wow ou flyff c bien mieux ;)
Dofus est devenu pourris !! (il avait bien raison chprowt dans sa chanson :D)
moi cra feu 65 est je suis comme le sacri jarrive a monter jouillomage je suis lvl 30 est j ai déja perder 5.000 run alors vous pouver m aider svp
bha de lvl 1-50 tu alterne ak tes runes int et for et lvl 50-100 tu alterne ak rune force et agi sur ano chef bwork
il cherche un moyen dareter dalternet boulai
pouver vou maider je narrive pa a monter jaoillomage comment faire o debute? svp
Messages postés
1753
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2020
195
arrête je vais devenir aveugle a force d'essayer de déchiffré
moi je suis comme toi jouillomage lvl 30 quand tu sais comment mp ok?