Fifa 14, mure invisible en defense

Résolu/Fermé
lubaka - 21 avril 2014 à 21:07
 Utilisateur anonyme - 22 avril 2014 à 03:16
Bonjour,

Dans fifa 14 sur ps4, quand je cours vers un joueur adverse (bouton x) ou pressing à deux ça stop devant, comme si il y a avait une sorte de mur invisible, il arrive que l'adversaire soit encerclé de quatre joueurs et il les passe tranquillement parce que il y a ce mure invisible, aucun des quatre joueurs ne réagit,

comment faire pour que le joueur aille au bout de son action ?


Merci par avance.

A voir également:

3 réponses

Lu

tu joues en défense tactique non ?
sinon tu changes et met en autre défense

défense tactique c'est bien quand tu maitrises mais encore faut il s'entrainer mode tactique a du arriver en 2012 je crois, perso je joue a fifa depuis 96 et j'ai toujours été habitué a autre défense pressing et tacler avec la touche X et du mal a m'adapter a cette nouvelle option

pour défendre en mode tactique il faut utiliser rond je crois de mémoire
pour tacler debout, la touche X c'est pour le contenir ce qui explique que tes défenseurs restent autour du joueur sans tacler


vas dans paramètres de jeu soit depuis menu d'accueil
ou sur pause en match tu descends tout en bas et tu verras
" Défense tactique " change en " Autre défense "

en ligne c'est pareil c'est tactique par défaut on peut changer aussi le hic c'est que tu trouves moins de monde car étant par défaut tout le monde ne le change pas



Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0
j'avais abandonné le live à cause de cette défense que j'arrivais pas à totalement contrôlé,
enfin j'arrivais a faire des tacles cote à cote cote, mais face à face, c'etait la misère.

c'est vraiment dommage que l'ont puisse pas faire de match, moi en "autre défense" et mon adversaire en "défense tactique"

Merci beaucoup Rossi
0
Tu peux en ligne sauf que tu dois modifier les paramètres avant de jouer
mais lui devra avoir les mêmes réglages que toi
sauf que comme dit plus haut la recherche de joueurs est plus longue :)


Ça m'a également gonfler en ligne mais je m'en sortais car j'ai une grosse possession de balle je les balade plutôt qu'attaquer tout le temps j'utilisais beaucoup 2nd défenseur quand je perdais la balle

moi perso ce sont les mauvais joueurs qui m'ont fait arrêter
depuis 2008 y'en à toujours autant malgré les matchs perdu sur forfait

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0