GTA sur wii

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 19 avril 2008 à 19:17
 raynaldouille@gmail .fr - 22 avril 2014 à 12:51
Bonjour,
j'aimerai savoir si Grand Theft Auto va sortir sur wii( jai entendu des rumeurs qui disait"gta va sortir sur wii "et d autre qui disait "ce n est pas sur !!" car ils discutent encore du projet mais j aimerai bein savoir pour ne pas me faire trop d illusion

Et aussi ya til des bon jeu du style aventure comme prince of percia ou de combat comme dbz tout ceu qui est action aventur combat m interresse et aussi est ce ue manunt va sortir sur wii?
MERCI DE VOS REPONSE D AVANCE BONNE SOIREE
A voir également:

61 réponses

WiiWiiMan Messages postés 92 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2016 11
30 oct. 2008 à 22:59
Bonjour a tous alors vous parliez de gta sur wii et bien je vais te rassuré anas01.
1)Bien évidement les critiqueurs sont ceux qui n'ont pas la wii et qui ne s'interésse pas a la wii!
2)La wii est une console de grande capacité qui domine de 4x la ps3! Pour l'instant la meilleur console c'est la wii!
3)Ils y a plusieurs articles sur gta sur wii et tous disent peutétrent!
4)Mais se que vous ne savez pas c'est que nintendo travaille sur un gta non pas sur wii mais sur DS!
5)La bonne nouvel c'est que si le gta sur DS est bien vendu et bien apprécié,Rockstar fera un gta sur wii!
6)Et se gta fonctionnera trés bien sur ds!Gta sur wii et a venir ne tinquiéte pas!
111
je trouve que ce que tu dit est tres intelligent esperont que gta serra bientot sur wii
0
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2019 3 276 > anonyme
9 févr. 2009 à 19:35
Non, Gta 4 ne sortira pas sur wii
0