Pk une difference de prix ?
Résolu
Pritax
Messages postés
333
Membre
Dernière intervention
-
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je me pose une question soudaine et impossible d'avoir une reponse .
Pourquoi y a t-il un si gros ecart de prix entre les jeux sur pc et ps4 ( bf4 en est l'exemple )
Merci
Je me pose une question soudaine et impossible d'avoir une reponse .
Pourquoi y a t-il un si gros ecart de prix entre les jeux sur pc et ps4 ( bf4 en est l'exemple )
Merci
A voir également:
- Pk une difference de prix ?
- Difference tcp udp - Guide
- Difference million milliard - Accueil - Technologies
- Réclamez votre prix ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Prix d'un appel local - Forum telephonie fixe
- Historique prix amazon - Guide
5 réponses
Salut
Je pense que la raison est assez simple. Les joueurs consoles sont près à payer plus que les joueurs PC.
Un jeu PC avec un prix équivalent à celui console (70€ pour du AAA en day one ! ) se farais bien plus pirater qu'autre chose.
Le cout de l'objet physique dois jouer aussi un peu. La majorité des jeu PC se vendent maintenant en dématérialisé.
Je pense que la raison est assez simple. Les joueurs consoles sont près à payer plus que les joueurs PC.
Un jeu PC avec un prix équivalent à celui console (70€ pour du AAA en day one ! ) se farais bien plus pirater qu'autre chose.
Le cout de l'objet physique dois jouer aussi un peu. La majorité des jeu PC se vendent maintenant en dématérialisé.
La raison est toute simple : le prix de développement d'un jeu PC n'est pas le même que celui d'un jeu sur PS4.
plus performante qu'un pc une PS4 ? c'est une blague ? ;)
Donc, si je comprend bien le dev coûte plus cher sur console ?
Donc, si je comprend bien le dev coûte plus cher sur console ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question