Les discussions
Js et html
Bonjour, je me lance dans le JavaScript et Html, et j'ai crée un petit programme que j'ai tester et qui est actuellement sur ma clef USB, il est p...
Suis bloqué
Je voudrais que lorsque je clique sur le bouton afficher les autres champs soient remplis en dur
Application java
Bonjour, je suis nouveau dans la programmation en javaScript et j aimerez savoir si vouq auriez des lien utiles pour apprendre facilement la programma...
Programmation web
RésoluBonjour à tous!! Svp comment mettre en relation java script avec un site web écrit uniquement avec html (suis-je debutant)? -- bill gates
Copier et coller un texte dans le formulaire d'une autre page
Bonjour à tous, Je cherche une solution pour copier le texte d'un élément-texte cliquable pour le coller dans un champ précis d'un formulaire prése...
Function javascript qui ne marche pas
bonjour j’ai un problème avec ma fonction JavaScript suite a un evenemment pourtant je fais comme décrit dans les cours et vidéos sur internet voici...
Arrondir et mettre en écriture scientifique dans mon code
Bonjour, je voudrais pouvoir mettre en puissance lorsque le résultat est supérieur à 1000 (qu'il affiche par ex 8x10^5) ou inférieur à 1/1000 (qu'il a...
Problème avec l intégration du javascript pour tarteaucitron
Résolubonjour a tous qui ne connaît pas le célèbre soft de tarteaucitron pour bloquer les cookies pour l installer il suffit de faire ceci sur chaque pag...
Générer x nombre aléatoire js
RésoluBonjour, Je cherche à générer 4 nombres aléatoires entiers... Comment corriger le code svp ? function thèmes4àlasuite(){ var min = 0; ...
Sauvegarde meilleur score
RésoluBonjour, Quel code je dois ajouter pour sauvegarder le meilleur score même si il y a une remise à 0, stp ? $('.compteur').on('...
Réinitialisation score + meilleur score
RésoluBonjour, Svp, je souhaite comprendre pourquoi le deuxième block du code ne fonctionne pas... Je cherche à remettre le score à 0 lorsque je clique...
Syntaxerror: identifier 'client' has already been declared
Bonjour, je suis en train de faire un bot pour discord car j en veux un et je trouve que cela m apprend des choses , mais je rencontre une erreur et...
Setinterval (ou settimeout) plante : quelle est mon erreur ?
RésoluBonjour, Tout est dans le titre… Le pire, c’est que ça fonctionne… avant de planter. Je ne vois pas mon erreur. Je m'étonne que cette modeste fonc...
Problème de message de mon bot qui se répète plusieurs fois
Bonjour, J'ai un soucis, je sais que il y a déjà eu des poste a ce sujets, mais quand les messages de bots se répète indéfiniment. Moi mon prob...
Barre de recherche en html externe
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment créer une barre de recherche en HTML qui recherche et qui envoi la recherche sur un site externe : Type d...
Js conversion texte en nombre et inversement
RésoluSalut à tous, Je cherche désespérément un moyen d'associer un nombre à une phrase. ex: 1: Bonjour; 2: SVP; 3: Merci etc... Et de me les sortir de...
Discord - erreur
Bonjour J'ai le mm probleme, voici mon code : const Discord = require("discord.js"); const Client = new Discord.Client; const prefix = "!"; ...
Mon code avec des fonctions
Bonjour, je mapplle horlane sil vous olait comment creer un bouton de vote cliquable
Je voudrais prendre des cours en javascript
RésoluBonjour, je suis des cours avec RoMa_31 mais il doit être en conge (plus de réponse)en css. APRES 4 séances, :je mets après là ou j'en suis a part...
Affichage sur un endroit précis d'une page
RésoluBonjour, J'ai déjà réussi à faire ceci, mais je bloque complet sur le script... Equipe 1: SCORE: ...
Google sheet : fonction comparative app script
Bonjour à tous, C'est mon premier post sur un forum et je remercie d'avance toutes les personnes qui prendront le temps de me lire et je l'espère de ...
Rayon de 5 metre autour d'une position et executer une fonction apres sortie
Bonjour, j'aimerai savoir comment executer une fonction quand la position de l'appareil depasse un rayon de 50 m Avec la lattitude et la longitude J...
Mise en place d'une alerte
Bonjour, à tout et à tous, j'aimerais mettre en place une alerte dans une application web de gestion de l'emploi du temps pour les cours qui va me per...
Redirection de page en fonction de la taille de l'image
RésoluBonjour, Je souhaite faire une redirection de la page lorsque l'image est de la taille suivante : 120x120 ou inférieure. J'ai essayé de le faire ...
Supprimer un élément d'un tableau
RésoluBonjour, j'essaie de supprimer un élément d'un tableau avec splice(); mais ça me renvoit un erreur: Uncaught TypeError: arr.splice is not a function...
Afficher des images aléatoirement
Salut à tous, J'essaie de coder en javascript et je suis face à un petit souci. Je cherche à faire afficher cinq images tout à fait aléatoirement et...
Changement de couleur texte avec addeventlistener "change"
RésoluBonjour, (js/jquery) Je n'arrive pas à résoudre le changement de couleur du texte dans ma balise small grâce addEventListener "change". Expli...
J ai cette erreur uncaught referenceerror: jquery is not defined
Résolubonjour a tous lorsque je lance ma page d accueil de mon site qui fonctionne avec un module de jquery et ce module fonctionne parfaitement sauf ...
Ajax : unexpected token: ':'
RésoluBonjour à tous, je viens vers vous aujourd'hui à propos d'un bug étrange que je peine à corriger.. en effet je fais une requête en AJAX mais j'ai l'...
Saut de ligne ne fonctionne pas
RésoluBonjour, mon petit code m'affiche tout mon text sur une seul ligne! je ne sais pas pourquoi le \n ne fait pas de saut de ligne!,est ce que vous pou...
Programmation
bonjour j'ai rènitialiser mon infinix x650B et on me demande d'entrèe mon gmail pour continuer la renitialisation. svp aider moi car je ne sais plus q...
[debutant] rapports automatisés et horodatage
RésoluBonjour ou rebonjour ! Je développe un petit compteur de clic, et je souhaiterais par exemple récupérer le nombre de clics (le nombre de visites ...
[debutant] mettre une phrase avant l'attribut id
RésoluBonjour, Je suis débutant en JS, je n'arrive pas à faire une chose qui me semble toute bête. Je développe un outil en HTML/JS, pour comptabiliser...
Pré-remplissage formulaire après clic sur bouton
RésoluBonjour Je cherche à réaliser 2 actions à la suite après un clic sur un bouton : 1 : Ouvrir une page spécifique contenant un formulaire (lien v...
Lstes de coix controlées par javascript et ajax
Bonjour, J'ai créer un formulaire avec un bouton submit et un tableau qui contient une liste de choix qui se répète quatres fois dans toutes les l...
Afficher une valeur dans une cellule d'un tableau
Bonjour j'ai fait un tableau qui contiendra la quantité d'un article son prix unitaire je souhaite calculer et afficher la valeur du prix total mais ...
Collapse bouton
Résoluhello tout le monde ! j'ai un souci ca fait des heures que je tourne et refais et je n'arrive pas à faire : j'ai besoin pour mon projet que la d...
Script non fonctionnel
Salut tous le monde, j'ai besoin de votre aide. Je suis entrain de tester de faire un addon pour mozilla ( module complémentaire). Mais je n'arrive ...
Courbe ne s'affiche pas avec highcharts
Bonjour, Y a-t-il des connaisseurs d'Highcharts ? J'ai repris du code d'une interface qui a été fonctionnelle et j'y ai inséré mes valeurs mais j...
Problème de mot de passe
Bonjour, je veux sécuriser certains fichiers dans mon site par un mot de passe, mais le problème c'est que il me demande le mot de passe a chaque...
Plusieurs requêtes ajax dans une requêtes
Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible dans une requête Ajax de demander plusieurs requêtes en même temps. Par exemple si je transfor...
Pourquoi mon code marche sur jsfiddle mais pas sur mon site
RésoluBonjour à tous. Ma programmation sur jsfiddle marche très bien, mais quand je le copie sur mon code, ça ne marche plus. Lorsque je regarde la console,...
Formulaire a choix multiples
RésoluBonjour à tous, j'ai crée trois formulaires à choix multiples: dans le premier on doit sélectionner un légume, dans le deuxième un fruit et dans le tr...
Ajouter texte nombres y + 1 = y1
RésoluBonjour, pour finaliser un programme j'ai besoin de pouvoir additionner une lettre et un nombre dans un script qui est dans une page html , en gros j...
Afficher les liens d'un site sur un autre site
Bonsoir, Je voudrais savoir quel est le code pour faire apparaître les liens d'un site sur un autre site. Par exemple, j'ai un site et je veux qu'il ...
Ajout d une barre de progression sur l upload des images
Résolubonjour a tous j ai un fichier d upload d image mais j aurais souhaiter savoir comment venir y intégrer une barre de progression voici mon f...
Fonction imprimer en javascript
bonjour j'aimerai ecrire une fonction javascript qui permet d'imprimer la liste des noms de cette page web grace à un bouton imprimer mais je n'ai auc...
La magie d'un click?
Bonjour, J'essaie de créer un bouton pour obtenir l'adresse d'un utilisateur Metamask (petit projet Web3). La fonction web3.currentProvider.sele...
Récupération donnée ajax, qui ne marche pas, qui ne marche pas
RésoluBonjour, j'essaye faire ça, mais ça ne marche pas, je comprends qu'il y a un problème synchrone/asynchrone, mais j'ai besoin faire, et en plus, je ne ...
Comparer deux tableaux en javascript
Bonjour, je voudrais un peut d'aide sur un problème que je rencontre sur JavaScript. le soucis c'est que je bosse sur un projet ou je vais devo...