Les discussions

Problème avec l intégration du javascript pour tarteaucitron

 Résolu

bonjour a tous qui ne connaît pas le célèbre soft de tarteaucitron pour bloquer les cookies pour l installer il suffit de faire ceci sur chaque pag...

13 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
flexi2202

Générer x nombre aléatoire js

 Résolu

Bonjour, Je cherche à générer 4 nombres aléatoires entiers... Comment corriger le code svp ? function thèmes4àlasuite(){ var min = 0; ...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
jordane45

Sauvegarde meilleur score

 Résolu

Bonjour, Quel code je dois ajouter pour sauvegarder le meilleur score même si il y a une remise à 0, stp ? $('.compteur').on('...

22 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
Nirsab

Réinitialisation score + meilleur score

 Résolu

Bonjour, Svp, je souhaite comprendre pourquoi le deuxième block du code ne fonctionne pas... Je cherche à remettre le score à 0 lorsque je clique...

12 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
Nirsab

Syntaxerror: identifier 'client' has already been declared

Bonjour, je suis en train de faire un bot pour discord car j en veux un et je trouve que cela m apprend des choses , mais je rencontre une erreur et...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
jordane45

Setinterval (ou settimeout) plante : quelle est mon erreur ?

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre… Le pire, c’est que ça fonctionne… avant de planter. Je ne vois pas mon erreur. Je m'étonne que cette modeste fonc...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
Quedza

Problème de message de mon bot qui se répète plusieurs fois

Bonjour, J'ai un soucis, je sais que il y a déjà eu des poste a ce sujets, mais quand les messages de bots se répète indéfiniment. Moi mon prob...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
Alataq

Barre de recherche en html externe

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment créer une barre de recherche en HTML qui recherche et qui envoi la recherche sur un site externe : Type d...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
adrienhecq

Js conversion texte en nombre et inversement

 Résolu

Salut à tous, Je cherche désespérément un moyen d'associer un nombre à une phrase. ex: 1: Bonjour; 2: SVP; 3: Merci etc... Et de me les sortir de...

19 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
Tomahawk

Discord - erreur

Bonjour J'ai le mm probleme, voici mon code : const Discord = require("discord.js"); const Client = new Discord.Client; const prefix = "!"; ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
Rapido

Mon code avec des fonctions

Bonjour, je mapplle horlane sil vous olait comment creer un bouton de vote cliquable

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
Tomahawk

Je voudrais prendre des cours en javascript

 Résolu

Bonjour, je suis des cours avec RoMa_31 mais il doit être en conge (plus de réponse)en css. APRES 4 séances, :je mets après là ou j'en suis a part...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
rocdan13

Affichage sur un endroit précis d'une page

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà réussi à faire ceci, mais je bloque complet sur le script... Equipe 1: SCORE: ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
Pitet

Google sheet : fonction comparative app script

Bonjour à tous, C'est mon premier post sur un forum et je remercie d'avance toutes les personnes qui prendront le temps de me lire et je l'espère de ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
yg_be

Rayon de 5 metre autour d'une position et executer une fonction apres sortie

Bonjour, j'aimerai savoir comment executer une fonction quand la position de l'appareil depasse un rayon de 50 m Avec la lattitude et la longitude J...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
Thomas

Mise en place d'une alerte

Bonjour, à tout et à tous, j'aimerais mettre en place une alerte dans une application web de gestion de l'emploi du temps pour les cours qui va me per...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
Adamawal

Redirection de page en fonction de la taille de l'image

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une redirection de la page lorsque l'image est de la taille suivante : 120x120 ou inférieure. J'ai essayé de le faire ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
DADYY87

Supprimer un élément d'un tableau

 Résolu

Bonjour, j'essaie de supprimer un élément d'un tableau avec splice(); mais ça me renvoit un erreur: Uncaught TypeError: arr.splice is not a function...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
Kalen

Afficher des images aléatoirement

Salut à tous, J'essaie de coder en javascript et je suis face à un petit souci. Je cherche à faire afficher cinq images tout à fait aléatoirement et...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
jesper1

Changement de couleur texte avec addeventlistener "change"

 Résolu

Bonjour, (js/jquery) Je n'arrive pas à résoudre le changement de couleur du texte dans ma balise small grâce addEventListener "change". Expli...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
rdbn

J ai cette erreur uncaught referenceerror: jquery is not defined

 Résolu

bonjour a tous lorsque je lance ma page d accueil de mon site qui fonctionne avec un module de jquery et ce module fonctionne parfaitement sauf ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2021 par
flexi2202

Ajax : unexpected token: ':'

 Résolu

Bonjour à tous, je viens vers vous aujourd'hui à propos d'un bug étrange que je peine à corriger.. en effet je fais une requête en AJAX mais j'ai l'...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
juliendu51100

Saut de ligne ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, mon petit code m'affiche tout mon text sur une seul ligne! je ne sais pas pourquoi le \n ne fait pas de saut de ligne!,est ce que vous pou...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
sarahchaima

Programmation

bonjour j'ai rènitialiser mon infinix x650B et on me demande d'entrèe mon gmail pour continuer la renitialisation. svp aider moi car je ne sais plus q...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2021 par
senou

[debutant] rapports automatisés et horodatage

 Résolu

Bonjour ou rebonjour ! Je développe un petit compteur de clic, et je souhaiterais par exemple récupérer le nombre de clics (le nombre de visites ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2021 par
Pacificatrice

[debutant] mettre une phrase avant l'attribut id

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en JS, je n'arrive pas à faire une chose qui me semble toute bête. Je développe un outil en HTML/JS, pour comptabiliser...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2021 par
Pacificatrice

Pré-remplissage formulaire après clic sur bouton

 Résolu

Bonjour Je cherche à réaliser 2 actions à la suite après un clic sur un bouton : 1 : Ouvrir une page spécifique contenant un formulaire (lien v...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
kiwi03

Lstes de coix controlées par javascript et ajax

Bonjour, J'ai créer un formulaire avec un bouton submit et un tableau qui contient une liste de choix qui se répète quatres fois dans toutes les l...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
Pitet

Afficher une valeur dans une cellule d'un tableau

Bonjour j'ai fait un tableau qui contiendra la quantité d'un article son prix unitaire je souhaite calculer et afficher la valeur du prix total mais ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2021 par
Pitet

Collapse bouton

 Résolu

hello tout le monde ! j'ai un souci ca fait des heures que je tourne et refais et je n'arrive pas à faire : j'ai besoin pour mon projet que la d...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
Altor

Script non fonctionnel

Salut tous le monde, j'ai besoin de votre aide. Je suis entrain de tester de faire un addon pour mozilla ( module complémentaire). Mais je n'arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2021 par
Totox

Courbe ne s'affiche pas avec highcharts

Bonjour, Y a-t-il des connaisseurs d'Highcharts ? J'ai repris du code d'une interface qui a été fonctionnelle et j'y ai inséré mes valeurs mais j...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2021 par
ceda13

Problème de mot de passe

Bonjour, je veux sécuriser certains fichiers dans mon site par un mot de passe, mais le problème c'est que il me demande le mot de passe a chaque...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2021 par
jordane45

Plusieurs requêtes ajax dans une requêtes

Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible dans une requête Ajax de demander plusieurs requêtes en même temps. Par exemple si je transfor...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2021 par
jordane45

Pourquoi mon code marche sur jsfiddle mais pas sur mon site

 Résolu

Bonjour à tous. Ma programmation sur jsfiddle marche très bien, mais quand je le copie sur mon code, ça ne marche plus. Lorsque je regarde la console,...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
iiiiines

Formulaire a choix multiples

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai crée trois formulaires à choix multiples: dans le premier on doit sélectionner un légume, dans le deuxième un fruit et dans le tr...

24 réponses Dernière réponse le 3 juin 2021 par
jordane45

Ajouter texte nombres y + 1 = y1

 Résolu

Bonjour, pour finaliser un programme j'ai besoin de pouvoir additionner une lettre et un nombre dans un script qui est dans une page html , en gros j...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2021 par
anthony

Afficher les liens d'un site sur un autre site

Bonsoir, Je voudrais savoir quel est le code pour faire apparaître les liens d'un site sur un autre site. Par exemple, j'ai un site et je veux qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2021 par
jordane45

Ajout d une barre de progression sur l upload des images

 Résolu

bonjour a tous j ai un fichier d upload d image mais j aurais souhaiter savoir comment venir y intégrer une barre de progression voici mon f...

188 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
flexi2202

Fonction imprimer en javascript

bonjour j'aimerai ecrire une fonction javascript qui permet d'imprimer la liste des noms de cette page web grace à un bouton imprimer mais je n'ai auc...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2021 par
jordane45

La magie d'un click?

Bonjour, J'essaie de créer un bouton pour obtenir l'adresse d'un utilisateur Metamask (petit projet Web3). La fonction web3.currentProvider.sele...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
jordane45

Récupération donnée ajax, qui ne marche pas, qui ne marche pas

 Résolu

Bonjour, j'essaye faire ça, mais ça ne marche pas, je comprends qu'il y a un problème synchrone/asynchrone, mais j'ai besoin faire, et en plus, je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
Leo98

Comparer deux tableaux en javascript

Bonjour, je voudrais un peut d'aide sur un problème que je rencontre sur JavaScript. le soucis c'est que je bosse sur un projet ou je vais devo...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2021 par
jordane45

Checkbox onclick et load de jquery

 Résolu

Bonjour, J'essaye de faire en sorte que sur cochage / décochage d'une checkbox je puisse via la fonction onclick inclure un de mes graphique dans un...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
jordane45

Arthur cadren

Bonjour J'AI un probleme. J'AI creer un tableau HTMLet je voudrais entrez des elements dans les cellules du tableau dynamiquement en cliquant sur la...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2021 par
jordane45

Comment lancer un loader pour le chargement d'une page html

Bonjour à vous. J'aimerai le script ( JavaScript) qui me permettra qu'après le loader , ma page s'affiche ( on tiendra du temps que le loader mettra a...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
Totox

Limiter les choix avec les checkboxs

slt ici svp comment je peut faire pour limiter à un nombre de possibilité les choix que l'on peut faire

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2021 par
Totox

Js : effectuer une action si une condition n'est plus remplie

Salut, J'ai fait un script pour avoir un curseur personnalisé (je sais que j'aurais pu utiliser "cursor" en CSS, mais ce n'est pas animé et pixelisé)...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2021 par
jordane45

Creer un buton clicquable deux fois

Bonjour, jesuis dans la creation de mon site web , mais pour mon bouton d'abonnement, je ne sait pas comment m'y prendre pour: - Quand un client c...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2021 par
jordane45

Afficher un div lorsqu'on écrit du texte sur un formulaire

Bonjour, J'ai un formulaire avec un champ text, je souhaite lorsqu'on tape du texte simultanément j'affiche un div en dessous du champs qui indiqu...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
jordane45
Résultats 501 - 550 sur un total de 9 148