Forum Javascript
-
erreur d exécution 122 js Fermé
salut tout le monde en testant ce code : dans mon ficher index.html dans mon ficher client.js alert("ca marche"); document.querySelec...
-
formulaire mail javascript html Fermé
Bonjour, é tant nul en informatique j'implore votre aide concernant ce formulaire qui permetterait d'envoyer un mail en appuyant sur le bouton envoyer...
-
Afficher image à la place de l'url Résolu/Fermé
Bonjour, J'essai de faire en sorte qu'un pop up apparaissent avec les données de mon API lorsque je clique à un endroit précis. Mon problème c'...
-
Aide dynamisation Fermé
Bonjour Je suis en train de créer un site pour ma soeur, ce qui me permet de m'entrainer également. Je suis novice donc je ne m'y connais pas énorm...
-
Est-il possible d'exécuter une requête ajax a un certain caractère ? Fermé
Bonjour, j'espère être au bon endroit du forum. je fait cette requête qui s'exécute que une fois qu'on commence a taper n'importe quoi dans un...
-
Faire des condictions en js, dans un script de chat Résolu/Fermé
Bonjours, J'ai essaye de faire une condition pour faire un petit truc sympas qui consiste a que quand le message viens de moi il s'affiche à droit...
-
jquery : each is not a function Résolu/Fermé
Bonjour tout le monde, J'ai beau chercher dans le forum, je ne trouve pas de réponse à mon pb, c'est sûrement trop basique.. :D J'ai une série de d...
-
Je n'arrive pas à bloque le lancement vers la page php en js Résolu/Fermé
Bonjours, bonsoirs J'ai realiser un chat en php ajax ... tout fonctionne à la perfection, sauf que mon formulaire s’exécute, malgrès mon code qui l'e...
-
JQuery et sélection d'éléments dans le DOM Résolu/Fermé
Bonsoir, Je cherche à ajouter, en jquery, une class (par exempel "classB") à la figcaption qui suit (pas forcément directement) si, et uniquement s...
-
Débutant javascript / to do list Fermé
Bonjour, Dans le code reproduit ci-dessous, je ne comprend pas pourquoi quand je clique le bouton delete, le programme fait fonctionner alert ("Ar...
-
Filtre multiple n'affiche que les valeurs d'un seul choix Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai un tableau dont je souhaite filtrer les lignes selon différentes valeurs d'un seule colonne. J'ai fait une fonction pour un filtre multi...
-
Méthode trim() et IOS Résolu/Fermé
Bonjour, J'utilise la méthode trim() dans un champ de formulaire et je viens de m'apercevoir que l'espace inséré automatiquement après un mot valid...
-
Comment réorganiser par ordre décroissant en js Fermé
Bonjour, Pour un projet de boite a rhytme en JS J'ai généré 9 case numéroté de 1 a 9. Pour cela j'ai créer un tableau stockant les string '...
-
Mon dossier n’est pas reconnu en tant que commande interne ou externe Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis hier lorsque je tape l'emplacement de mon dossier il est affiché sa que se soit dans l'invité de commande ou dans node js command. ...
-
document.write // document.getElementById() Résolu/Fermé
Bonjour, Dans un éditeur en ligne, j'ai un message d'avertissement lorsque je teste un petit script comme celui-là: var x = "4", y = "3"; total =...
-
RPI + NodeJS, ECONNRESET MYSQL Fermé
Bonjour, J'ai créé un bot discord avec une base de données MYSQL et j'ai hébergé mon bot sur mon raspberry pi le problème est que le Bot après d...
-
Bnj tt le monde est ce que cv Fermé
Bonjour tout le monde est ce que il a quelqu’un qui peu m informer comment je peux être un professionnel En java script Et merci
-
mon résultat ne s'affiche pas Fermé
bonjours! quand je clic sur une des 3 réponse mon feedback ne s'affiche pas et je ne comprend pas pourquoi voici mon code; quel est le bon rés...
-
comment afficher le nom de fichier sélectionné dans un champs du type texte Résolu/Fermé
s'il vous plait j'ai créé un script d'upload de fichier et j'ai modifié l'apparence de l'input file en image en j'sais et cas, voici le code que j'ai ...
-
décocher des checkbox Fermé
bonjour je cherche la ligne de code qui permet de décocher "de force " toute les checkbox en javasrcipt. A faire aujourd'hui: objectif 1 ...
-
Selection et affichage d'image Fermé
Salut, comment selectionner et afficher une image quelconque dans un PC en JavaScript ? J'attends votre réponse.
-
Page reste coincé Fermé
bonjour! Je fais un site un peu comme celui de tesla avec plusieurs images sur ma page qui prenne 100% de l’espace chaque image est en fait une secti...
-
Impossibilité d'exécuter des commandes malgré que le bot soit en ligne Fermé
Bonjour ou bonsoir, Je viens vers vous, car je me suis récemment lancé dans le développement ainsi que l'hébergement d'un bot discord pour mon serveu...
-
Addition de chiffres de variables Résolu/Fermé
bonjour, je cherche à additionner des nombres entre eux qui sont dans des variables j'ai essayer avec: Number(().value) Mais sum renvoie NaN. f...
-
utiliser une variable d'une fonction dans une autre fonction. Résolu/Fermé
bonjour j'ai un souci, tout le debut du code marche parfaitement mais la deuxieme focntion de veut pas prendre la valeur de "name" qui est definit dan...
-
calculer le pourcentage de nombre de cases cochée Résolu/Fermé
Bonjour, je cherche a calculer le pourcentage de cases qui sont cochée en en fonction de celui-ci changer une image. voici le code que j'ai tenter ...
-
Faire un input type="files" esthetiquement beau Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai un petit problème j'essaye de faire un input type files mais sans avoir un submit Je l'explique j'ai un script en js qui permet d'envo...
-
Problème lors de l'intégration dans l'iframe Fermé
Bonjour à toutes et à tous, C'est la première fois que je demande de l'aide sur un forum, je suis complètement bloquée. Je suis en stage et mon b...
-
Manipulation d'une icône en jquery Fermé
Bsr je veux faire a ce que lorsqu'on clique sur l'icône ça affiche une div. Mais je n'arrive pas or que j'ai mis l'icone dans une div
-
variable qui change a la volée Fermé
Bonjour, je souhiaterais faire quelque chose mais n'y arrivant pas, je me permet d'écrire ici: const fetch = require('node-fetch'); co...
-
Trigger script JQuery (qui filtre/highlight un texte écrit dans un input) Résolu/Fermé
Bonsoir tout le monde. Comment pourrais-je trigger un script JQuery (qui filtre/highlight un texte écrit dans un input) avec un bouton (qui insère un ...
-
changer couleur bouton et rechaarger page Résolu/Fermé
Bonjour, Je me permet de poster ici concernant un petit projet que je souhaite réaliser. Je souhaite qu'au click d'un bouton, 1 que ce bouton c...
-
Problème intégration carousel 3D dans site web Résolu/Fermé
Bonjour, je cherche à intégrer le carousel suivant : http://oyeharry.github.io/image-carousel-3d/ https://github.com/oyeharry/image-carouse...
-
Quizz affichant une note à la fin Résolu/Fermé
Bonjour! :) J'essaie de faire un quizz sous html en javascript depuis cet après-midi et j'ai un problème. Le code fonctionne mais lorsque vient le ...
-
Multi insertions en ajax Résolu/Fermé
Bonjour bonsoir, il n'y a pas longtemps de la je suis venu sur le forum pour un problème concernant une multi insertions en Ajax. Le script que nou...
-
En jquery , quand on appui sur un bouton , il se rempalce Résolu/Fermé
Bonjours, j'aimerai que quand j'appuie sur un bouton, il devient invisible et remplacer par un autre. Ex visuel : Il y a 2 bouton : D...
-
bonsoir. j'obtiens cette erreur dans mon form , comment puis-je pallier svp. j'a Fermé
import React , { Component } from 'react'; import fire from './config/Fire'; class Login extends Component{ constructor(pr...
-
Mise en place d'un script dans une page web Fermé
Bonjour a tous, Dans un intérêt d’écologie et d’économie d’énergie je cherche a intergrer dans une page web sur un serveur NAS ce script (en 3 fichier...
-
Récupération valeur select dans une meme page sans submit Résolu/Fermé
Bonjour, Malgré mes recherches sur internet, je n'arrive pas à récupérer la valeur d'un select, qui me permettra d'alimenter un second select sur ...
-
Comment changer de div avec js Fermé
Bonjour, Je dois faire un bandeau météo en html5 qui est composé de 2 section superposées un au dessus de l'autre. En cliquant sur la première sect...
-
Problème bouton supprimer Fermé
Bonjour J'ai crée ce bout de code pour mon bouton "Valider" et j'aimerais à présent le convertir pour qu'il supprime une "house". J'ai essayé de...
-
Erreur création application react Fermé
Bonjour/Bonsoir, Je souhaite creer mon portfolio en React et sur le Terminal quand je tape la commande " npx create-react-app + le nom du projet " ...
-
Trigger un input (qui agit comme une barre de recherche) en insérant un mot Résolu/Fermé
Bonjour tout le monde. Mon but est de trigger mon input (qui agit comme une barre de recherche) en insérant un mot (avec un bouton). Actuellement m...
-
Récupérer l'identifiant en JavaScript Fermé
Bonjour, J’ai un petit site internet statique, c’est-à-dire uniquement des pages HTML avec du JavaScript mais pas de PHP, de base de données ou de...
-
Problème Bot Discord JS Résolu/Fermé
Bonjour. En plein développement d'un bot discord, j'ai fait face a un ptit problème ;). En effet lors de l'execution de mes commandes ?roll, ?weeb...
-
Compteur de Personnes manuel en direct. Résolu/Fermé
Bonjour, J'essaye de trouver une solution plutôt simple et efficace. Avec la réouverture des magasins, je voudrais, pour un évènement, avoir info...
-
Hébergement Raspberry pi avec mysql discord.js Fermé
Bonjour, Je suis venu demander votre aide. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ou me rediriger vers un site ou autre Comment héberger un bot Discord...
-
JS problème fetch Fermé
Bonjour, J'ai fait un code en javascript : function réal(){ var lienreal = ("www.lelien") ; var realisateur = prompt("Veuillez entrer le nom d&apo...
-
Traduction d'un algorithme algoscript Fermé
Bonjour, nous sommes en licence 1 BGC (biologie géoscience chimie) et nous avons un devoir d'informatique à rendre prochainement.. Or nous sommes plut...
-
[Angular] Bouton admin et utilisateur Fermé
Bonjour Comment fait on pour changer le type de bouton selon si on est admin ou non ? Par exemple, je suis sur une page, si je suis connecté en ta...