Les discussions
Aide dynamisation
Bonjour Je suis en train de créer un site pour ma soeur, ce qui me permet de m'entrainer également. Je suis novice donc je ne m'y connais pas énorm...
Est-il possible d'exécuter une requête ajax a un certain caractère ?
Bonjour, j'espère être au bon endroit du forum. je fait cette requête qui s'exécute que une fois qu'on commence a taper n'importe quoi dans un...
Faire des condictions en js, dans un script de chat
RésoluBonjours, J'ai essaye de faire une condition pour faire un petit truc sympas qui consiste a que quand le message viens de moi il s'affiche à droit...
Jquery : each is not a function
RésoluBonjour tout le monde, J'ai beau chercher dans le forum, je ne trouve pas de réponse à mon pb, c'est sûrement trop basique.. :D J'ai une série de d...
Je n'arrive pas à bloque le lancement vers la page php en js
RésoluBonjours, bonsoirs J'ai realiser un chat en php ajax ... tout fonctionne à la perfection, sauf que mon formulaire s’exécute, malgrès mon code qui l'e...
Jquery et sélection d'éléments dans le dom
RésoluBonsoir, Je cherche à ajouter, en jquery, une class (par exempel "classB") à la figcaption qui suit (pas forcément directement) si, et uniquement s...
Débutant javascript / to do list
Bonjour, Dans le code reproduit ci-dessous, je ne comprend pas pourquoi quand je clique le bouton delete, le programme fait fonctionner alert ("Ar...
Filtre multiple n'affiche que les valeurs d'un seul choix
RésoluBonjour, j'ai un tableau dont je souhaite filtrer les lignes selon différentes valeurs d'un seule colonne. J'ai fait une fonction pour un filtre multi...
Méthode trim() et ios
RésoluBonjour, J'utilise la méthode trim() dans un champ de formulaire et je viens de m'apercevoir que l'espace inséré automatiquement après un mot valid...
Comment réorganiser par ordre décroissant en js
Bonjour, Pour un projet de boite a rhytme en JS J'ai généré 9 case numéroté de 1 a 9. Pour cela j'ai créer un tableau stockant les string '...
Mon dossier n’est pas reconnu en tant que commande interne ou externe
RésoluBonjour, Depuis hier lorsque je tape l'emplacement de mon dossier il est affiché sa que se soit dans l'invité de commande ou dans node js command. ...
Document.write // document.getelementbyid()
RésoluBonjour, Dans un éditeur en ligne, j'ai un message d'avertissement lorsque je teste un petit script comme celui-là: var x = "4", y = "3"; total =...
Rpi + nodejs, econnreset mysql
Bonjour, J'ai créé un bot discord avec une base de données MYSQL et j'ai hébergé mon bot sur mon raspberry pi le problème est que le Bot après d...
Bnj tt le monde est ce que cv
Bonjour tout le monde est ce que il a quelqu’un qui peu m informer comment je peux être un professionnel En java script Et merci
Mon résultat ne s'affiche pas
bonjours! quand je clic sur une des 3 réponse mon feedback ne s'affiche pas et je ne comprend pas pourquoi voici mon code; quel est le bon rés...
Comment afficher le nom de fichier sélectionné dans un champs du type texte
Résolus'il vous plait j'ai créé un script d'upload de fichier et j'ai modifié l'apparence de l'input file en image en j'sais et cas, voici le code que j'ai ...
Décocher des checkbox
bonjour je cherche la ligne de code qui permet de décocher "de force " toute les checkbox en javasrcipt. A faire aujourd'hui: objectif 1 ...
Selection et affichage d'image
Salut, comment selectionner et afficher une image quelconque dans un PC en JavaScript ? J'attends votre réponse.
Page reste coincé
bonjour! Je fais un site un peu comme celui de tesla avec plusieurs images sur ma page qui prenne 100% de l’espace chaque image est en fait une secti...
Addition de chiffres de variables
Résolubonjour, je cherche à additionner des nombres entre eux qui sont dans des variables j'ai essayer avec: Number(().value) Mais sum renvoie NaN. f...
Utiliser une variable d'une fonction dans une autre fonction.
Résolubonjour j'ai un souci, tout le debut du code marche parfaitement mais la deuxieme focntion de veut pas prendre la valeur de "name" qui est definit dan...
Calculer le pourcentage de nombre de cases cochée
RésoluBonjour, je cherche a calculer le pourcentage de cases qui sont cochée en en fonction de celui-ci changer une image. voici le code que j'ai tenter ...
Faire un input type="files" esthetiquement beau
RésoluBonjour, j'ai un petit problème j'essaye de faire un input type files mais sans avoir un submit Je l'explique j'ai un script en js qui permet d'envo...
Manipulation d'une icône en jquery
Bsr je veux faire a ce que lorsqu'on clique sur l'icône ça affiche une div. Mais je n'arrive pas or que j'ai mis l'icone dans une div
Trigger script jquery (qui filtre/highlight un texte écrit dans un input)
RésoluBonsoir tout le monde. Comment pourrais-je trigger un script JQuery (qui filtre/highlight un texte écrit dans un input) avec un bouton (qui insère un ...
Changer couleur bouton et rechaarger page
RésoluBonjour, Je me permet de poster ici concernant un petit projet que je souhaite réaliser. Je souhaite qu'au click d'un bouton, 1 que ce bouton c...
Problème intégration carousel 3d dans site web
RésoluBonjour, je cherche à intégrer le carousel suivant : http://oyeharry.github.io/image-carousel-3d/ https://github.com/oyeharry/image-carouse...
Quizz affichant une note à la fin
RésoluBonjour! :) J'essaie de faire un quizz sous html en javascript depuis cet après-midi et j'ai un problème. Le code fonctionne mais lorsque vient le ...
Multi insertions en ajax
RésoluBonjour bonsoir, il n'y a pas longtemps de la je suis venu sur le forum pour un problème concernant une multi insertions en Ajax. Le script que nou...
En jquery , quand on appui sur un bouton , il se rempalce
RésoluBonjours, j'aimerai que quand j'appuie sur un bouton, il devient invisible et remplacer par un autre. Ex visuel : Il y a 2 bouton : D...
Bonsoir. j'obtiens cette erreur dans mon form , comment puis-je pallier svp. j'a
import React , { Component } from 'react'; import fire from './config/Fire'; class Login extends Component{ constructor(pr...
Mise en place d'un script dans une page web
Bonjour a tous, Dans un intérêt d’écologie et d’économie d’énergie je cherche a intergrer dans une page web sur un serveur NAS ce script (en 3 fichier...
Récupération valeur select dans une meme page sans submit
RésoluBonjour, Malgré mes recherches sur internet, je n'arrive pas à récupérer la valeur d'un select, qui me permettra d'alimenter un second select sur ...
Comment changer de div avec js
Bonjour, Je dois faire un bandeau météo en html5 qui est composé de 2 section superposées un au dessus de l'autre. En cliquant sur la première sect...
Problème bouton supprimer
Bonjour J'ai crée ce bout de code pour mon bouton "Valider" et j'aimerais à présent le convertir pour qu'il supprime une "house". J'ai essayé de...
Erreur création application react
Bonjour/Bonsoir, Je souhaite creer mon portfolio en React et sur le Terminal quand je tape la commande " npx create-react-app + le nom du projet " ...
Trigger un input (qui agit comme une barre de recherche) en insérant un mot
RésoluBonjour tout le monde. Mon but est de trigger mon input (qui agit comme une barre de recherche) en insérant un mot (avec un bouton). Actuellement m...
Récupérer l'identifiant en javascript
Bonjour, J’ai un petit site internet statique, c’est-à-dire uniquement des pages HTML avec du JavaScript mais pas de PHP, de base de données ou de...
Problème bot discord js
RésoluBonjour. En plein développement d'un bot discord, j'ai fait face a un ptit problème ;). En effet lors de l'execution de mes commandes ?roll, ?weeb...
Compteur de personnes manuel en direct.
RésoluBonjour, J'essaye de trouver une solution plutôt simple et efficace. Avec la réouverture des magasins, je voudrais, pour un évènement, avoir info...
Hébergement raspberry pi avec mysql discord.js
Bonjour, Je suis venu demander votre aide. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ou me rediriger vers un site ou autre Comment héberger un bot Discord...
Js problème fetch
Bonjour, J'ai fait un code en javascript : function réal(){ var lienreal = ("www.lelien") ; var realisateur = prompt("Veuillez entrer le nom d&apo...
Traduction d'un algorithme algoscript
Bonjour, nous sommes en licence 1 BGC (biologie géoscience chimie) et nous avons un devoir d'informatique à rendre prochainement.. Or nous sommes plut...
[angular] bouton admin et utilisateur
Bonjour Comment fait on pour changer le type de bouton selon si on est admin ou non ? Par exemple, je suis sur une page, si je suis connecté en ta...
Uncaught domexception: the operation is insecure.
RésoluBonjour, j'ai voulu crée une image a partir d'un canvas avec toDataUrl(). ce canvas contient des rectangle, ligne ... avec ca marche correctement j...
Scrolltop rebondit !
RésoluBonjour tout le monde, J'ai une fonction toute bête qui est censée faire défiler la page jusqu'en haut qd on clique sur un bouton pr afficher un for...
Clonenode
Bonjour, j'ai un element div qui contient de boutons ,textarea...et je vais un copie de ce element avec cloneNode mais le probléme que cette foncti...
Rajouter une ligne a un tableau dans wordpress
RésoluBonjour, Alors j'ai un formulaire qui est sensé rajouter une ligne dans la liste de mes sliders avec ajax, J'arrive bien a la créer dans ma BDD m...
Multi insertion en ajax
RésoluBonjours , je rencontre un probleme concernant une multi insertion en ajax jQuery ect Dans ma page j'ai plusieurs articles que je veut insérer en mêm...
Question debutant. comment modifier l'apparence d'un site web ?
Bonjour, Je me suis décidé à apprendre le JS. Il y a une chose que j'aime faire c'est modifier l'apparence des pages web comme wikipédia pour mon...