Les discussions

Jquery et sélection d'éléments dans le dom

 Résolu

Bonsoir, Je cherche à ajouter, en jquery, une class (par exempel "classB") à la figcaption qui suit (pas forcément directement) si, et uniquement s...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Celio

Débutant javascript / to do list

Bonjour, Dans le code reproduit ci-dessous, je ne comprend pas pourquoi quand je clique le bouton delete, le programme fait fonctionner alert ("Ar...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
jordane45

Filtre multiple n'affiche que les valeurs d'un seul choix

 Résolu

Bonjour, j'ai un tableau dont je souhaite filtrer les lignes selon différentes valeurs d'un seule colonne. J'ai fait une fonction pour un filtre multi...

13 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
achrefBIG

Méthode trim() et ios

 Résolu

Bonjour, J'utilise la méthode trim() dans un champ de formulaire et je viens de m'apercevoir que l'espace inséré automatiquement après un mot valid...

16 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Celio

Comment réorganiser par ordre décroissant en js

Bonjour, Pour un projet de boite a rhytme en JS J'ai généré 9 case numéroté de 1 a 9. Pour cela j'ai créer un tableau stockant les string '...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
turtleArtist

Mon dossier n’est pas reconnu en tant que commande interne ou externe

 Résolu

Bonjour, Depuis hier lorsque je tape l'emplacement de mon dossier il est affiché sa que se soit dans l'invité de commande ou dans node js command. ...

20 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Osc4ro

Document.write // document.getelementbyid()

 Résolu

Bonjour, Dans un éditeur en ligne, j'ai un message d'avertissement lorsque je teste un petit script comme celui-là: var x = "4", y = "3"; total =...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
jordane45

Rpi + nodejs, econnreset mysql

Bonjour, J'ai créé un bot discord avec une base de données MYSQL et j'ai hébergé mon bot sur mon raspberry pi le problème est que le Bot après d...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Bnj tt le monde est ce que cv

Bonjour tout le monde est ce que il a quelqu’un qui peu m informer comment je peux être un professionnel En java script Et merci

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
KX

Mon résultat ne s'affiche pas

bonjours! quand je clic sur une des 3 réponse mon feedback ne s'affiche pas et je ne comprend pas pourquoi voici mon code; quel est le bon rés...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
jordane45

Comment afficher le nom de fichier sélectionné dans un champs du type texte

 Résolu

s'il vous plait j'ai créé un script d'upload de fichier et j'ai modifié l'apparence de l'input file en image en j'sais et cas, voici le code que j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
jordane45

Décocher des checkbox

bonjour je cherche la ligne de code qui permet de décocher "de force " toute les checkbox en javasrcipt. A faire aujourd'hui: objectif 1 ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
jordane45

Selection et affichage d'image

Salut, comment selectionner et afficher une image quelconque dans un PC en JavaScript ? J'attends votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
jordane45

Page reste coincé

bonjour! Je fais un site un peu comme celui de tesla avec plusieurs images sur ma page qui prenne 100% de l’espace chaque image est en fait une secti...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
jordane45

Addition de chiffres de variables

 Résolu

bonjour, je cherche à additionner des nombres entre eux qui sont dans des variables j'ai essayer avec: Number(().value) Mais sum renvoie NaN. f...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
henri

Utiliser une variable d'une fonction dans une autre fonction.

 Résolu

bonjour j'ai un souci, tout le debut du code marche parfaitement mais la deuxieme focntion de veut pas prendre la valeur de "name" qui est definit dan...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
jordane45

Calculer le pourcentage de nombre de cases cochée

 Résolu

Bonjour, je cherche a calculer le pourcentage de cases qui sont cochée en en fonction de celui-ci changer une image. voici le code que j'ai tenter ...

22 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
jordane45

Faire un input type="files" esthetiquement beau

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème j'essaye de faire un input type files mais sans avoir un submit Je l'explique j'ai un script en js qui permet d'envo...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
jordane45

Manipulation d'une icône en jquery

Bsr je veux faire a ce que lorsqu'on clique sur l'icône ça affiche une div. Mais je n'arrive pas or que j'ai mis l'icone dans une div

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
jordane45

Trigger script jquery (qui filtre/highlight un texte écrit dans un input)

 Résolu

Bonsoir tout le monde. Comment pourrais-je trigger un script JQuery (qui filtre/highlight un texte écrit dans un input) avec un bouton (qui insère un ...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Ben_Lyon

Changer couleur bouton et rechaarger page

 Résolu

Bonjour, Je me permet de poster ici concernant un petit projet que je souhaite réaliser. Je souhaite qu'au click d'un bouton, 1 que ce bouton c...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Sebas31t

Problème intégration carousel 3d dans site web

 Résolu

Bonjour, je cherche à intégrer le carousel suivant : http://oyeharry.github.io/image-carousel-3d/ https://github.com/oyeharry/image-carouse...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
piment-v

Quizz affichant une note à la fin

 Résolu

Bonjour! :) J'essaie de faire un quizz sous html en javascript depuis cet après-midi et j'ai un problème. Le code fonctionne mais lorsque vient le ...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Staerki

Multi insertions en ajax

 Résolu

Bonjour bonsoir, il n'y a pas longtemps de la je suis venu sur le forum pour un problème concernant une multi insertions en Ajax. Le script que nou...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
jordane45

En jquery , quand on appui sur un bouton , il se rempalce

 Résolu

Bonjours, j'aimerai que quand j'appuie sur un bouton, il devient invisible et remplacer par un autre. Ex visuel : Il y a 2 bouton : D...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Youn_3451

Bonsoir. j'obtiens cette erreur dans mon form , comment puis-je pallier svp. j'a

import React , { Component } from 'react'; import fire from './config/Fire'; class Login extends Component{ constructor(pr...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
esther

Mise en place d'un script dans une page web

Bonjour a tous, Dans un intérêt d’écologie et d’économie d’énergie je cherche a intergrer dans une page web sur un serveur NAS ce script (en 3 fichier...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
jordane45

Récupération valeur select dans une meme page sans submit

 Résolu

Bonjour, Malgré mes recherches sur internet, je n'arrive pas à récupérer la valeur d'un select, qui me permettra d'alimenter un second select sur ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
fra340

Comment changer de div avec js

Bonjour, Je dois faire un bandeau météo en html5 qui est composé de 2 section superposées un au dessus de l'autre. En cliquant sur la première sect...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
jordane45

Problème bouton supprimer

Bonjour J'ai crée ce bout de code pour mon bouton "Valider" et j'aimerais à présent le convertir pour qu'il supprime une "house". J'ai essayé de...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
OliLamoth

Erreur création application react

Bonjour/Bonsoir, Je souhaite creer mon portfolio en React et sur le Terminal quand je tape la commande " npx create-react-app + le nom du projet " ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Anonymous95340

Trigger un input (qui agit comme une barre de recherche) en insérant un mot

 Résolu

Bonjour tout le monde. Mon but est de trigger mon input (qui agit comme une barre de recherche) en insérant un mot (avec un bouton). Actuellement m...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
Ben_Lyon

Récupérer l'identifiant en javascript

Bonjour, J’ai un petit site internet statique, c’est-à-dire uniquement des pages HTML avec du JavaScript mais pas de PHP, de base de données ou de...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
jordane45

Problème bot discord js

 Résolu

Bonjour. En plein développement d'un bot discord, j'ai fait face a un ptit problème ;). En effet lors de l'execution de mes commandes ?roll, ?weeb...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
crapoulou

Compteur de personnes manuel en direct.

 Résolu

Bonjour, J'essaye de trouver une solution plutôt simple et efficace. Avec la réouverture des magasins, je voudrais, pour un évènement, avoir info...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Mentinecle

Hébergement raspberry pi avec mysql discord.js

Bonjour, Je suis venu demander votre aide. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ou me rediriger vers un site ou autre Comment héberger un bot Discord...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
jordane45

Js problème fetch

Bonjour, J'ai fait un code en javascript : function réal(){ var lienreal = ("www.lelien") ; var realisateur = prompt("Veuillez entrer le nom d&apo...

14 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
jordane45

Traduction d'un algorithme algoscript

Bonjour, nous sommes en licence 1 BGC (biologie géoscience chimie) et nous avons un devoir d'informatique à rendre prochainement.. Or nous sommes plut...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
jordane45

[angular] bouton admin et utilisateur

Bonjour Comment fait on pour changer le type de bouton selon si on est admin ou non ? Par exemple, je suis sur une page, si je suis connecté en ta...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
mirafer89

Uncaught domexception: the operation is insecure.

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu crée une image a partir d'un canvas avec toDataUrl(). ce canvas contient des rectangle, ligne ... avec ca marche correctement j...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
yacinebosss

Scrolltop rebondit !

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai une fonction toute bête qui est censée faire défiler la page jusqu'en haut qd on clique sur un bouton pr afficher un for...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
jordane45

Clonenode

Bonjour, j'ai un element div qui contient de boutons ,textarea...et je vais un copie de ce element avec cloneNode mais le probléme que cette foncti...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
jordane45

Rajouter une ligne a un tableau dans wordpress

 Résolu

Bonjour, Alors j'ai un formulaire qui est sensé rajouter une ligne dans la liste de mes sliders avec ajax, J'arrive bien a la créer dans ma BDD m...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
hypo

Multi insertion en ajax

 Résolu

Bonjours , je rencontre un probleme concernant une multi insertion en ajax jQuery ect Dans ma page j'ai plusieurs articles que je veut insérer en mêm...

38 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Youn_3451

Question debutant. comment modifier l'apparence d'un site web ?

Bonjour, Je me suis décidé à apprendre le JS. Il y a une chose que j'aime faire c'est modifier l'apparence des pages web comme wikipédia pour mon...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
jordane45

Rrécupérer une valeur d'un select en php dans la même page avant submit

Bonjour, j'ai créé un formulaire en php avec " select option" j'aimerais récupérer la valeur sélectionnée du formulaire et la placer dans la valeur na...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
jordane45

Erreur introuvable et je suis débutant

Salut, je suis débutant en JavaScript et je n'arrive pas à faire un exercice que je dois faire dans 2 jours (ça fait 4 jours que je suis dessus pour a...

14 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
jordane45

Je ne trouve pas le script !

Bonjour , Je cherche depuis un petit moment déja un scrip permetant de publier ( En mode visiteur ) des image , texte , vidéo ETC .... Un peu comme...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
jordane45

Créer un bouton en javascript

 Résolu

Bonsoir, J'ai déjà pas mal cherché sur internet sans trouver de réponse bien claire, mais je cherche à créer deux boutons cliquables avec du texte de...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
TonyHerriam

Ultra débutant en js, je m'exerce avec des petits exercices

 Résolu

Bonjour, Je débute en JS, mais alors vraiment ! Hier je ne connaissais pas ce qu'était une variable. Donc pour m'amuser je tente des choses et lo...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
nicodak
Résultats 701 - 750 sur un total de 9 150