Vscode

Fermé
CldSteve03 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2021 - 2 nov. 2021 à 00:21
 Auk - 4 nov. 2021 à 20:27
Bonjour, quelqu'un saurai comment enlever l'encadrement qui s'affiche quand on met la souris sur une variable ou n'importe quel truc en js ?



Configuration: Android / Opera 65.2.3381.61420

1 réponse

Salut,
JS affiche quel chose? Cela m'étonnerais c'est HTML qui fait ça donc la solution doit passer par CSS.

Quand à mettre une souris sur une variable...quel drôle d'idée.
Si vous savez faire cela m'intéresse mais c'est l'affichage de la variable(du texte probablement donc?) qu'il est question donc en aucun cas en rapport avec CSS mais avec les éléments HTML de la page.

Essayez une recherche et considérez avant tout l'élément ou les éléments HTML concernés c'est d'eux qu'il s'agit. JavaScript affiche uniquement dans le navigateur mais permet d'écrire du HTML(du texte donc) ainsi que de le manipuler.

Quant à une variable c'est pas quelque chose de visible(un emplacement de stockage mémoire et la valeur contenue à un instant donné///qui par définition peut changer) sauf si vous lui dites d'afficher sa valeur dans la page, donc ce n'est plus une variable mais bien la valeur contenue qui est utilisée.

Je ne joue pas sur les mots je précise:
une variable est le stockage dans le programme.
Seule sa valeur en texte peut être utilisée pour l'affichage.
L'affichage concerne HTML et CSS et JavaScript peut modifier/accéder et connaître le HTML ainsi que le CSS(par exemple pour afficher une valeur).

Bref la souris n'est jamais sur un élément JS car les éléments JS n'existent pas hors de son script mais peuvent avoir un affichage en HTML et/ou CSS.

Plus de détails:
https://blog.lesieur.name/conventions-html-css-js-et-architecture-front-end/
0