Les discussions
Passer une variable a javascript
Bonjour Ô grande communauté du savoir infini, Je m'en remet a vos précieuses connaissances en matière de programmation pour m'aider a résoudre ce t...
Probleme menu avec js
Bonjour, j'ai un problème qui necessite de l'aide de votre part!! en effet, j'ai un menu et à chaque fois que l'on clique sur un menu; on m'affiche...
Problème de ponctuation dans une variable js
RésoluBonjour à tous ! Mon problème est le suivant : je récupère des données d'une base mysql en php que j'envoi à une fonction javascript qui ouvre une fe...
Javascript détection d'application
Bonjour, Je suis entrain de développer une petite application, et pour cette dernière, j'aurais besoin de tester si une application est installée o...
[javascript] récupérer le n° du jour
RésoluBonjour à tous, me revoila avec mes problèmes de dates, je n'arrive pas à récupérer le n° du jour de ma date. Voici mon code: var dateinscrite=new ...
Faire comprendre des balises html à du jsp...
Bonjour, Je suis actuellement en train de développer une application avec Struts, Java et jsp. Je voulais savoir s'il était possible de faire r...
[javascript] calculs dans formulaires acrobat
Bonjour, je suis actuellement en train de modifier un document pdf afin d'ajouter des formulaires. Ca je sais faire :) Par contre, je voudrais effe...
Greasemonkey js
Bonjour, voila: je joue a un jeux sur internet, seulement au niveau des image c'est un peu pauvre. j'ai donc installer Greasemonkey car on ma dit...
Problème js et doctype
Bonjour, Je cherchais à faire scroller une pub 160x600 sur la hauteur de mon site, pour ce faire j'ai recuperé ce code JS : // Fonctions Javascr...
Javascript ok sous ie mais pas sous mozilla
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec un javascript. Il fonctionne parfaitement sous IE mais sous mozilla, rien à faire. Je souhaite tout simplement affi...
Pb code javascript
RésoluBonjour, Pour l'intro de mon site j'ai souhaité réaliser une intro qui changeait de l'ordinaire j'ai alors utilisée ceci: Tele-surveilla...
Probleme aide javascript
Bonjour, j'ai un petit soucis sur ce code : ce script me permet d'afficher uin texte lorsque je clique sur un bouton. ...
Couleur javascript
RésoluBonjour, j'aurais besoin d'un peu d'aide...SVP j'ai un menu déroulant avec différente couleur de fond, et une zone de saisie. le but de tout ça es...
Problème javascript
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il me dire pourquoi la légende de la première photo de mon diaporama ne s'affiche pas ? Je dois envoyer mon lien aujourd...
Jsp
RésoluBonjour, Je suis un debutant en JSP et je veux faire appeler une classe java externe dans un fichier JSP voici la classe java (Point.java) :...
Pb ajustement jscrollbar java
Bonjour, je réalise actuellement un petit projet en java : une carte de france interactive. Je dessine ma carte de france à partir d'un fichier conte...
Jsp page d'authentification
salut; bon je cherche à trouver la page JSP qui va me permettre de s'authentifier selon le profil de l'utilisateur. par exemple un ne peut que cons...
Une élément flash ne suit pas le scrolling js
Bonjour, Sur mes pages, j'utilise un scrolling en Javascript, si besoin est. Mais sur l'un de mes pages, il y a un élément Flash qui ne se conforme...
Javascript | pull down d'une page
Bonjour, j'ai une banniere expandable qui se trouve en haut de ma page. Lors d'un rollover elle s'ouvre et cache une partie de mon texte en dessous. ...
Javascript - afficher en même qu'écrire
RésoluBonjour, J'ai essayé de trouver, mais difficile de le formuler et en faire une recherche valable. Bref. J'ai deux champs input type="text". J'a...
Liste déroulante à partir checkbox javascript
Bonjour, Est-il possible de faire apparaitre une liste déroulante à partir du clic sur une checkbox en javascript? Merci
[js] detection de position dans champ de text
Bonjour tout le monde, Donc voila, le problème d'aujourd'hui est le suivant : J'ai un champ de texte ou mes utilisateurs ecrivent ... ce qui bon leu...
[javascript] changer attribut maxlength
RésoluBonjour, Etant en train de développer une application web, je voulais savoir comment faire pour changer dynamiquement l'attribut 'maxlength' d'un c...
Aide javascript + operateur
Bonjour, Le code marche a merveille ! J'aurais souhaité aditionner les variables defini plus haut , j'ai donc fais Montant to...
Jquery (utilisation)
Bonjour, je suis en train de développer un site et j'ai récupérer le framework Jquery (http://jquery.developpeur-web2.com/documentation/effets.php en...
Aide pour vérification javascript
Bonjour,je suis débutant en javascript et je solicite votre aide merci. j'ai fais le petit script ci dessous: et j'aimerais rajouter de...
Inclusion de prototype.js
Bonjour, Je suis novice en PHP5 et je viens de m'acheter un bouquin, et jusque là tout allait bien sauf qu'aujourd'hui je suis bloqué. Je m'expliqu...
Jsp+eclipse
voila je débute en informatique je voudrait savoir comment on peut visualisé le coté graphique des jsp avec eclipse et savoir comment mettre eclipse...
Problème aficheur sript aléatoire javascript
Bonjour, j'ai un problème avec le script ci-dessous que je n'arrive pas à localiser : Ce script est un afficheur de scripts aléatoire qui les actu...
Problème script javascript
Bonjour, j'ai un problème avec le script ci-dessous que je n'arrive pas à localiser : Ce script est un afficheur de scripts aléatoire qui les actual...
[javascript] document.getelementbyid()
Bonjour à tous, je suis un amateur en javascript. J'ai écris une fonction en javascript qui permet de rendre visible et invisible un bloc selon la val...
Pd de redirection javascript
RésoluBonjour, je souhaite faire une redirection dans ma page et j'appelle pour cela une fonction js dans laquelle je place: location.href="monurl"; ...
Obtenir l'heure "absolue" [js]
Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible d'obtenir par Javascript l'heure absolue en France (GMT + 2), et pas l'heure de l'horloge Windows du...
Javascript : ajout d'un texte dans un textear
Bonjour, Voilà j'aimerais simplement intégrer automatiquement des smileys dans mon formulaire en cliquant sur leur image. J'ai récupéré ce scrip...
Jsp
Bonjour, Je suis un debutant en JSP et je veux faire appeler une classe java externe dans un fichier JSP voici la classe java (Point.java) : ...
Rechergement automatique de page en js?
Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut faire pour recharger une page automatiquement au bout d'un certain temps, en fait je souhaite fair...
Menu javascript
Bonjour, j'ai le code suivant // Menu Settings var MenuItems[1] = new Array("item1", "lien1", "trgt1"); var MenuItems[2] = new Array("item2"...
Javascript + asp
RésoluBonjour, J'ai un petit probleme en Javascript que je n'arrive pas à résoudre ... J'utilise un formulaire 'form1', qui contient une table 'matabl...
Javascript sous firefox->ok, mais pas sous ie
Bonjour, j'ai un petit souci avec mon script qui fonctionne tres bien sous firefox, mais plus du tout sous internet explorer.. Si quelqu'un pouv...
Verification de formulaires javascript
Bonjour, je creé un site web . dont le quel il y a un formulaire le vérification des champs se fais par en javascript je souhaite vérifier si la val...
Submit button javascript
Bonjour, j'ai un formulaire qui envoi des mails. Seulement,pour éviter que tout le monde envoi des mails en même temps, je souhaiterais que le Submit ...
Erreur javascript
Bonjour, Bonjour, je vx appeler une fonction, mais quand j’exécute ça, il me donne qu’il ya une erreur sur la page. Code fonction : function ...
Lien avec du jsp
Bonjour, est-il possible de récupérer le nom du lien sur lequel on vient de cliquer? Par exemple je clique sur un lien "link", est ce que je peux récu...
Javascript de test
Bonjour, J'ai créé un script permettant de tester une date en javascript : function testDate(date) { var modeleDate = new RegExp("^[0-9]{2}\/[0-9...
Javascript : pb suprenant de passage de param
Bonjour, Voila, je bosse sur une page qui affiche/ cache des div en fonction de l élément sélectionné dans un , avec lappel de la fonction sur u...
Pb rowspan en javascript
Bonjour, Je débute en javascript... J'essaie de faire un script pour afficher un tableau (j'ai l'intention de faire un calendrier) J'aimerais fair...
Jsp et caractères français
Bonjour, Situation: Je récupère des informations venant de fichier XML contenant des caractères accentués français et autre caractères propre à la...
Problème d'opener en js
Bonjour, Voila j'ai un petit problème en javascipt: J'ouvre une popup nomé par exemple "PopUp" Dans cette popup j'ai un lien qui doit afficher ...
[js] creation et actualisation de cham
Bonjour, J'ai le coded suivant qui me construit un champ si je clique sur un lien : function create_champ(i) { var i2 = i + 1; document.ge...
Function not defined en js
Bonjour, J'ai un tableau dans mon index, en cliquant sur la ligne de ce tableau je veux changer sa couleur. voici mon code ...