Les discussions

Changer la taille du texte

Bonjour, je débute en programmation et je voulais savoir comment on fait pour changer la taille du'un texte label2 en js voici mon code: button("wi...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Narwaouidi

Jrquery comment modifier html d'un elt avec une variable?

Bonjour, En jrquery l'instruction $('#monid').html("blablabla"); marche nickel et modifie le html de mon élément d'id="monid" Par contre si j'...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
jordane45

Problème de roles discord.js

Bonjour, je suis en train de coder un bot discord en node.js pour mon serveur, comme je ne suis pas doué, j'ai perdu mon grade admin, j'ai donc essa...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
jordane45

Mobil et javascript

Bonsoir. D'une part je cherche à créer une partie privée sur mon site http://******.********.free.fr je suppose que je devrais utiliser le javascrip...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
jordane45

Défilement d'une image de la gauche vers la droite et inversement auto

 Résolu

Bonjour j'ai une image sur mon site et je voudrais la faire se déplacer de la gauche(elle s'arrête à une coordonnée par exemple posX = 900) puis elle ...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
jordane45

Manipuler les listes "select" de mon formulaire

 Résolu

Bonjour, Pour améliorer mon programme, je veux changer la liste d'un "select" en fonction du choix fait dans un "select" précédent. J'ai essayé en ...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
JC_8280

Afficher une image html selon un test javascript

Bonjour tout le monde, Amatrice de jeu de rôle je me suis lancée dans la création d'un forum de jeu de rôle sur forumactif. Je ne connais pas très ...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Willma72

Exécuter la requête curl dans ajax

 Résolu

Je voudrais afficher le résultat d'un script php dans une input text. Lorsque l'IBAN est entré, le clique sur le champ BIC devrait afficher le BIC...

22 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
ananias8686

Lier 2 select entre eux

Bonjour, j'ai un script javascript qui fontionnait il y a quelques années mais qui ne fontionne plus. J'ai essayer quelques modifications mais en vai...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Fab121205

Création dynamique d'eventlisteners

 Résolu

Bonjour, je cherche à créer dynamiquement des eventListeners sur les éléments du DOM (ici des boutons) eux même créés dynamiquement. ...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
filtep

Onkeypress

 Résolu

Bonjour à tous, J'utilise la fonction keypress pour faire apparaitre une div (#question1). Cela fonctionne très bien. Cependant, j'aimerais que la ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
SOUMIE

Uncaught typeerror: cannot set property 'disabled' of null

 Résolu

Bonjour Je cherche a faire un petit jeu et il se trouve que je me retrouve bloquer face a ce probleme. lorsque je veut désactiver les 4 bouton je r...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Einoshi

.catch empty response

Bonjour, J'essaie de gérer une réponse vide depuis plusieurs heures, mais sans succès. De ce que j'ai compris, on doit utiliser .catch pour les e...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
LimpBiscuit

Aide pour modification e-boutique

Bonjour à tous, Tout d'abord veuillez m'excuser de venir vous sollicité si je ne suis pas au bon endroit et pour ce qui est sans aucun doute une bê...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
jordane45

Récupération d'une liste de liens partageables.

Bonjour, Petite précision, je débute en Javascript. J'ai parcouru quelques tutos sur Youtube tout au plus. Je ne suis par ailleurs pas développeur....

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Mefmosaic

Copier automatiquement le contenu d'un champ dans un autre champ

Bonjour, Je m'appelle Fernand et je suis nouveau sur ce forum... Suite aux échanges des participants ci-dessus, j'ai fait un essai avec NVU mais ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
archic1

Détecter mon template en js

bonjour tout le monde j'espère vous allez bien, J'ai développé deux templates de site web que je souhaite mettre en ligne et qui sera aussi télécha...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Anansi

Gérer les paramétres d'un audio en javascript

 Résolu

Bonjour j'ai plusieurs balises audio dans mon fichier HTML et je voudrais qu'une balise puisse contrôler le son de toutes les autres et pour activer c...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
BabaProg

J'ai un problème avec de la programmation javascript

Bonjour à tous, J'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre. J'aimerais que à coter de mon champ "password", il y ai "afficher / masqu...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
jordane45

Lien vers anchor link dans le js.

Bonjours a tous. J'aimerais savoir comment faire un lien vers une anchor link dans le js. Merci d’avance de vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
jordane45

Lien href qui redirige vers une autre page a une action précise.

 Résolu

Bonjour, Sur mon site j'ai créé plusieurs boutons href, j'ai envie que ces différent bouton mène sur la même page mais avec une action js en plus. ...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Vestibulesse

Convertir une durée exprimée en secondes en heure, minute, seconde

 Résolu

Bonjour, En javascript, j'ai une durée de 10048.608 secondes. Je voudrais la convertir en heure, minute et seconde, le résultat devrait être 2:47:2...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
lessIsMore

Jr query : impossible arreter propagation d'un évènement

 Résolu

Bonjour, Je n’arrive pas à arrêter la propagation d’événement ou alors cela stoppe tout ! Dans mon document HTML blablabla encore une ligne...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
saintache

Imc comment l'écrire en js?

Bonjours, Cela fait 2h que je suis dessus je doit créer une page web (ça ok) qui calcule le poids idéal avec la taille et le sexe en Js (la je gal...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
jordane45

Je modifie le script puis le sauvegarde mais c'est l'ancien qui s'exécute ?

 Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre j'ai beau modifier mon script, c'est toujours l'ancienne version qui s’exécute. Encore plus fort : cela ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
saintache

Récupérer la bonne valeur dans ma variable d'une réponse retour ajax

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en programmation et je travaille sur mon premier projet et je coince sur mon premier AJAX. Je récupère donc mon résul...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
JC_8280

Afficher bic de l'iban en js

Bonjour, J'aimerais afficher le Bic à partir d'un Iban en utilisant ce code de GitHub: https://github.com/natxet/Bic-from-IBAN/blob/master/README.md...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
ananias8686

Google chart => maps

Bonjour tout le monde, je me permet de poster car j'aimerai utiliser le script maps de google chart. J'ai donc vu ce bout de code g...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
none61

Curseur sur js

Bonjour, J'aimerai réussir à faire une zone sur laquelle on peut placer des curseurs, un peu comme pour choisir l'intervalle de prix sur un site d...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
jordane45

À la recherche d'une conseil

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis entrain de faire une petite réalisation d'une projet... en html css et js Alors mon but, c'est d'afficher la même struct...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
jordane45

Js:éviter que le bouton du formulaire soit cliquer plusieurs fois

 Résolu

Bonjour, J'ai fais un petit formulaire de contact. Le but est d'envoyer un mail php à partir de ce formulaire html sans recharger la page et envoyer ...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
ananias8686

Exercices français en js

 Résolu

Bonjour toutes et tous ! :) En cherchant des exercices pour mes enfants, j'ai trouvé un petit programme permettant de cliquer sur les verbes et de vé...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
jordane45

Afficher popup à partir fichier 2 formulaires

 Résolu

Bonjour, J'avais un fichier avec 1 seul formulaire et une popup qui s'ouvrait très bien. Pour diverses raisons, j'ai dû modifier le fichier pour ...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
danielos77

Variable localstorage

 Résolu

Bonjour. Je suis en train de faire un jeu qui s'appelle 15 puzzle. Tout c'est bien passer pour le moment, or la je suis coincé. EN faite j'ai une v...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Pierre_hfm

Display value select

 Résolu

Bonjour à tous ! Je n'arrive pas à trouver le moyen de cacher une valeur d'un select hormis de cette manière : SEL_Paiement.options[1].style.displ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Sinistrus

[canvas]fillrect solide

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment rendre un fillRect "solid" pour que mon personnage puisse marcher dessus. Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Nanaki

Recherche status d'un élément d'une liste

 Résolu

Bonjour, j'ai une map qui contient des nom de variables et leurs status (booléen). this.state = { checkedItems: new Map(), } je la...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Lien qui apparaît vers une autre page une fois un exercice réussi

 Résolu

Bonjour, Je débute en JS et je cherche à créer un code qui me permette, quand un exercice interactif est réussi, de faire apparaître un lien pour ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Maxime

Aide similation biologique (js + html)

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un leger problème pour sauvegardés mes données, je m'explique, j'ai un programme a faire qui permet de simuler ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
lanormande

Checkbox auto submit

 Résolu

Bonjour, J'utilise React.js Est il possible de crée un checkbox qui envoie son nouveau status a chaque modification sans l'utilisation d'un secon...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Vérifier que l'iban rentré est correct puis afficher le bic

 Résolu

Bonjour tout le monde, je suis un débutants en JavaScript. Je souhaite vérifier que l'IBAN rentré est correct grâce à openiban.com puis afficher le ...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
ananias8686

Variable dans div an ajax

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je me permet de poster ici car je n'arrive pas a afficher le contenu d'un variable PHP dans une Div en javascript. Je m'e...

20 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
none61

Bug en javascript

 Résolu

Bonjour, J'ai un code que je n'arrive pas à faire marcher . Le code html est : Jeu du serpent hello et l...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
jordane45

Récuperer appuie sur un bouton depuis javascript

 Résolu

Bonjour. J'aimerai depuis un fichier js pouvoir récuperer l'information de l'appuie sur un bouton qui se situe sur une page html (dans un autre fic...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Harlot

React hook multiple array state

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir faire ça : const [other, setOther] = useState([]); setOther(["1", null, ["2", "3", ["4"] ], "5" ]); React ne m'indiq...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Hugueprime

Boite d'alerte permettant de revenir à la page d'accueil

 Résolu

Bonjour, J'utilise un module de connexion (cf. bt login) qui a le vilain défaut d'afficher une boîte d'alerte en JS si l'utilisateur saisit un ide...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
clend

Bot discord (node + discord.js) renvoi d'erreur mp refuser par l'utilisateur

Bonjour/Bonsoir, voilà je met en place un bot discord pour l'attribution ou suppression de rôles par réaction. Je rencontre un problème sur la partie ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
SachOscarGaming

Simulation info biologique / js

Bonjour, J'ai besoin d'une ame charitable pour me conseiller !! Alors voilà : j'ai un projet a faire, dans lequel je dois modélisation un proces...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
LeToulousain

Vérifier mot dans un string en javascript

Bonjour, comment vérifier si un mot (ou bout de mot) se trouve dans un string en javascript??? par exemple : var string1 = "coucou"; var string2...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
BblackMMtal

Créer un escape game sur sur discord

Bonjour, J'ai une connaissance qui a créé un escape game sur discord absolument fantastique. Mais elle n'arrive pas à m'expliquer comment ça fonct...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2020 par
jordane45
Résultats 951 - 1000 sur un total de 9 148