Les discussions

Programmation

Bonjour, comment faire en javascript canvas si la couleur rouge touche la couleur noir alors... comme dans scratch.

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
jordane45

Comment faire passer une variable dans une page sans submit

 Résolu

bonjour Une dernière petite amélioration a mon bon de commande je souhaiterais ajouter des codes promo dans mon bon de commande la seule mani...

18 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
jordane45

Affichage icon

 Résolu

Bonjour, Jordane ;) J'ai maintenant un autre problème, j'ai récupérer l'icon grâce à data.weather[0].icon mais sa affiche les caractère de l'icon p...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
anthonyr_25

Problème d'affichage

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser une calculatrice en JS, j'ai quasiment terminé mais j'ai un petit problème d'affichage dont je ne trouve pas...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
barnabe0057

Widget météo

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire un widget météo mais je n'arrive pas à récupéré les nuages dans l'api.. j'ai l'impression que c'est les bons éléments m...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
jordane45

Comment intégrer mon code paypal avec un input

 Résolu

bonjour a tous voila a présent que mon bon de commande semble fonctionner je souhaiterais lui ajouter payal j'ai retrouvé ce code de paypal ...

17 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
flexi2202

Convertisseur

 Résolu

Bonjour, Salut la compagnie j'ai fait un convertisseur avec mes piètres talents ... mais il ne fonctionne pas, pourriez vous m'aidez ? Convert...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
jordane45

Assigner une valeur a une variable suivant un choix

 Résolu

bonjour a tous me voila a présent dans le bon de commande pour que les utilisateurs de mon site puisse passer des commandes parmi plus de 200 produit...

51 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
flexi2202

Widget html css js

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en formation de développement et l'un de mes projets et de faire des widgets sur un site avec uniquement du html css...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
jordane45

Actualiser le montant dés le changement de la quantité

Bonjour, J'espère de tout coeur avoir des conseils pouvant m'aider et désolé pour mon manque de savoir. Depuis 3 jrs je suis bloqué sur un truc et je ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
Oxley12

Défilement des images avec javascript

 Résolu

Bonjour, Une question que j'ai laissée pendant longtemps car n'arrivant pas à trouver la solution et voulant avancer dans mon projet, je cherche à f...

15 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
max30_3775

Linear-gradient changer toute les x second l'angle

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai fais un code pour changer l'angle de linear-gradient en javascript mais voila le code ne fonctionne pas comme je veux. J'ai r...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
firpic

Comment afficher le message au clique maintenu

Bonjour, je cherche comment faire pourque lorsque l'on clique sur un bouton, le message apparait mais si on lache le clicke le message dispara...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
Rompc

Calcule age javascript

Bonjour, Je souhaiterais avoir un peu d'aide, j'ai un exercice à faire. Voila les consignes : # Consigne Créer 2 inputs et un bouton va...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
jordane45

Comment ouvrir un popup a l'aide d'une image cliquable en js

Bonjour, Bon voilà j'ai un problème depuis 2 jours maintenant, j'ai un projet de site internet à créer mais je m'en sort pas, j'aimerais faire un ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
jordane45

Bot discord, mute par réaction

Bonjour, je voudrais créer un bot discord avec des paramètres précis, j'ai quelque bases en java et je voudrais savoir si il était possible de coder c...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
THEGAMERGAMING54

Bud component react

Hello, J'ai changé de pc, et j'ai commencé un nouveau projet, mais en faisant ca: Mon composant Layout : const Layout = (props) => { retur...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
Whismeril

"programme javascript a effectuer"

Bonjour, Je suis fan de la série Squid game et pour m'exercer en informatique j'ai voulu réaliser un programme javascript simulant l'un des jeux de ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
jordane45

Onclick simple

 Résolu

Bonjour, Je dois réaliser un petit test : Créer une div qui prenne toute la hauteur de la page, pas toute la largeur et qui soit centrée. Ajo...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
Dark_Angel_the_1

Objet interractif web

Bonjour, J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui petit post pour tenter de comprendre, et d'apprendre si possible, quel effet, bout de code, la...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
Pitet

Mon code javascript

Bonjour, je voudrais afficher les données d'un serveur web sur une page d'un serveur local mais je n'y arrive pas. voici le code de ma page locales: ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
gnaoule

Problème avec la value d'un input

Bonjour, j'essaye de créer une extension pour ne plus avoir à rentrer mes coordonnées sur certains site et il se trouve que sur le site ldlc.com, dans...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
membre99

Push notifications en local avec vérification de base de don

Bonjour, j'ai eu une idée en voyant que mes camarades universitaire qui utilisé mon site de planning en ligne n'était pas toujours a jour quand le pl...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
yacinebosss

Afficher position d'un objet

Bonjour, Pour la création d'un jeu, j'aurais besoin de pouvoir afficher la position variable (sur l'axe y) de mon objet. Peut-on afficher un...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
jordane45

Problème avec le bouton onclick

bonjour a tous décidément moi et javascript on fait pas bon ménage j' essaye de réutiliser un code que j ai déjà dans mon site le principe est ...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
flexi2202

Récupération de données d'un formulaire php/javascript

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré et adapté à mes besoins des bouts de code afin de me créer un site de gestion de mes vidéos. Je souhaite intégrer des info...

42 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
jordane45

Changer le style d'un élément de childnodes

 Résolu

Bonjour, J'ai problème dans mon code, quand j'appuie sur un bouton j'ajoute une photo et cette photo et les autres (qui était la avant) doivent change...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
Totolego

Afficher le résultat de ma fonction javascript

Bonjour, Désolée si ma question semble stupide par sa simplicité mais je bute depuis plusieurs heure (si ce n'est jours) et ça commence à me rendre d...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
jordane45

Message avant une redirection

Bonsoir a tous j'ai deux sites mais j'ai besoin d envoyer a un endroit de mon site A vers un autre endroit de mon site B avec une url tout simp...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
flexi2202

Event "touchend" javascript

Bonjour, dans mon code, j'ai utilisé un event listener "touchend". Dés qu'on touche le bouton de l'application, il se passe qlqchose. Et j'aimerais...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
jordane45

Mettre un qcm avec javascript (regardez la description svp)

Bonjour, je souhaiterai faire un programme en html et java qui pose trois questions de culture générale.Lorsque la réponse est bonne, on passe à la qu...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
jordane45

Técharger un bloc div sous pdf en javascript

 Résolu

Bonjour. J'aimerais savoir comment fait-on pour télécharger un bloc sous format pdf s'il vous plaît ? En dehors du div qui s'affiche dans ma page,...

12 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
Aissata

Récupération input dans javascript

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour récupérer mon Input, je suis débutante en programmation et un peu d'aide me serait nécessaire. J'ai regardé ce qui es...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
Blope456

Comment faire cette touche spécial clavier

 Résolu

Bonjour :) Comment faire cette touche spécial sur un clavier azerty (la même que l'image pas celle la → )? https://www.zupimages.net/viewer.php?...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
Acestone

Validation de formulaire

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un formulaire sur lequel j'ai un input de type="number" auquel j'affecte une valeur value ="0" au chargement de la page. Un ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
emrh

Problème alerte bootstrap - urgent

Bonjour, Je tente de reproduire un site Internet de vêtement. Je veux faire apparaitre une alerte si l'utilisateur ne clique pas sur une taille lo...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
jordane45

Comment changer une class ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'essaie d'adapter le "Side Navigation" de w3schools.com à ma webapplication... Comme mes compétences en JavaScript sont très faib...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
emrh

Image a emplacement aléatoire

 Résolu

Bonjour, Ne connaissant pas grand chose au javascript, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais m'aiguiller sur une chose que j'aimerais mettre en p...

26 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
David987

Quelle librairie légère pour un effet light box simple

 Résolu

bonjour a tous je suis a la recherche d un plugin très léger pour un effet lightbox simple une pop up qui s ouvre lorsque je clique sur une image et...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
flexi2202

Thermomètre en javascript

 Résolu

Bonjour, je dois faire un thermomètre qui change quand on appuie sur un bouton, j'ai créé une fonction qui modifie mon thermomètre qui marche bien mai...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
Docxydre

Changer le texte à chaque clic

Bonjour, Je suis bloqué dans mon code... (Je suis débutant) il y'a actuellement un texte en plein milieu de l'écran et j'aimerais que quand je ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
Mathieu

Problème avec java script

 Résolu

Bonsoir, J'ai un projet de soutenance a rendre et je dois faire le site d'une bibliothèque. On dois faire une page avec une liste de livre, on do...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
jurjerie

Bulle visible/invisible

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous car, j'ai un petit souci avec l'affichage d'une info bulle. Je vous met le code : Mon souci c'est que...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
David987

Uncaught syntaxerror: invalid left-hand side in assignment aide

 Résolu

Comme dans le Titre j'ai une erreur "Uncaught SyntaxError: Invalid left-hand side in assignment". Ligne affectée : 95 (Dans le fichier global) V...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
Aide

Redirection de pagebonjour,

Bonjour, je voudrais modifier le script ci-dessous. Je voudrais rediriger ver une page après la fermeture en cliquant sur le bouton fermer. Et j...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
jordane45

Html - avertissement refresh

 Résolu

Bonjour, Je viens de finaliser une page HTML dans laquelle j'ai une grande quantité de que l'utilisateur doit renseigner. Seulement s'il est e...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
trebmal14

Probleme insertion variable php

 Résolu

Bonjour J'ai récuperé un script pour affichage de photo en gran en cliquant sur une miniature qui fonctionne trés bien. Mais quand je veux inser...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
mont_dani

Checkbox javascript

Bonjour à tous, Je me permets de vous exposer mon projet où je rencontre un problème. Je réalise un formulaire où je demande à un individu de ré...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
jordane45

Calculs à partir de champs input

 Résolu

Bonjour à tous, Dans un formulaire, j'ai trois input : . prix . quantité . total Prix est alimenté par un select mais il est aussi accessible...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
emrh

Débutant javascript

Bonjour, je suis actuellement débutant en javascript, je suis des cours particulier sur la programmation, je bloque sur deux exercices depuis déjà...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
jordane45
Résultats 401 - 450 sur un total de 9 150