Les discussions

flexi2202 Javascript

Comment récupérer une valeur en javascript

Résolu

Bonjour a tous Pour l'instant j'ai un bon de commande qui fonctionne a merveille avec mondial Relay Dans lequel l'utilisateur rentre ses données ave...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
flexi2202
flexi2202 Javascript

Incompatibilité entre lightbox et api mondial relay

Résolu

bonsoir a tous j'essaye de perfectionner un peu mon bon de commande en ajoutant le widjet de mondial relay dans mon code  Mais j'ai un soucis avec c...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
flexi2202
Fogiel Javascript

Problème ajouter/supprimer des input

Bonjour, j'ai un petit souci, quand je veux supprimer des input, ça ne supprime pas le dernier mais le premier, et idem si je rempli les input et que ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2022 par
jordane45
Nirsab Javascript

Jquery: input

Résolu

Salutations, Question JQuery, svp Je cherche à savoir si on est obligé de passer par la page PHP pour ceci: Je cherche à coder un programme qui per...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
Nirsab
pomchou Javascript

Récupération trace google map

Bonjour a tous, Je cherche a récupérer le tracé qu'il y a sur la carte google sur cette page web : http://www.askexplorer.com/uae/activities/offro...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2022 par
pomchou
Noemie Javascript

Remplacer un hover(css) par un click(js)

Bonjour, J'ai créé un menu avec sousmenus en HTML/CSS.  Le submenu se déroule au hover. J'aimerais qu'il fonctionne au clic, donc avec du JS.  Est-...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2022 par
Pitet
bibou-23 Javascript

J'ai un probleme avec la syntaxe javascript!!!

bonjour. en ce moment j'apprend a coder en PHP PDO et j'ai un probleme par rapport a cette syntaxe $("a[data-suppression]").click(function(){    ...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2022 par
jordane45
Bilou94 Javascript

Mon bot discord bug ?

Résolu

Hey ! Donc voilà j'ai un petit soucis, j'ai récemment développer un bot discord via glitch, et tout à l'air de marcher correctement. En fait, je s...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2022 par
Lolo
Nirsab Javascript

Comment étendre des valeurs js

Résolu

Salutations Je cherche un moyen rapide de développer ça, svp.... Je vais avoir 6000 valeurs environ, donc comment faire pour gagner du temps? -402...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
Nirsab
Nirsab Javascript

Html/js: frise chrono à l'échelle

Résolu

Bien le bonjour,  Je cherche à savoir s'il est possible de créer une frise chronologique à l'échelle en HTML/JS sur une période d'environ 7000 ans et...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
Nirsab
flexi2202 Javascript

Redirection après paiement paypal

bonjour a tous  j'ai un bon de commande fonctionnel  lorsque l'utilisateur veux procéder au paiement une fenêtre de paiement s'ouvre avec le montant...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
jordane45
Nirsab Javascript

Correctif calcul de score

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un affichage de score en fonction de du temps qui passe... Le chrono s'enclenche en cliquant sur un bouton. Il fo...

25 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
jordane45
papadinosaure Javascript

Selection dom

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai plusieurs articles  qui ont chacun plusieurs paragraphes. J'ai associé une classe du même nom au dernier paragraphe de chacun ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
papadinosaure
papicryptoland Javascript

Le résultat ne s'affiche pas

Résolu

Bonjour,  Débutant en Javascript, j'essai de faire un exercice, mais je ne parviens pas afficher le résultat. Je passe à coté de quelque chose que je ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
papicryptoland
mont_dani Javascript

Defilement texte dans un trapeze

Bonjour Je voudrai presenter un texte dont la marge est oblique en suivant une triangle. Tout ca sans problème. mon souci est lorsque le texte est p...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
mont_dani
papadinosaure Javascript

Dom: recup data-id via event

Résolu

Bonjour, Je travail sur une page panier, où je veux pouvoir changer la quantité d'un produit et identifier ce produit parmi d'autres. J'ai une page ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
papadinosaure
lamontange Javascript

Loading= lazy

Bonjour à tous, Comment savoir si les loading= "lazy" de mon site fonctionnent ? Effectivement, j'ai la fibre je ne vois donc pas les images se char...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2022 par
lamontange
chabinot Javascript

Jquery show / hide

Résolu

Bonjour, Comment "show - hide" une div en jQuery ou avec vanilla js ? Grand-Père ...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2022 par
jordane45
flexi2202 Javascript

Comment réaliser une condition sur un id

Résolu

Bonjour a tous Dans mon bon de commande j'ai un id id="total_qte" Je souhaiterais pouvoir afficher un message si le id="total_qte" est égal a 0 ...

25 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
jordane45
lamontange Javascript

Changer de font-size lors d'une animation horizontale

Résolu

Bonsoir, J'ai une nav qui part de gauche à droite via JS via ce script : $(document).ready(function(){ $('.nav').hide(); }); $(window).lo...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
lamontange
lwdu76 Javascript

Probleme selection ekement js

Résolu

bonjour j'essai de selectionner et de changer de place mes element mais je n'y arrive pas .... ...

18 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
lwdu76
DoctorHow Javascript

Calcul min et max d'un array

Salut, mon code qui me sert à créer des formes (soit en SVG soit sur Canvas2d) est à peu près ça: function Triangle(name, arrayX, arrayY){ if(ar...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2022 par
Pitet
Luc12ww Javascript

Problème code

Bonjour, J'ai un problème sur mon code JS je fait ce code : clique function onclick myOnclick{ alert("hello"); } mais ça ne fonctionne pas...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2022 par
jordane45
caroline Javascript

Pdf dynamique - champ avec validation ...

Bonjour j'ai une problématique de champs pour lesquels je dois faire une validation sur d'autre champ pour avoir un résultat dans un autre champ. V...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
jordane45
kyller Javascript

Json affiche une alerte avec ["texte"]

Résolu

Bonjour, quand je mets mon code sur mon site, mon alerte s'affiche avec ["texte"] au lieu de juste le texte js: function affichage(...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2022 par
kyller_4432
Warren37 Javascript

"fetch: api to website"

Résolu

Bonjour, je souhaite récupérer une donnée api J'ai regardé ce tuto https://www.youtube.com/watch?v=2lt4HmLm8LE&ab_channel=NadfriJS Mais Rien...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
Warren37
TR_2000 Javascript

Créer une image à partir d'un tableau

Bonjour, Je souhaite créer une image de 1024 par 200 à l'aide d'un tableau de 1024 valeurs. L'objectif est alors qu'à chaque seconde je puisse raff...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
TR_2000
malo91 Javascript

Lightbox next et previous comment faire

Bonjour à tous! je galere avec ma lightbox! je debute en javascript, je comprends pas ce que je trouve sur le net alors si vous pouviez me lancer un...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2022 par
malo91
isenki_1037 Javascript

Nodejs gestion fichier

Bonjour a tous, Je code un petit truc en NodeJS, avec un serveur web. Pour faire simple avec mon problème : Je voudrais récupérer dans mon serve...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2022 par
jordane45
rachida26 Javascript

Integration class javascript

Bonjour, jessaye d'integrer une class a mon big-wrapper , mais lorsque j'inspecte mon code sur chrome , je ne vois pas la class active, je ne compre...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2022 par
jordane45
Lil_Monis Javascript

Sauvegarde resultat

Bonjour, je suis entrain de créer un jeu web avec une énigme par jour et je voudrais savoir le nombre de personnes qui ont trouvés la bonne réponse....

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2022 par
[Dal]
Nyouz Javascript

Probleme de html et liaison js

bonjour , en premier lieu merci de prendre le temps de lire ce message je vous en suit très reconnaissant voici mon problème, récemment pour avoir u...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2022 par
DoctorHow
emrh Javascript

Variable php dans javascript

Résolu

Bonjour à tous, J'essaie de récupérer dans Javascript deux variables PHP (N° de facture + N° de client) pour les passer à une page externe de trai...

13 réponses Dernière réponse le 29 mai 2022 par
emrh
Résultats 251 - 300 sur un total de 8 841