Les discussions

Un code en jquery qui permet de d'incrémenter un valeur et réinitialise

 Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide, en fait j'aimerais juste avoir un code qui s'incrémente lorsqu'on scroll le document et se réinitialise quand la v...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
rasielblas

[js] collisions de plusieurs éléments

Bonjour à tous ! Je suis actuellement en train de faire un petit programme qui créer des éléments (IMG), une fois créer, ses éléments bougent (ils ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Jithel

Page profil: modifier les données dans le bdd

Bonjour, J'ai crée une page pour les profils des membres de mon site et je souhaite qu'ils puissent les modifier une par une. Voici une partie de m...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
jordane45

Smooth scrolling

Bonjour, j'aimerai donner a ma page web cette effets sauf que en me baladant sur le Web je n'est rien trouver qui puisse m'aider... je viens donc v...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
clement

Afficher et cacher en jquery

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 icons icon-connexion-input-afficher-mdp et icon-connexion-input-cacher-mdp j'aimerais afficher et cacher un mot de pass ...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
mathieu

Comment faire une boucle

Bonjour, je cherche à faire une boucle sur mes div comment puis-je faire merci.

14 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Maxime

Changer la valeur d'un select option (input)

 Résolu

Bonjour, Je cherche à modifier la valeur de mon input select en changeant l'option Voici mon code : HTML : Distinction en or brut Ch...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Krustiz

Commentaire

je suis debutant en programmation html alors pourriez vous me dire comment faire des commentaire en html comme dans youtube merci :)

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
[Dal]

Modifier la taille d'un texte sélectionné avec jquery

Bonjour, Je voudrais modifier la taille d'un texte sélectionné en choisissant la valeur dans une liste déroulante défini par un "select" dans mon ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Geek1506999

Balises php

bonjours tous le monde voila je débute dans le développement depuis peu. J'ai un devoir à rendre ,en premier plan j'ai une carte de département de t...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
stf

Élément modifier au survol d'un autre !

 Résolu

Bonjour; j'ai déjà vu la question être posez et je les moi même posez sans vraiment recevoir d'aide concrète ! mais le problème étant que je souhait...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Unhommequicherche

Coder en javascript

Salut les gars !!! Je travaille sur un projet et j'ai besoin de créer une sorte de compteur qui me permettra de savoir le temps que j'effectue sur un...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
YuYu

Retour à la ligne entre deux guellimets " "

 Résolu

Bonjour, y-a-t-il un moyen de retourner à la ligne dans sublimetext au niveau du text qui se trouve entre les gueillimet " " , sans faire planter le...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Utilisation de jquery

Salut. Je chercher comment utiliser JQuery pour des pages web. J'ai déjà lu des articles sur le téléchargement du code ( ce que j'ai fait déjà). Mai...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
mikegamer1

Script ne fonçtionne pas

 Résolu

Salut j'ai suivi à la lettre le code et les instructions d'un tutoriel sur youtube https://www.youtube.com/watch?v=_MnNjyDSMgk&t=210s montrant commen...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Préchargement du css et du javascript

 Résolu

Bonjour, J'ai un "index.php" avec plusieurs "include" pour mutualiser certains affichages sur l'ensemble de mon site. Actuellement je charge tous l...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
YameFAZE

Gérer l'apparition de plusieurs divs en fonction d'un clic

Bonjour, J'essaye de faire un petit configurateur dans lequel j'aimerai que mes divs de choix se comportent comme sur ce site : https://www.bugabo...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
RomainCarlier

Récupérer un input date

 Résolu

Bonjour a toute et a tous ! j'ai un formulaire dans lequel l'utilisateur doit choisir une date de début et une date de fin. Pour cela il a un pour le...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
juliendu51100

Programmation sudoku

 Résolu

Bonjour, J'essaie de programmer un sudoku sur un site internet mais je désire que ce sudoku soit à chaque fois le même quand on charge la page. P...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Utilisation d'array

 Résolu

Bonjour, Je bloque sur la création d'un code depuis plusieurs heures car je ne suis pas un expert en javascript. Si vous pouviez m'aider ce serai...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
jordane45

Nombre entier

Bonjour, J'aimerais que le résultat de ce petit calcul s'affiche en nombre entier sans décimal qq1 peut-il m'aider Merci a vous Logimat...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Enregistrement en session storage + affichage des données

Bonjour à tous ! Je bute depuis un bon moment sur un projet et ne trouvant pas de solutions je viens demander votre aide. Pour commencer voici un pe...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Frank_N

Parcourir un répertoire

Bonjour, J'ai développé une appli en js avec node. Pour les besoins de cette appli je dois insérer et mettre à jour des données à partir d'un do...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
siamens_duj

Mettre une variable date dans javasript

Bonjour, Comment dois-je écrire l’instruction qui affiche dans une alerte la concaténation entre la chaîne de caractères "Nous sommes le " et la v...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Reivax962

Vérification paramètres non vides

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais faire une fonction qui passe en paramètre un tableau composé de 4 éléments. Voici ce que je fais : exports.run = (arg, [arg1, ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Juuli

Mon site m'envoie des messages

Je ne comprends pas du tout le principe du Javascript. Quand je cherche à mieux référencer mon site http://seminairecapferret.fr pour lequel j'ai télé...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Ackrso

Afficher une image (aléatoire) sur coordonnées souris

Bonjour, Je souhaite faire apparaitre des liens, gifs sur ma page. La souris est caché, les coordonnées de la souris sont déjà récupérer et affich...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Suroz

Comment déclencher un event paste au click

Bonjour, j'aimerais savoir s'il serait possible de déclencher un évènement paste au click d'un élément bouton sur Angular.

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Suroz

Demande de localisation

Bonjour, J'ai fait un site qui demande la localisation une fois que vous voulez vous inscrit.. Mais si c'est sur le même ordinateur que vous voulez v...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
yg_be

Bouton de couleur

 Résolu

Hello a tous je sollicite votre aide encore une fois J'ai un formulaire avec des boutons je voudrais récupérer la couleur des boutons en fonction du ...

13 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Jordi.D

Copier du texte sans utiliser un input ou autre...

Bonjour, je souhaite copier une URL mais sans qu'elle soit vue dans un formulaire. Exemple : function Copy(Texte) { document.ge...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Mayu

Tabindex entre bouton radios

 Résolu

Bonjour à tous, Dans un de mes formulaires, j'ai des boutons radios dans des div qui s'affichent ou se cachent selon l'option de l'utilisateur. Bo...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Sinistrus

Masonry javascript

Bonjour, Je créer un portfolio avec Masonry. J'ai fini de mettre en place les blocs, avec un peu de soucis car seul le code javascript vanilla et ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Roberta3d

Bouton rond

 Résolu

Bonjour , mon tuteur n'est pas satisfait en effet il voudrait qu'a la place des chekbox des bouton rond lorsque l'on clique sur celui si il garde la c...

24 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
jordane45

Return undefined

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide. Voici un bout de mon code JS : class Contact { contructor(surname, name) { this.surname = surna...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
rtaheraly

Faire une caroussel avec bootstrap

 Résolu

Bonjour à tous. Je travaille sous bootstrap, je veux faire une caroussel mais je n'y arrive pas bien que je me sert de la documentation, voici mon cod...

29 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Jessekamba

Problème de supprime et ajouter des élément au tableau

AppliTaxi | Backend ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
hagualshaikh

Changer la couleur d'un text en gras javascript

Je veux juste changer cette couleur en gras UNIQUEMENT en gras donner moi la solution.MERCI D'AVANCE (c'est un calendrier automatique le jour "d'aujo...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Soulfly

Changer couleur quand submit a été cliqué

Bonjour, J'ai une page avec plusieurs formulaires tout bêtes avec un imput type =submit pour les valider. Je voudrais que ceux qui ont déjà été...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
isa--

Quizz javascript et .html

 Résolu

bonjour j'essaye actuellement de faire un quizz pour un TP qu'un professeur ma donné. je suis debutant et voila se que j'ai commencer a faire. je sui...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
GTCoraps_

Redirection du lien d'une galerie photo

Bonjour, je viens d'intégrer une galerie photo dans mon site. Or je voudrai pouvoir en cliquant sur la petite croix en haut à droite(voir phot...

15 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
taylor34

Besoin d'aide pour un projet en javascript

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je dois rendre un projet d'ici quelques mois, ça consiste à "développer" un script pour pouvoir calculer la masse molaire d'une espèce ch...

37 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
jordane45

Survol d'une ligne de tableau

 Résolu

Salut. J'ai créé un tableau en html avec des id pour chaque ligne. Et j'aimerais savoir comment changer la couleur d'une ligne lorsque la souris le s...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
mikegamer1

2 version galerie jequery

bonjour, j’ai une page d'une galerie et je souhaite d'afficher en 2 version liste et grille ma galerie de photo par exemple si tu clique sur...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
gertrude

Code trop long

Bonjour, J'ai un probleme de code trop long. Je sais qu'on peut utiliser un site hébergeant les fichiers.JS mais je ne peux acceder a ce genre de si...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
jordane45

Sous menu

 Résolu

Bonjour, je repose ma question, étant doné que ca n'a pas inspiré personne mon problème des menus et sous menu j'ai trouvé un autre code qui es...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
beatrice

Sous menu disparait jquery

bonjour, je vous mets le code html qui n'a pas important mais c'est juste pour comprendre mieu le code jquery ;) Les salons...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
beatrice

Crée du mouvement à l'aide de deux photos et jquery

Bonjour ! Je souhaite réaliser un dégradé de couleurs animé pour la page d'accueil de mon site internet www.mariafernandes.fr à l'aide de ces 2 im...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
nightknight

Fonction inserttag

 Résolu

Bonjour, j'ai mis ce html quand je cliques sur ce bouton, il ne se met pas dans le textarea je te mets la page bbcode function pr...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
vincent

Interpréter du html dans du js

Bonjour, Je souhaiterais avoir un bouton input de type submit qui change quand on appuie dessus. Lorsque qu'on appuie, j'aimerai afficher "Chargem...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
chopa
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 9 148