Les discussions
Probleme insertion variable php
RésoluBonjour J'ai récuperé un script pour affichage de photo en gran en cliquant sur une miniature qui fonctionne trés bien. Mais quand je veux inser...
Checkbox javascript
Bonjour à tous, Je me permets de vous exposer mon projet où je rencontre un problème. Je réalise un formulaire où je demande à un individu de ré...
Calculs à partir de champs input
RésoluBonjour à tous, Dans un formulaire, j'ai trois input : . prix . quantité . total Prix est alimenté par un select mais il est aussi accessible...
Débutant javascript
Bonjour, je suis actuellement débutant en javascript, je suis des cours particulier sur la programmation, je bloque sur deux exercices depuis déjà...
Récupérer le serveur d'un message discord avec un bot
Bonjour, Je voudrais savoir comment récupérer le serveur dans lequel a été envoyé un message avec un bot discord, et si le message est envoyé en mes...
Html2pdf
Bonjour à tous, J'ai réalisé un site web sur lequel les internautes répondent à un questionnaire. Avec HTML2PDF je génère un PDF (15 pages) qui ana...
Calculer l'âge (controle de formulaire)
Bonjour, J'ai un formulaire qui demande nom et date de naissance. je souhaite controler l'âge. Pour cela, j'ai besoin de la variable age en JS à pa...
Aide pour un site e-commerce
Bonjour,je cherche comment développer un code tel que lorsque j'arrive sur la page je dois sélectionner 7 produits différents ou non. Il faut que le p...
Modifier une variable selon un formulaire
Salut, Je suis en train de créér une boutique en ligne. Le fonctionnement est un peu spécial puisque sur la page produit, on interagit via un formu...
Script
Bonjoour, j'ai créé une page pour visualiser des images qui se situent dans un fichier "Tableaux" sur pc tout fonctionne mais sur site non ? une idée ...
Vscode
Bonjour, quelqu'un saurai comment enlever l'encadrement qui s'affiche quand on met la souris sur une variable ou n'importe quel truc en js ?
Html / javascript
Bonjour, je souhaite créer un bouton sur une page Html pour qu'il exécute une page javascript. Qu'est ce que je dois mettre dans "onClick" du bouton ...
Positionner windows.onload pour inclure plusieurs fonctions
RésoluBonjour à tous, Je cherche à ce que 4 fonctions soient actives dès le chargement de la page mais je ne sais où positionner le windows. J'ai essay...
Fichier json sur une seule ligne ???
Bonjour, Avec notepad (j'ai essayé aussi avec Notepad++), j'ai créé un fichier JSON assez long. Pour l'instant j'ai mis toutes les données sur un...
Afficher désaficher une div avec un select dans un formulaire
RésoluBonjour, Etant une buze en JS, je cherche désespérément à afficher ou à masquer une partie de mon formulaire située dans une . Ma liste à choix...
Lightbox boutons suivants et précédents jquery
RésoluBonjour à tous, Voilà 3 jours que je bute sur une Lightbox en jquery. J'ai pour l'instant réussi à faire en sorte que lorsque l'on clique sur une ...
Mettre un nombre aléatoire dans un calcul
Bonjour, J'ai un soucis pour une page html, en effet, j'aimerai faire un contenu un peu stylé mais on a jamais travaillé le javascript. J'aimerai p...
Input range
RésoluBonjour à tous, J'ai une question à vous poser: Je suis en train de créer un petit formulaire où j'utilise notamment un input range comme ceci: ...
Aide fonction find vs form
RésoluBonjour, Je cherche à remplacer dans ce code la source de : item.id == '1' donc du 1 par ce qui provient de Quand la personne met une valeur d...
Fonction innerhtml
RésoluBonjour à tous, voilà depuis plusieurs jours je tente d’afficher les informations contenues dans le fichier upload.php, mais je n’arrive pas à récupér...
Formulaire pdf
Bonjour, je suis débutant en scrip Java J'ai deux question ma première, j'ai fait un bouton envoyé dans mon formulaire et je veux que dans le sujet...
Afficher les données d'une api via les options d'un select en javascript
Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien. Dans mon html j'ai une balise select dont les options sont des données récupéré d'une API avec mon ja...
Affichage du résultat d'une fonction javascript dans un label
bonjour, je voudrais afficher le résultat de ma fonction javascript dans un label , sauf que je ne sais pas comment m'y prendre. En gros, j'ai créer...
Probleme autocomplete jquery sur une table dynamique
Bonjour, depuis hier j'essaie de trouver une solution mais j'arrive pas , mon probléme c'est que le autocomplete de Jquery ne marche que sur la...
Créer un blog react + nodejs + mysql + express
Bonjour à tous, Je suis débutant et j'ai un projet à faire : créer un blog en front react et back nodejs express tout ça relié à ma BDD Mysql. Il ...
Appeler une fonction php depuis un onclick
Bonjour, Dans le script ci-dessous, myfonction() n'est pas exécutée ! y a-t-il une erreur de syntaxe ou un autre problème ? Merci
Contrôleur midi, navigateur web et javascript
Bonjour, Un navigateur Web est il capable de détecter un appareil midi branché sur un des ports USB de l'ordinateur. Si oui comment ça marche ? ...
Trouver les mots manquants
Bonjour, Je suis nouveau en Javascript et je fais un projet appelé "N'oubliez pas les paroles de la musique". J'ai réussi à faire en sorte qu'il vér...
Lier mon tableau avec javascript
Salut ! J'ai pour nouveau projet de faire un site avec des statistiques de gardien de but pour savoir leurs points fort et leurs points faibles... Je ...
Probleme bot :/
Bonjour, petit probleme quand je veut start mon bot avec f5 sur vs code https://cdn.discordapp.com/attachments/876385812302954516/8909353689988464...
Création d'une nouvelle méthode (array )
RésoluBonjour à tous est ce que vous savez comment créer une nouvelle méthode qui permet d'additionner les éléments d'un array pour pouvoir l'étendre a n'...
Hyperlien sur un image
Bonjour à vous ! J'ai trouvé un code javascript qui me permet d'ajouter un logo différent sur chacune de mes pages sur site wordpress. Ça fonctionn...
Script sur google sheet
Bonjour à tous, J'espère poster au bon endroit, désolé si ce n'est pas le cas. J'ai souhaite faire quelque chose sur google sheet, n'étant pas du ...
Comment agrandir une mage au survol de la souris
Résolubonjour a tous je viens de trouver un moyen pour agrandir une image au survol de la souris cela fonctionne mais lorsque la souris quitte l image ...
Html et javascript : probleme avec les popup
Résolu/FerméBonjour, voila j'ai pris un code pour faire des popup mais ne retourne qu'il n'y arrive pas. J'ai pourtant chercher des solution. J'ai essaye de ...
Changer la couleur d'une div en fonction de la valeur de l'input
Bonjour, J'ai une div avec une image un titre et 3 boutons radios avec des valeurs oui, non, ne_sais_pas. Comment faire pour que selon la valeur ...
Bouton vers lien en fonction de l'entrée input
RésoluBonjour, je cherche a faire une zone de recherche avec bouton valider comme ci dessous et une fois un article rentré (ex : B6660), on clique sur le...
Calculs au changement d'un select
RésoluBonjour à tous, Je travaille actuellement sur le développement d'une web application de création de devis... Un SELECT relié à la table "prestations...
Mon code ne s'execute pas
var element = document.getElementById("numero"); var buttonafficher = document.getElementById("submit"); var numero = element.value; buttonaff...
Diviser du code html/javascript en plusieurs fichiers
Bonjour touts, aujourd'hui je travaille sur un projet (privé). Je voudrais repartir mon code html/JavaScript en plusieurs fichier pour plus de ...
Aide au fonctionnement et à la compréhension d'un code
RésoluBonjour à tous et toutes, j'ai tenté d'adapter un code ou il s'agit d'afficher sur une image (canvas) un texte modifiable à volonté (taille, positio...
Comment peut-on faire un générateur de nombre de 1 à 50 avec le bloc note window
comment peut-on faire un générateur de nombre de 1 à 50 avec le bloc note windows
Problème api de localistion
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à faire marché mon api de localisation en html. Si on pouvait me dire ce qui ne fonctionne pas dans mon code... Merci d'a...
Comment empêcher le copier coller de son site
Résolubonjour a tous existe il un moyen en javascript pour empêcher le copier coller lorsque on affiche le code source merci de l aide
Comment récupérer donnés dans realtime database de firebase
Bonjour, Je souaitherais savoir comment faire pour récupérer des donnés stocké dans "Realtime Database" de FireBase. Car dans le code que j'ai déja l...
Problème d'affichage popover sur narbar avec jquery
RésoluBonjour, J'ai créer une navbar avec différent menus à chaque survole des items du menu j'ai un petit popover qui apparaît avec une liste mon probl...
Problème de connexion
Résolubonjour lorsque j'actualise mon navigateur pour charger ma page web il m'affiche localhost 404 comment faire pour résoudre cela svp
Affichage d'une liste
Bonjour, je débute en javascript. Je dois faire un site qui permet à l'utilisateur d'enregistrer les concerts auxquels il a assisté. Pour cela je ...
L'event "keydown" s'active plusieurs fois
RésoluBonjour ! Je travaille le déplacement dans un petit moteur 3D, et j'utilise pour cela les touches du clavier. En gros, quand on appuie sur "z", on a...
Js et html
Bonjour, je me lance dans le JavaScript et Html, et j'ai crée un petit programme que j'ai tester et qui est actuellement sur ma clef USB, il est p...