Les discussions

anthonyr_25 Javascript

Widget html css js

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en formation de développement et l'un de mes projets et de faire des widgets sur un site avec uniquement du html css...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
jordane45
max30_3775 Javascript

Défilement des images avec javascript

Résolu

Bonjour, Une question que j'ai laissée pendant longtemps car n'arrivant pas à trouver la solution et voulant avancer dans mon projet, je cherche à f...

15 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
max30_3775
firpic Javascript

Linear-gradient changer toute les x second l'angle

Résolu

Bonjour, Voila j'ai fais un code pour changer l'angle de linear-gradient en javascript mais voila le code ne fonctionne pas comme je veux. J'ai r...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
firpic
Frijo Javascript

Comment afficher le message au clique maintenu

Bonjour, je cherche comment faire pourque lorsque l'on clique sur un bouton, le message apparait mais si on lache le clicke le message dispara...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
Rompc
Dark_Angel_the_1 Javascript

Calcule age javascript

Bonjour, Je souhaiterais avoir un peu d'aide, j'ai un exercice à faire. Voila les consignes : # Consigne Créer 2 inputs et un bouton va...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
jordane45
THEGAMERGAMING54 Javascript

Bot discord, mute par réaction

Bonjour, je voudrais créer un bot discord avec des paramètres précis, j'ai quelque bases en java et je voudrais savoir si il était possible de coder c...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
THEGAMERGAMING54
MiKalem898 Javascript

Bud component react

Hello, J'ai changé de pc, et j'ai commencé un nouveau projet, mais en faisant ca: Mon composant Layout : const Layout = (props) => { retur...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme
squidgameprog Javascript

"programme javascript a effectuer"

Bonjour, Je suis fan de la série Squid game et pour m'exercer en informatique j'ai voulu réaliser un programme javascript simulant l'un des jeux de ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
jordane45
Dark_Angel_the_1 Javascript

Onclick simple

Résolu

Bonjour, Je dois réaliser un petit test : Créer une div qui prenne toute la hauteur de la page, pas toute la largeur et qui soit centrée. Ajo...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
Dark_Angel_the_1
Gu1ll4um3 Javascript

Objet interractif web

Bonjour, J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui petit post pour tenter de comprendre, et d'apprendre si possible, quel effet, bout de code, la...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
Pitet
gnaoule Javascript

Mon code javascript

Bonjour, je voudrais afficher les données d'un serveur web sur une page d'un serveur local mais je n'y arrive pas. voici le code de ma page locales: ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
gnaoule
membre99 Javascript

Problème avec la value d'un input

Bonjour, j'essaye de créer une extension pour ne plus avoir à rentrer mes coordonnées sur certains site et il se trouve que sur le site ldlc.com, dans...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
membre99
Blope547 Javascript

Afficher position d'un objet

Bonjour, Pour la création d'un jeu, j'aurais besoin de pouvoir afficher la position variable (sur l'axe y) de mon objet. Peut-on afficher un...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
jordane45
flexi2202 Javascript

Problème avec le bouton onclick

bonjour a tous décidément moi et javascript on fait pas bon ménage j' essaye de réutiliser un code que j ai déjà dans mon site le principe est ...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
flexi2202
Totolego Javascript

Changer le style d'un élément de childnodes

Résolu

Bonjour, J'ai problème dans mon code, quand j'appuie sur un bouton j'ajoute une photo et cette photo et les autres (qui était la avant) doivent change...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
Totolego
Gre_nouille Javascript

Afficher le résultat de ma fonction javascript

Bonjour, Désolée si ma question semble stupide par sa simplicité mais je bute depuis plusieurs heure (si ce n'est jours) et ça commence à me rendre d...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
jordane45
flexi2202 Javascript

Message avant une redirection

Bonsoir a tous j'ai deux sites mais j'ai besoin d envoyer a un endroit de mon site A vers un autre endroit de mon site B avec une url tout simp...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
flexi2202
cindyyy56 Javascript

Event "touchend" javascript

Bonjour, dans mon code, j'ai utilisé un event listener "touchend". Dés qu'on touche le bouton de l'application, il se passe qlqchose. Et j'aimerais...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
jordane45
Aissata Javascript

Técharger un bloc div sous pdf en javascript

Résolu

Bonjour. J'aimerais savoir comment fait-on pour télécharger un bloc sous format pdf s'il vous plaît ? En dehors du div qui s'affiche dans ma page,...

12 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
Aissata
Blope456 Javascript

Récupération input dans javascript

Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour récupérer mon Input, je suis débutante en programmation et un peu d'aide me serait nécessaire. J'ai regardé ce qui es...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
Blope456
Acestone Javascript

Comment faire cette touche spécial clavier

Résolu

Bonjour :) Comment faire cette touche spécial sur un clavier azerty (la même que l'image pas celle la → )? https://www.zupimages.net/viewer.php?...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
Acestone
emrh Javascript

Validation de formulaire

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un formulaire sur lequel j'ai un input de type="number" auquel j'affecte une valeur value ="0" au chargement de la page. Un ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
emrh
debutantejava Javascript

Problème alerte bootstrap - urgent

Bonjour, Je tente de reproduire un site Internet de vêtement. Je veux faire apparaitre une alerte si l'utilisateur ne clique pas sur une taille lo...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
jordane45
emrh Javascript

Comment changer une class ?

Résolu

Bonjour à tous, J'essaie d'adapter le "Side Navigation" de w3schools.com à ma webapplication... Comme mes compétences en JavaScript sont très faib...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
emrh
David987 Javascript

Image a emplacement aléatoire

Résolu

Bonjour, Ne connaissant pas grand chose au javascript, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais m'aiguiller sur une chose que j'aimerais mettre en p...

26 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
David987
Docxydre Javascript

Thermomètre en javascript

Résolu

Bonjour, je dois faire un thermomètre qui change quand on appuie sur un bouton, j'ai créé une fonction qui modifie mon thermomètre qui marche bien mai...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
Docxydre
Mathieu Javascript

Changer le texte à chaque clic

Bonjour, Je suis bloqué dans mon code... (Je suis débutant) il y'a actuellement un texte en plein milieu de l'écran et j'aimerais que quand je ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
Mathieu
jurjerie Javascript

Problème avec java script

Résolu

Bonsoir, J'ai un projet de soutenance a rendre et je dois faire le site d'une bibliothèque. On dois faire une page avec une liste de livre, on do...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
jurjerie
David987 Javascript

Bulle visible/invisible

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous car, j'ai un petit souci avec l'affichage d'une info bulle. Je vous met le code : Mon souci c'est que...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
David987
Clidy Javascript

Redirection de pagebonjour,

Bonjour, je voudrais modifier le script ci-dessous. Je voudrais rediriger ver une page après la fermeture en cliquant sur le bouton fermer. Et j...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
jordane45
trebmal14 Javascript

Html - avertissement refresh

Résolu

Bonjour, Je viens de finaliser une page HTML dans laquelle j'ai une grande quantité de que l'utilisateur doit renseigner. Seulement s'il est e...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
trebmal14
mont_dani Javascript

Probleme insertion variable php

Résolu

Bonjour J'ai récuperé un script pour affichage de photo en gran en cliquant sur une miniature qui fonctionne trés bien. Mais quand je veux inser...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
mont_dani
Brunodurant Javascript

Checkbox javascript

Bonjour à tous, Je me permets de vous exposer mon projet où je rencontre un problème. Je réalise un formulaire où je demande à un individu de ré...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
jordane45
emrh Javascript

Calculs à partir de champs input

Résolu

Bonjour à tous, Dans un formulaire, j'ai trois input : . prix . quantité . total Prix est alimenté par un select mais il est aussi accessible...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
emrh
Aenox Javascript

Débutant javascript

Bonjour, je suis actuellement débutant en javascript, je suis des cours particulier sur la programmation, je bloque sur deux exercices depuis déjà...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
jordane45
SOUMIE Javascript

Html2pdf

Bonjour à tous, J'ai réalisé un site web sur lequel les internautes répondent à un questionnaire. Avec HTML2PDF je génère un PDF (15 pages) qui ana...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
jordane45
Lilou75 Javascript

Calculer l'âge (controle de formulaire)

Bonjour, J'ai un formulaire qui demande nom et date de naissance. je souhaite controler l'âge. Pour cela, j'ai besoin de la variable age en JS à pa...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
Lilou75
Cavaaaaa Javascript

Aide pour un site e-commerce

Bonjour,je cherche comment développer un code tel que lorsque j'arrive sur la page je dois sélectionner 7 produits différents ou non. Il faut que le p...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
jordane45
basilegrnd Javascript

Modifier une variable selon un formulaire

Salut, Je suis en train de créér une boutique en ligne. Le fonctionnement est un peu spécial puisque sur la page produit, on interagit via un formu...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
Artos
Youn Javascript

Script

Bonjoour, j'ai créé une page pour visualiser des images qui se situent dans un fichier "Tableaux" sur pc tout fonctionne mais sur site non ? une idée ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
Meddle50yr
CldSteve03 Javascript

Vscode

Bonjour, quelqu'un saurai comment enlever l'encadrement qui s'affiche quand on met la souris sur une variable ou n'importe quel truc en js ?

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
Auk
Shadow_4323 Javascript

Html / javascript

Bonjour, je souhaite créer un bouton sur une page Html pour qu'il exécute une page javascript. Qu'est ce que je dois mettre dans "onClick" du bouton ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
jordane45
Résultats 451 - 500 sur un total de 8 842